Invité
est en ligne
Invité
thélia ღOn était en Egypte depuis presque une semaine, demain on allait retourner chez nous, à Cambridge, et c'est pour ça que je voulais profiter de cette dernière soirée avec mon petit ami. Pour un petit dîner sympa, en amoureux et à la belle étoile. C'était l'anniversaire du président des winthrops alors j'avais pu profiter de la soirée et du monde pour m'éclipser vers 21 h 30 sans que mon petit ami s'en aperçoive, prétextant que j'allais passer un petit moment avec Brynn qui était aussi du voyage. J'avais également raconté mon plan à Avery, mon confident, afin qu'il m'aide a le réaliser à la perfection. Il était chargé d'occuper Théo durant mon absence mais aussi de l'emmener jusqu'à moi pour qu'on puisse ensuite finir la soirée à deux. Je m'étais donc éclipsée pour me rendre non loin de l'hôtel afin d'aider le personnel a installer une table, deux chaises, des couverts, des coupes de champagne, le tout avec des pétales sur la nappe blanche et deux grosses bougies dans du verre. Ceux ci étant prévenu à l'avance, ils avaient acceptés de me faire cette petite faveur. Alors qu'ils surveillaient tout ça, j'étais partie me changer dans notre chambre, pour enfiler une belle tenue, mais je ne mettais pas de talons étant donné que la table était installée sur du sable non loin de l'hôtel. A défaut d'avoir la mer avec nous, on avait au moins le sable chaud et un ciel des plus magnifiques. Redescendant auprès de la table, je finissais la décoration en déposant tout plein de petites bougies autour de notre table, sur le sol, tout en faisant un beau coeur. On avait déjà mangé, mais je nous concoctais un petit dessert en tête à tête au moins. Prenant mon téléphone, j'envoyais un sms à Avery pour lui dire qu'il pouvait m'emmener mon bien aimé. L'anniversaire du président avait eu lieu près d'une piscine, mais j'avais prévu le costard pour le jeune homme afin que ce diner en amoureux soit galant jusqu'au bout. Moi bien habillée et lui en tee shirt et short c'était moyen. Impatiente de les voir arriver, j'attendais assise sur une des chaises, celle qui était face à là où ils devaient arriver, celle qui cachait toute ma tenue et mon élégance pour cette fin de soirée.
(Invité)