C'était contre les indications d'Erwan, ma présence ici. Mais bon, j'étais un rebelle dans ma tête et voilà, j'étais venu lui rendre visite après qu'elle me l'ait demandé. Faut dire, elle avait un peu exagéré sur son état, me conduisant alors ici avec des données erronées. Mais je ne regrettais pas pour autant. C'était une jolie fille qui était quand même agréable. « T'es un rebelle du coup ? » Je me mis à sourire avant de pencher la tête légèrement sur le côté. « On peut dire ça comme ça. Mais en même temps t'étais limite en train d'agoniser par sms, je pouvais pas te laisser sans soins. » Serment d'Hippocrate oblige. Glissant mes mains dans mes poches, je me pinçais les lèvres en la regardant. Ouais elle était quand même sexy. « J'aime ceux qui ne l'écoute pas. » Encore une fois, j'esquissais un sourire. « Donc tu m'aimes bien ? » C'était un peu une question qui sert à rien, elle venait tout juste de le dire. Je faisais un pas vers elle, le regard rivé sur elle. Dans quoi je me lançais là ? Erwan allait me tuer. Ouais ouais, il allait me tuer.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark