Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 4r5JduDS_o

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 Kaiden

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 YZGnzSqt_o

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
L'excitation du moment était retombée et forcément, c'était devenu presque gênant. Elle m'avait proposé à boire et ce coup-ci, je n'avais pas tellement choix puisque je m'étais épuisé en tentant de la combler. Sexuellement parlant. Alors j'en profitais pour lui demander un jus d'orange, ce qui me serait bien suffisant pour reprendre la route vers la Quincy House. Enfin rhabillé, j'attrapais le verre que je portais à mes lèvres. Ouais, elle avait carrément pas tort sur le coup. On devait pas remettre le couvert. « Je.. ouais, c'est préférable. » Après tout, on venait d'avoir la preuve que ça pouvait déraper en un clin d'oeil, sans qu'on ne puisse vraiment contrôler quoique ce soit. Et puis bon, je voulais pas mourir sous les mains de mon meilleur ami quoi. « Je devrais y aller alors. » Je finissais le verre histoire qu'il n'en reste plus une goutte et puis je posais le verre sur le plan de travail, esquissant un sourire à la jeune femme.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais vraiment convaincu de ça. Il n'y aurait plus jamais rien entre Joshua et toi parce que c'était jouer avec le feu et que même si c'était terriblement excitant, tu tenais quand même un minimum à ta vie. Alors ouais, si l'éviter était la solution, tu le ferais. Et il semblait de toute manière que ça soit la seule chose que tu puisses faire puisque ce moment vous avez atterit sur la gueule et aucun de vous deux n'avait été capable de se contrôler. « Je.. ouais, c'est préférable. » ça tombait très bien qu'il  soit du même avis. Au moins, il avait un minimum de jugeotte pour constater lui aussi que ce qui venait de se produire ne devait pas recommencer. Puis il connaissait Erwan, il savait qu'il n'était pas du genre à plaisanter sur ces choses là. « Je devrais y aller alors. » T'hôchais la tête avant de sourire. Ouais, c'était sûrement le mieux. Poussant un soupir, tu le contournais pour aller jusqu'à la porte ouvrant celle ci. « Passe une bonne journée. » Non non, t'étais pas en train de le foutre dehors mais vous n'aviez pas grand chose à vous dire et c'était sûrement le mieux.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 4r5JduDS_o

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 YZGnzSqt_o

DO YOU NEED A DOCTOR ? ★ JOSHENZIE - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Plus rien ne me retenait ici en fait, puis je vois pas ce qu'on pourrait se dire d'autre. On avait dérapé et maintenant, on était gêné. Tout ce qu'on savait, c'était qu'Erwan ne devait absolument pas être au courant de ce moment d'égarement. Je terminais mon verre de jus d'orange et je reposais le verre sur le plan de travail, même si l'évier était bien plus approprié. C'était pas comme si j'allais reboire dans ce verre de sitôt. Mh. Du coup, elle passait à côté de moi pour aller jusqu'à la porte d'entrée afin que je m'en aille. Je vérifiais que je n'avais rien oublié et une fois que je m'en étais assuré, je me retrouvais sur le pas de la porte, évitant tout contact physique avec la jeune femme. « Passe une bonne journée toi aussi » Petit sourire sur les lèvres, je baissais la tête et puis je m'engouffrais dans le couloir, pas prêt de revenir ici de sitôt.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)