Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 20 ans De Abby - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 20 ans De Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se présenta a Cole et Mira, qui avaient l'air plutôt sympathiques. Bien que Mira était plus ou moins sortie avec Chase, enfin elle ne savait pas trop ce qu'ils avaient fait ensembles en fait. Et c'était sans doute mieux ainsi, ca lui évitait d'avoir des visions d'horreur pendant cette soirée! Sienna esquissa un sourire a Cole, qui lui demandait si elle aimait souffrir."Ca, c'est peu de le dire!" Sienna commencait a croire qu'elle était maso oui, elle avait toujours tendance a chercher les situations qui la mettaient dans une posture delicate. La, il ne s'agissait que d'alcool, ce qui ne lui faisait franchement pas peur. "Merci!" Dit elle en prenant son shooter. elle le porta a ses lèvres et avala le tout cul sec avant de grimacer. "Ce truc est dégueulasse!" Dit elle en riant. Elle jeta alors un coup d'oeil a Mika son cher bizut, et lui fit signe de la rejoindre. Elle allait lui faire boire ce truc dégueulasse, tiens! "Je suis sur que mon bizut va aaaadore ce truc!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine Abby m'avait vu qu'elle m'offrait le plus beau des sourires avant de venir se jeter littéralement dans mes bras. Je la réceptionnais même si j'en fis un pas en arrière. Je riais en l'écoutant aussi heureuse et répondais d'une caresse sur sa joue "Oui c'est vrai que ça fait un bail! Le temps passe sacrément vite mais je ne pouvais pas rater ça, tu deviens trop vieille là, rien ne va plus." je faisais de l'humour évidemment, j'en riais un peu d'ailleurs lui donnant son cadeau "C'est pas grand chose mais j'y tenais." oui, il était hors de question que je vienne les mains vides, je déposais un bisou sur sa joue et la libérais enfin. Elle buvait son shooter avant de s'adresser à un autre gars pour une demande du genre officielle. J'en haussais les sourcils, reculant d'un pas en faisant une moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais sûrement pas parler de l'endurance des gars du campus, ni de la mienne d'ailleurs puisque mes expériences en tant qu'homme étaient totalement inexistantes. En tout cas j'étais certain de ne pas être fétichiste des poulpes ! Je me mis à rire à cette idée. « Ah non les poulpes c'est pas vraiment mon délire, un peu trop... visqueux ! » répondis-je à la jeune femme (Judith) toujours en riant. Notre conversation était vraiment cocasse. « Moi je suis bizut chez les Dunsters, j'avais hésité avec les Quincy d'ailleurs. » Sienna me fit alors signe de la rejoindre. Je fis un signe de tête à la jolie blonde (Judith) dont je ne connaissais toujours pas le nom pour l'inviter à me suivre, et je me dirigeai vers ma bizutrice. Je saluai brièvement les autres personnes qui se trouvaient à ses côtés puis je lui lançai pour la taquiner :« Je vois que t'as déjà commencé à boire, on ne perd pas de temps ici ! » Puis j'ajoutai : « T'as un truc à me demander ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de faire signe a Mika de la rejoindre, et comme un bon bizut bien dressé, il se pointa en moins de deux! M'enfin elle espérait tout de même qu'il venait parce qu'il appréciait sa présence, et non parce qu'il était bien dressé! Il les rejoignit donc, accompagnée d'une autre jeune femme plutôt mignonne. Tiens tiens, c'était peut etre avec elle qu'il allait au bal? Faudra qu'elle lui demande, apres tout, se trouver une cavalière était l'un de ses défis alors elle avait bien le droit de savoir avec qui il y allait non? :rvmp: Mika les salua et Sienna déposa une bise sur sa joue. "Salut, moi c'est Sienna!" Dit elle a l'intension de la jeune femme (judith) puis elle se tourna vers Mika. "oh tu me connais, je ne pers jamais de temps avec ca!" Lui dit elle en rigolant. Puis elle lui tendit un petit shooter. LE dit shooter, vodka tabasco dégueulasse. "bois ca mon chou, c'est déééélicieux!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de la jeune femme se déroule plutôt bien, jète un oeil sur les cadeaux remarquant qu'elle en as vraiment beaucoup et me rappel que je ne lui est même pas donné le mien. Je suis installé accoudé au bar à regarder autour de moi pour chercher la jeune femme, mais rapidement c'est elle qui s'approche de moi avec l'aire un peux soul, mais bon c'est son anniversaire et je peux comprendre. Je lui souris et reste un peux sur le cul quand elle me demande de l'accompagné au bal "Moi? Sérieux?" Je dois avouer que je reste étonné mais agréablement "Et bien, ça sera avec plaisir. Je serais ravis d'être ton cavalier." Je me racle ensuite la gorge et passe la main dans ma poche de jean "J'ai quelque chose pour toi." J'en sort un petit pendentif accompagné d'une chaine click. J'espère que ça va lui plaire "Je sais que tu adores les animaux alors j'ai penser que ça te ferrais plaisir."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse de voir Demyan, je pensais même pas le voir ici ce soir... J'étais heureuse que finalmement il soit la. Il me disait que je me faisait vieille
"T'inquiètes pas je te rattrape toujours pas!" Je rigolais, bah ouais il a bien 6 ans de plus que mois ce vieux. Je prenais son cadeau
"Merci Dem' sa me fait vraiment plaisir que tu sois venur tu sais" C'était vraiment sincère. J'allais voir Zed pour lui demandé de sortir avec moi, ouais j'avais pris les devant. Il répondais oui, un super grand sourir s'affichait sur mon visage
"Merciiiii" pour le cadeau et sa. Je rigolais en voyant Sienna tendre une vodka tabasco a son bizut il a llait dégusté le pauvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien on peux dire que le cadeau à pas vraiment l'aire de lui plaire, je grimace à son merci et la regarde "Tu sais, si il te plais pas on peux aller le changer." Je dois dire que de la voir entouré de ses amis est complètement différent de la soirée que nous avons passé l'autre soir lorsque nous étions tous les deux. J'ai d'ailleurs toujours le pendentif dans les mains, je souffle un coup et lui pose sur le bar tout en la regardant de nouveau "Je pense que je vais y aller, je passais juste te faire un petit coucou." Puis de toute façon je connais personne donc je préfère ne pas rester ici, je suis pas vraiment dans mon élément.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pouvoir dire que l'anniversaire d'Abby était plutôt bien réussi. Contrairement à certains où j'ai pu aller et où les bagarres éclatent toujours, soit à cause de l'alcool soit d'autres soucis divers . La soirée n'était pas fini évidemment, mais j'espérai que cette bonne ambiance resterait présente et ne souhaitera pas nous faire faux-bond en plein milieu de la nuit. Je vis d'autres personnes arrivaient dans la salle, me rassurant sur le fait que je n'étais pas la seule à arriver en retard. Mais lorsque je vis Demyan arriver, je perdis un peu de mon sourire. Lui et moi, on ne se parlait plus vraiment, pour ne pas dire plus jamais depuis que nous n'étions plus ensemble. De mon côté, ça ne me dérangeait pas plus que ça, les mecs dans son genre, j'en veux plus dans ma vie. Je m'excuse auprès de ma meilleure amie avant de m’éclipser vers le bar pour me prendre un autre verre d'alcool et m'éloigner un peu du Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, Sienna avait une boisson à me faire goûter. Je la regardai d'un air suspicieux. Bizarre qu'elle m'appelle pour ça... Je me demandais si elle n'avait pas fait une connerie, genre mettre des ingrédients dégueu dans mon verre ou mettre une dose d'alcool hyper forte. En tout cas c'était certain, son "c'est délicieeux" était ironique. Après un instant à la scruter du regard, je portai le verre à mes narines pour en sentir l'odeur. Rien que ça ça piquait le nez. « C'est bizarre mais je sens que ce truc va m'arracher la gueule. » dis-je d'un ton sarcastique. Je tentai tout de même et je bus le shooter. Comme je m'y attendais, le liquide me brûla la gorge et je me mis à tousser furieusement, à la limite de cracher mes poumons. « C'est... quoi ce... truc de merde ?! » lançai-je d'une voix beaucoup plus aiguë qu'à l'ordinaire. J'en avais goûté des boissons alcoolisées, mais celle-là faisait certainement partie des plus horribles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Je me trouve dans cette soirée, je ne connais pas grand monde, mais je trouve que l’heure avance vite. Je ne vois pas trop si je dois rester encore ou pas. En tous les cas ; j’ai passé un très bon moment. Je vais vois Abby : « Abby, je te laisse, je vais rentrer. Profite bien de ta soirée. » Je lui fais un petit bisou, je dis au-revoir à tout le monde avant de partit. Je repars pour la faculté. J’allume mon téléphone, je prends note de mes courriels. Dans ma voiture, je suis fatiguée, j’espère arrivée en un seul morceau. De toute façon, je n’ai pas bu d’alcool vu que je conduis. Je ne risque pas grand-chose pour le moment. Je sais que le lendemain matin va être difficile pour se lever. Je préfère alors aller me coucher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)