Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA dinner with my love x Thélia
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


A dinner with my love x Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
On était en Egypte depuis presque une semaine, demain on allait retourner chez nous, à Cambridge, et c'est pour ça que je voulais profiter de cette dernière soirée avec mon petit ami. Pour un petit dîner sympa, en amoureux et à la belle étoile. C'était l'anniversaire du président des winthrops alors j'avais pu profiter de la soirée et du monde pour m'éclipser vers 21 h 30 sans que mon petit ami s'en aperçoive, prétextant que j'allais passer un petit moment avec Brynn qui était aussi du voyage. J'avais également raconté mon plan à Avery, mon confident, afin qu'il m'aide a le réaliser à la perfection. Il était chargé d'occuper Théo durant mon absence mais aussi de l'emmener jusqu'à moi pour qu'on puisse ensuite finir la soirée à deux. Je m'étais donc éclipsée pour me rendre non loin de l'hôtel afin d'aider le personnel a installer une table, deux chaises, des couverts, des coupes de champagne, le tout avec des pétales sur la nappe blanche et deux grosses bougies dans du verre. Ceux ci étant prévenu à l'avance, ils avaient acceptés de me faire cette petite faveur. Alors qu'ils surveillaient tout ça, j'étais partie me changer dans notre chambre, pour enfiler une belle tenue, mais je ne mettais pas de talons étant donné que la table était installée sur du sable non loin de l'hôtel. A défaut d'avoir la mer avec nous, on avait au moins le sable chaud et un ciel des plus magnifiques. Redescendant auprès de la table, je finissais la décoration en déposant tout plein de petites bougies autour de notre table, sur le sol, tout en faisant un beau coeur. On avait déjà mangé, mais je nous concoctais un petit dessert en tête à tête au moins. Prenant mon téléphone, j'envoyais un sms à Avery pour lui dire qu'il pouvait m'emmener mon bien aimé. L'anniversaire du président avait eu lieu près d'une piscine, mais j'avais prévu le costard pour le jeune homme afin que ce diner en amoureux soit galant jusqu'au bout. Moi bien habillée et lui en tee shirt et short c'était moyen. Impatiente de les voir arriver, j'attendais assise sur une des chaises, celle qui était face à là où ils devaient arriver, celle qui cachait toute ma tenue et mon élégance pour cette fin de soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai  toujours eu un faible pour les surprises, pas pour moi, mais pour mes amis. Organiser des soirées, toussa, dans le but de voir les yeux d’un pote se remplir d’étoile. C'est d'ailleurs ce que les winthrops ont fait il y a quelques heures pour l'anniversaire de Royce. En dehors de cette fête surprise, qui a d'ailleurs fait plaisir au président, Elia m’a réquisitionné pour occuper et emmener Théo à un endroit précis pour qu’il y découvre un diner avec sa bien aimée. C’est tellement mignon et si attentionnée que je n’ai pas pu refuser sa proposition. Autant qu'ils profitent une dernière fois du paysage egyptien. « Nan, mais tu te l’aurais fermé on ne serait pas allé en taule avec l’autre motard ! » dis-je à Théo, alors qu’on discute de notre expérience dans le commissariat de la Nouvelle Zélande. Un souvenir plutôt marrant, même si on était bourré et complètement barge pour gueuler sur les flics. Enfin. Au fur et à mesure de notre discussion, on arrive près du lieu de rendez-vous qu’Elia m’a donné. Je regarde Théo découvrir la belle table dressée par l'ancienne cabot. « Bonne soirée mec. »

hg : j'pourrais pas poster une 2e fois ce soir, donc vous pouvez dire qu'avery part quand vous voulez A dinner with my love x Thélia 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas fan des grosses soirées dans le genre de celle qui avait été organisé pour l'anniversaire de notre cher président, mais comme c'était la dernière soirée au Caire et qu'Elia avait insisté pour y aller et passer du temps avec d'autres aventuriers d’Égypte, je n'avais osé lui dire non. La soirée au bord d'une piscine avait été fort agréable et sans événements particulier à raconter, si bien que lorsque Avery avait décidé de m'accaparer pour me parler de tout et de rien, ça n'avait pas attisé ma curiosité pour savoir où se trouvait ma petite-amie, qui en avait profité pour s'eclipser. Demandant alors à mon ami d'emmerdes où pouvait bien se trouver la jeune femme, je l'observais regarder son téléphone portable avant de m'indiquer de le suivre car il avait peut-être une idée de là où elle pouvait bien se trouver. Depuis la dernière fois lors de laquelle elle s'était faite agressée, je n'étais jamais très rassuré lorsque nous devions être ensemble et qu'elle n'était plus là. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas l'endroit et qu'il était bondé d'étudiants et personnes en tout genre et en chaleur. Je le suivais alors sans vraiment réfléchir, les mains dans les poches, perdu dans notre discussion. « Nan, mais tu te l’aurais fermé on ne serait pas allé en taule avec l’autre motard ! » Un éclat de rire s'échappa de ma gorge alors que je secouais la tête. « N'importe quoi, c'est ta faute d'abord ! Tu n'as pas qu'à être si mignon et tu ne l'aurais probablement pas attiré vers nous.. » Sifflotant, je remarquais bien vite que l'endroit vers lequel l'on arrivait était assez particulier. Composé de sable sur le sol, une table finement décoré occupait son centre. Mais le clou du spectacle était ma petite-amie, plus resplendissante que jamais, qui semblait nous attendre assise juste en face. Je me passais une main sur le visage, la bouche ouverte, choqué, ébahit, ému, bref, sur le cul. « Avoue t'étais dans l'coup ! » m’exclamais-je en direction d'Avery qui avait certainement du être au courant de tout, tout en lui donnant un coup sur l'épaule. Me dirigeant clopin-clopant vers Elia, je me penchais vers elle le sourire aux lèvres. « Tu as...Tu es...Whah quoi. » Apprends à parler cher Théo. Je déposais alors un rapide baiser sur les lèvres, n'étant pas sûr de comprendre le trop plein de bougies. « On fête quelque chose ? » demandais-je en stress en jetant un coup d’œil paniqué à Avery qui savait peut-être quelque chose que j'avais oublié tandis qu'il nous saluait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
Mon message envoyé à Avery, j'attendais sur la chaise, impatiente et stressée que mon petit ami arrive. Aujourd'hui était un grand jour ou un grand soir plutôt. J'avais préparé ce petit lieu rien que pour nous deux, pour nous accorder un super moment, agréable dans un pays loin du notre et qui était sublime. Je les vis alors arriver et un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant Théo qui découvrait tout ceci. Il était surpris et j'aimais ça le surprendre. Je me levais de ma chaise pour avancer vers Avery et lui, dans ma belle robe verte qui dénudée mes épaules et qui possédait une fente sur l'un des côtés. Le jeune homme arriva vers moi et mon sourire s'agrandit. « Tu as...Tu es...Whah quoi. » Un petit rire se fit entendre. Il en perdait ses mots et je trouvais ça mignon. Je profitais du petit baiser qu'il me donna avant qu'il me pose une question. « On fête quelque chose ? » Je riais une nouvelle fois, assez nerveusement, en secouant la tête. Non, je voulais juste te faire une belle surprise. Je mentais à moitié. Je voulais lui faire une surprise mais on allait fêter quelque chose aussi surement.. Puis Avery lui souhaita une bonne soirée. Merci Avery, t'es génial lui dis je alors qu'il allait partir pour nous laisser en amoureux. Il avait super bien géré. Je détournais mon regard de mon confident et le déposa sur mon copain. Par contre, comme tu peux le voir, une petite table nous attend et je suis assez bien habillée. Alors même si t'es ultra beau et sexy comme ça, un costard t'attend sur le lit de notre chambre pour que tu ailles te changer. Oui il était toujours beau et sexy, même sans vêtement. Surtout sans vêtement (a). Me fait pas trop attendre. Je déposais un baiser sur ses lèvres à mon tour et je le tournais doucement pour qu'il rentre à l'hôtel et se change. J'avais hâte qu'il revienne pour que la soirée commence enfin et vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A dream come true. Voilà ce que j'étais en train de vivre. Jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pu rêver un tel moment ni imaginer ma petite-amie aussi belle que maintenant. Vêtue d'une belle robe verte qui épousait toutes les courbes de son corps, la bave n'allait pas tarder à couler le long de mon menton tandis que la cadre qui l'entourait n'était que paradisiaque. Elle avait du goût et savait bien le montrer. J'étais ébahis oui, mais encore plus car Avery avait aussi été dans le coup et que je n'avais rien vu venir. Après avoir montré comme j'étais encore plus gauche que nature lorsque j'étais sur le cul, je paniquais un peu en me demandant si je n'avais pas oublié quelque chose concernant ce nous que nous avions construit au fil du temps et que seule la jeune femme s'en était souvenue. «  Non, je voulais juste te faire une belle surprise. » Je formais un « ah » silencieux avec mes lèvres tandis que les battements de mon cœur purent ralentirent un peu. «  Merci Avery, t'es génial. » Avery décida de s'en aller et je le remerciais « Merci Odette ! » avant de reporter toute mon attention sur la jeune femme qui en faisait de même avec moi. J'attendais la suite au oui, je l'attendais. «  Par contre, comme tu peux le voir, une petite table nous attend et je suis assez bien habillée. Alors même si t'es ultra beau et sexy comme ça, un costard t'attend sur le lit de notre chambre pour que tu ailles te changer. Me fait pas trop attendre. » Ses lèvres sur les miennes en un baiser furtif, je restais perplexe tandis qu'elle me poussait doucement. « Que je me change ? » J'étais choqué mais très impressionné. « Et depuis quand tu connais ma taille, toi ? » Parce que je n'en avais pas ramené et que savoir qu'une telle chose m'attendait sur le lit, me disait bien que c'était autre chose qui finirait dessus bien plus tard... « Mais bien mademoiselle, j'y cours. » Je repartais alors d'où je venais à vitesse grand V, arrivais à la chambre et pris la peine de me doucher avant d'enfiler le costard noir au nœud papillon qui m'attendait sur le lit. Lorsque je revins à ses côtés, j'optais pour la démarche de James Bond et le sourire de Brad Pitt. « Madame, votre chevalier servant est arrivé. » Je pris son bras afin de la conduire à la chaise qu'elle avait occupé un peu avant, afin de la tirer et de l'aider à s'y asseoir. Puis voyant une bouteille de champagne trôner sur la table, je la prenais et commençais à l'ouvrir. « Alors, que fête-t-on ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
Il était avec moi enfin et je regardais Avery partir pour regarder mon petit ami à qui j'informais qu'il devait se changer et qu'un costard l'attendait dans notre chambre. « Que je me change ? » « Et depuis quand tu connais ma taille, toi ? » Je fis une mine choquée avant de faire un grand sourire. Tu as bien compris et je connais ta taille depuis le temps. Ben oui je le connaissais pas juste depuis une semaine ou un mois. « Mais bien mademoiselle, j'y cours. » Je le poussais pour qu'il aille se changer et qu'il me revienne le plus vite possible. J'espérais qu'il trainerait pas trop, parce que ça allait encore plus me faire retarder sur ce que je voulais lui dire, mais aussi car j'avais terriblement hâte d'être à nouveau avec lui. C'est quelques minutes plus tard que je le vis avancer vers moi à nouveau et que j'approchais de lui. Il était vraiment très sexy dans son costard et avec son noeud papillon. J'avais envie de lui sauter dessus mais non je devais me tenir. Ceci attendrait pour plus tard, pour après le dessert.. « Madame, votre chevalier servant est arrivé. » Je souriais niaisement car j'étais remplie de bonheur en cet instant. J'étais merveilleusement bien, souriante et sur mon nuage. Je le laissais prendre mon bras pour m'emmener à notre table et à ma chaise qu'il reculait et sur laquelle je m'installais une nouvelle fois. Tu sais que t'es vraiment beau déclarais je alors que j'attirais sa tête vers moi pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Que ce moment ne s'arrête jamais je pensais dans ma tête et surtout qu'il se termine super bien. « Alors, que fête-t-on ? » Je haussais un sourcil tout en le regardant ouvrir la bouteille de champagne. Je fis alors signe au loin à un des employés de l'hôtel pour qu'il emmène le gâteau que je leur avais demandé de préparer. Rien du tout mon amour, je voulais juste qu'on passe un moment ensemble. Depuis qu'on s'est remis ensemble on a pas encore pu faire un diner en amoureux et là vu le super voyage, le super pays j'ai trouvé que c'était une bonne occasion. Même si on a juste le dessert car on a déjà mangé. Je riais un peu puis le serveur déposa devant nous des petites assiettes contenant un gâteau au chocolat au coeur coulant pour une personne. C'était une petite portion mais c'était tellement rempli de chocolat qu'avec la crème anglaise qui entourait le chocolat et la boule de glace qui était en plus, ça suffisait à remplir le ventre. Je remerciais le jeune homme qui nous souhaita une bonne soirée avant de regarder mon petit ami. Tout d'abord avant d'attaquer le dessert, je voudrais porter un toast. Je voudrais te remercier de m'avoir invité ici, mais aussi et surtout d'avoir à nouveau voulu de moi dans ta vie et encore plus comme ta petite amie. Le premier soir où je t'ai rencontré, ce 26 août 2013, je savais que quelque chose de spécial et de grand allait se produire. Je savais que tu n'allais pas être qu'une personne qu'on rencontre sur le chemin de sa vie, mais que tu allais marquer mon histoire à jamais. & ça a été le cas. Ca a peut être été vite entre nous pour sortir ensemble et des tas de choses se sont passées. J'ai cru te perdre pour toujours avec ton amnésie et tout ce qui a suivi mais aujourd'hui t'es à nouveau à mes côtés. & je compte bien ne pas te perdre une nouvelle fois. T'es l'homme de ma vie Théophyl Riley-Jay Cameron et je veux que tu saches combien je t'aime. Je veux que tu saches que tous les jours, je ne cesserais jamais de t'impressionner, de me faire belle pour te plaire, de te divertir, de t'aimer et de prendre soin de toi. J'en avais limite la larme à l'oeil, c'est pourquoi je me raclais la gorge en attrapant ma coupe de champagne et la levant pour la faire taper doucement contre la sienne. A toi et à nous. Je bus une gorgée du champagne puis je déposais le verre pour prendre ma cuillère et ouvrir le gâteau en deux. Le faisant lentement je guettais le winthrop afin de voir s'il allait trouver l'alliance en argent que j'avais demandé qu'on glisse à l'intérieur du gâteau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as bien compris et je connais ta taille depuis le temps. » Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire en coin, très heureux de comment les événements prenaient une bonne tournure. Je montais alors en quatrième vitesse vers notre chambre de l'hôtel afin de me changer et d'enfiler le costume que la jeune femme avait prévu pour moi. Quand je revins à ses côtés, je fus une fois de plus ébahit par sa beauté. «  Tu sais que t'es vraiment beau » Le sourire qui accompagnait déjà ma bouche s’agrandit encore plus. « Jamais ma beauté ne pourrait égaler la tienne. Tu es juste à couper le souffle. » Tout chez elle m'appelait. L'aidant alors à s'asseoir à la table qu'elle avait préparé, je commençais à m'occuper du champagne qui trônait sur celle-ci. « Rien du tout mon amour, je voulais juste qu'on passe un moment ensemble. Depuis qu'on s'est remis ensemble on a pas encore pu faire un diner en amoureux et là vu le super voyage, le super pays j'ai trouvé que c'était une bonne occasion. Même si on a juste le dessert car on a déjà mangé. » Je formulais un nouveau « ah » silencieux tandis que mon sourire cachottier régnait sur mon visage. « Je me sens bête tout à coup de ne pas avoir songé à te faire aussi plaisir. » Ouais grave, et maintenant je m'en voulais. Comment dire ? C'était plutôt au gars d'organiser tout ça, non à la fille. Pour quoi je passais moi maintenant ? Je servais alors le champagne dans deux coupes avant de prendre place face à elle tandis qu'un serveur apportait un gâteau au chocolat. « Tout d'abord avant d'attaquer le dessert, je voudrais porter un toast. Je voudrais te remercier de m'avoir invité ici, mais aussi et surtout d'avoir à nouveau voulu de moi dans ta vie et encore plus comme ta petite amie. Le premier soir où je t'ai rencontré, ce 26 août 2013, je savais que quelque chose de spécial et de grand allait se produire. Je savais que tu n'allais pas être qu'une personne qu'on rencontre sur le chemin de sa vie, mais que tu allais marquer mon histoire à jamais. & ça a été le cas. Ca a peut être été vite entre nous pour sortir ensemble et des tas de choses se sont passées. J'ai cru te perdre pour toujours avec ton amnésie et tout ce qui a suivi mais aujourd'hui t'es à nouveau à mes côtés. & je compte bien ne pas te perdre une nouvelle fois. T'es l'homme de ma vie Théophyl Riley-Jay Cameron et je veux que tu saches combien je t'aime. Je veux que tu saches que tous les jours, je ne cesserais jamais de t'impressionner, de me faire belle pour te plaire, de te divertir, de t'aimer et de prendre soin de toi. A toi et à nous. » J'en avais des frissons. Je restais sans voix, la contemplant juste. « Je vais rougir... » dis-je alors avec un regard. « Ou je vais pleurer ou mourir en paix. » En fait je ne savais pas trop quoi dire alors que nos coupes trinquait. « Je t'aime.... » déclarais-je en plus on ne plus sincère. « Et merci...c'est juste incroyable tout ça. » Romantique, idyllique comme moment et endroit, et j'en passe. « Et je ne veux pas que tu cesses de m'impressionner, ni de te faire belle...t'es juste incroyable. Et je me demande vraiment ce que tu me trouves car t'es vraiment la perfection féminine. » J'avais envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser de partout. Elle coupa alors le gâteau et prenant une cuillère, je pris un morceau de gâteau avant de faire l'avion avec la cuillère pour qu'elle ne mange la première bouchée. Puis, j'en prenais une pour moi mais, au moment de foutre la cuillère dans ma bouche, je remarquais un truc brillant dedans. « Qu'est-ce que... » Je fronçais les sourcils, intrigué, me tartinant les doigts de chocolat pour attraper ce qui ressemblait...à une bague, fourrée dans le chocolat. « Elia..? » demandais-je sans trop comprendre, levant un visage limite effrayé vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
« Jamais ma beauté ne pourrait égaler la tienne. Tu es juste à couper le souffle. » Je fis un sourire, bien que je pensais le contraire. Enfin, de toute façon on ne peut pas comparer la beauté d'un homme avec une femme, c'est bien trop opposé, mais à mes yeux c'était le plus beau, le plus sexy, c'était tout ce qui compte. Puis j'expliquais le pourquoi du comment j'avais organisé ce petit moment. Bon je mentais un peu car y avait une autre raison mais il ne devait pas être au courant, surtout pas. « Je me sens bête tout à coup de ne pas avoir songé à te faire aussi plaisir. » Je secouais la tête. C'était pas comme s'il avait oublié une de nos dates, genre nos un an ou un anniversaire de mariage et quelque chose comme ça. C'était rien du tout, juste une envie que j'avais eu et pour réaliser un petit quelque chose également. Mais non, tu m'as fait très plaisir déjà a m'inviter ici, je te remercie à mon tour. & j'allais plus que bien le remercier, j'espérais juste qu'il allait aimer ça.. En attendant, je lui disais quelques mots avant qu'on mange notre dessert. Histoire de le remercier en paroles et de lui dire combien je l'aime. « Je vais rougir... » « Ou je vais pleurer ou mourir en paix. » Je me mets à rire. Il a l'air d'avoir aimé mon discours et d'en être émue et ça me fait plaisir parce que c'est le but mais aussi très sincère. Je trinque alors nos coupes tout en buvant une gorgée. « Je t'aime.... » « Et merci...c'est juste incroyable tout ça. » A mon tour je lui chuchote un je t'aime qu'il peut comprendre sans problème vu le calme qui règne autour de nous. « Et je ne veux pas que tu cesses de m'impressionner, ni de te faire belle...t'es juste incroyable. Et je me demande vraiment ce que tu me trouves car t'es vraiment la perfection féminine. » Je souris à nouveau, même si je ne partage pas son point de vu me concernant. Tu sais bien ce que je te trouves, t'es beau, t'es sexy, puis gentil et serviable et romantique et généreux et protecteur et aimant. J'allais pas tout énumérer non plus même si je pouvais rallonger la liste avec beaucoup d'autres adjectifs et traits de son caractère. Puis je coupais mon gâteau en deux mais de façon lente en regardant mon petit ami dans le but de voir s'il découvrait l'alliance dans son gâteau. J'espérais que le serveur ne se soit pas trompé surtout mais je remarquais aucune présence de bague dans le mien, ce qui me soulagea un peu. Il coupait son gâteau à son tour et me tendit la cuillère, un sourire aux lèvres -très nerveux- je pris la bouchée qu'il me tendait avant de lui offrir un autre sourire. Je sentais le stress monter en moi et l'angoisse aussi. Je paniquais et j'avais soudainement plus chaud que tout à l'heure. Si lui n'avait pas vu la bague dans la cuillère alors qu'i la portait à sa bouche, je l'avais repéré et je sentais que je faisais une drôle de tête qui allait me trahir. S'il avalait la bague ça le faisait pas, je commençais encore plus à paniquer, mais il s'arrêta à temps.. « Qu'est-ce que... » J'étais partagée entre sourire et partir en courant. Il s'y attendait pas, qui s'attendrait à ce genre de chose aussi ? Je le regardais attraper la bague et prononcer mon prénom. « Elia..? » Faisant comme si j'ignorais ce que ça faisait là, je lui tendis la main. Fait voir. Prenant la bague à mon tour, je la nettoyais avec la serviette qui était à ma disposition. La bague ne contenait plus une trace de chocolat et je fis signe aux employés une nouvelle et dernière fois. Des musiciens arrivèrent vers nous en jouant une chanson bien précise que j'avais demandé. Une chanson qui me rappelait notre histoire. Qui me rappelait lui. Joignant ma main à la sienne, je me mis à chanter la chanson jusqu'au refrain.. [...] Always thought it would be you, standing there in this suit, always thought it would be you, sleeping beside me in my bed, always thought it wouldd be you, spending my christmas and holidays M'arrêtant après ceci alors que les musiciens continuaient je me levais de la chaise pour approcher tout près de mon petit ami qui devait rien comprendre à ce qui se passait. Tu n'as rien oublié et on ne fête rien, mais.. si tu acceptes, cette date sera à fêter pour les années à suivre.. Théophyl Riley-Jay Cameron, veux tu m'épouser.. ? Sur ces mots je gardais l'alliance dans ma main attendant sa réponse pour pouvoir lui mettre ou partir en courant. La musique continuait et je pouvais sentir les regards des musiciens sur nous, qui se demandaient s'il allait accepter ou non. J'avais peur qu'il refuse. C'était un matcho un peu et pas tout le monde pouvait apprécier de se faire demander en mariage. Bon il avait déjà eu l'occasion de le faire, c'est pas comme si je l'avais devancé la toute première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais non, tu m'as fait très plaisir déjà a m'inviter ici, je te remercie à mon tour. » Enfin, pour moi, je considérais que je n'avais pas fait grand chose, au contraire. Ça avait été tout à fait normal de l'inviter à venir visiter ce pays avec moi. « C'est plutôt à moi de te remercier d'être venue avec moi oui. » Surtout en plus avec l'horreur que j'avais pu lui balancer lors du début du séjour. Honte à moi. Puis après avoir servit du champagne dans de jolies coupes, la jeune femme entama un dialogue qui me laissa sans voix. Je me sentais aimé pour le coup et heureux. Bien dans ma tête, sans nécessité d'aller faire du sport pour aller évacuer un stress qui me rendait fou. Je me sentais merveilleusement bien, sentiment que je n'avais pas ressentis depuis des lustres. Un sourire sincère ne quittait pas mes lèvres tandis que je lui demandais bien comment une telle femme qu'elle pouvait bien être en couple avec un ringard dans mon genre. « Tu sais bien ce que je te trouves, t'es beau, t'es sexy, puis gentil et serviable et romantique et généreux et protecteur et aimant. » Je me passais une main derrière la nuque, me sentant mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude de recevoir autant de compliment de sa part et je me demandais si elle n'avait pas finit par copier ma tac-tic de drague pour la mettre dans mon lit...(a) « Je pense que tu...dis un peu des extravagances mais je ne veux pas gâcher le moment, alors je ferme ma jolie bouche qui ne demande qu'à se poser sur la tienne. » répondais-je avant de poser lesdites lèvres sur la coupe de champagne afin de laisser le liquide ambré couler dans ma gorge. Puis après, je pris un morceau du gâteau qu'elle avait commandé avant de lui donner la première bouchée et de porter la seconde à ma bouche, mais je m'arrêtais remarquant une bague. Interrogatif, et très intrigué, je me demandais ce que tel objet pouvait bien foutre dans tel endroit. Le cuisto se serait-il coupé un doigt ou bien ? «  Fait voir. » Même pas le temps de réagir que la jeune femme me prit la bague des mains afin de la nettoyer tout comme j'en faisais de même avec mes doigts qui avait été en contact avec le chocolat et tandis que j'étais perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas la présence d'un groupe de musicien qui entamèrent une chanson. Oh putain. « [...] Always thought it would be you, standing there in this suit, always thought it would be you, sleeping beside me in my bed, always thought it wouldd be you, spending my christmas and holidays » Sa main dans la mienne, je fixais sa bouche, choqué. Puis, je papillonnais ensuite des yeux tout en l'observant se lever pour venir se placer près de moi. Respire Théo. Crève pas, pas maintenant. « Tu n'as rien oublié... » Ne pisse pas dans ton froc, mec, soit un homme... «  et on ne fête rien, mais.. » Alors c'est quoi tout ce bordel ? « ...si tu acceptes.. » Accepter quoi ? « ...cette date sera à fêter pour les années à suivre.. » C'est pas ce que je crois hein...je vais vomir, recule Elia. « … Théophyl Riley-Jay Cameron, veux tu m'épouser.. ? »  Alliance en main, elle me fixait tandis que mes pensées étaient en ébullition. « Tu...Quoi ? » MY GOD ! Mais c'était mon rôle ça. « T'es sincère ? » Personnel des caméras, dites que c'est une blague, je vous en voudrais pas. Ô mon Dieu j'allais m'évanouir. Jamais je n'aurais cru me faire demander en mariage par la femme de ma vie qui me fixait avec une intensité à couper le souffle. « Je pleure s'ayé. » répondais-je simplement alors qu'en effet, une larme perlait au coin de mon œil. « Si j'accepte...Tu promets de ne pas avoir d'accident et de perdre la mémoire ? » Ou je me jetterais d'un pont, mais je gardais cette dernière phrase pour moi. « C'est évident que je veux ! » Me levant, j'avais les jambes tremblantes, mais je serrais la jeune femme contre moi avant de l'embrasser fougueusement. J'avais voulu l'épouser une fois, je voulais même l'épouser tous les jours.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
« Je pense que tu...dis un peu des extravagances mais je ne veux pas gâcher le moment, alors je ferme ma jolie bouche qui ne demande qu'à se poser sur la tienne. » Je souriais en lui disant merci avec seulement les lèvres, sans sortir un son puis je lui envoyais un bisous avec mes lèvres. On allait pas passer cet agréable moment à faire un débat sur l'autre qui a tord sur ce qu'il dit etc. Je l'aimais, je pensais du bien de lui et c'était tout ce qui compte. Par contre tu peux venir poser tes lèvres sur les miennes quand tu veux. Non je ne perdais pas le nord. J'aimais l'embrasser et savoir nos lèvres en contact. Puis les choses devinrent sérieuses. Après m'avoir donné une première bouchée de son gâteau, il avait découvert la bague qui était à l'intérieur du chocolat. J'avais fait semblant d'être surprise afin de la nettoyer et de mieux le surprendre encore. Les musiciens s'étaient avancés vers nous pour jouer une chanson que j'avais sélectionné et je chantais les paroles de celle ci jusqu'au refrain tout en tenant la main du jeune homme. Je voyais bien comme il était surprit et en me levant vers lui avec la bague, je sentais mon coeur battre à n'en plus finir. Je crois que lui aussi était prêt à partir en courant ou a me lâcher à tout moment. J'étais incapable de lire sur son visage s'il était effrayé et déçu ou s'il était super heureux et ça me faisait stresser encore plus. Mais je pris sur moi, inspira profondément et me lança en lui demandant s'il voulait m'épouser. Sayé c'était fait, c'était dit. Désormais je sentais tous les regards sur moi et surtout le sien. Son temps de réponse me fit penser le pire. « Tu...Quoi ? » « T'es sincère ? » A cet instant je devais paraitre toute blanche, parce que j'avais comme la sensation qu'il n'aimait pas et qu'il allait me dire non. Je sentais que j'allais m'effondrer en larmes et partir dans notre chambre m'enfermer jusqu'à demain qu'on prenne l'avion.. « Je pleure s'ayé. » Immobile devant lui, je ne disais plus rien. J'étais figée en attendant sa réponse et je ne comprenais pas bien ce que signifiait cette larme. BORDEL TU VAS ME LA DONNER TA REPONSE pensais je tellement je savais plus ce qui allait me tomber dessus. Qu'il cesse de faire durer le suspense si c'est pour dire non. « Si j'accepte...Tu promets de ne pas avoir d'accident et de perdre la mémoire ? » Je hochais la tête, arrivant pas a parler tellement j'avais l'estomac noué. Non de toute façon on avait pas de voiture à prendre, l'hôtel était à côté et je comptais pas le quitter pour la soirée à venir sauf s'il dit non. Je comptais pas non plus le laisser les jours à venir. « C'est évident que je veux ! » Il se leva et un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Je sentis ses bras me serrer puis ses lèvres se poser sur les miennes et toutes mes inquiétudes, toutes mes peurs s'évanouirent avec son doux baiser. Tenant son visage avec mes mains, je profitais de ce baiser pour ensuite le rompre. Mon regard dans le sien, je lui pris sa main gauche et lui enfila l'alliance à son annulaire tout en ne le perdant pas du regard. Je t'aime lui dis je une nouvelle fois alors que je l'embrassais encore et que les musiciens terminaient la chanson et nous applaudirent ensuite. Ils s'éloignèrent et j'entourais la taille de Théo. Que dis tu de monter ? murmurais je entre ses lèvres et quelques petits baisers.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)