Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 20 ans De Abby - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG 20 ans De Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entends Abby me parler, je lui réponds : « Ah, oui c’est vrai, tu vas voir, cela ne change pas grand-chose. Tu vas passer une bonne soirée. » Je suis à la fête, je ne connais pas tous les amis d’Abby. Je vois néanmoins une jeune femme (Azalea) me parler, je lui réponds alors gentiment : « Merci toi aussi tu es toute jolie. » Je ne vois pas trop quoi dire, mais bon, je me dis que je vais sans doute leur parler un petit peu. Là je vois un jeune homme (Zakhar) que je ne connais pas non plus venir parler à Abby. Après tout c’est normal il s’agit de son anniversaire. Abby nous présente et je peux alors avoir les prénoms des personnes se trouvant là. Je souris, elle me présente une nouvelle jeune femme (Leyla). Je souris à nouveau à la personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'avais reçu un sms d'une amie de longue date, et elle t'annonçait qu'elle fêtait ses 20 ans, alors forcément t'allais te rendre à la soirée qu'elle avait organisé. Tu lui avais acheté un petit bijou discret et beau à la fois, et une fois sur ton 31, tu prenais ta voiture pour te rendre à l'hôtel qu'Abby avait réservé pour toute la soirée ainsi que toute la nuit. Une fois sur le lieu de la soirée, tu essayais de repérer la star de la soirée qui semblait déjà être bien entourée, et surtout t'eus un grand sourire en remarquant que Zakhar était aussi présent. Tu venais vers le petit groupe, tendant ton cadeau à la star du soir "Joyeux Anniversaire ma belle, bonsoir tout le monde ! " tu leur faisais, faisant un clin d’œil amical à Zakhar "Salut beau brun, contente de te voir ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
A peine revenue du voyage quincy qu'un autre grand évènement m'attendait : les 20 ans de ma meilleure amie. La vingtaine c'était un cap, impossible de ne pas fêter ça dignement pour ma blonde préférée. Et elle avait fait les choses en grand. J'avais enfilé une jolie robe pour l'occasion et rendez vous le 5 étoiles privatisé par ses soins. Après avoir passé la sécurité et les vérifications d'usage, j'entrais dans la grande salle de réception où plusieurs convives étaient déjà arrivés. Je me jetais sur ma meilleure amie en courant, manquant de me casser la figure. Je n'avais même pas encore bu que je tenais déjà plus sur mes pattes. "Abbyyyyyyy !!!" m'écriai-je en la serrant dans mes bras. "Bon anniv ma louloute !!!" Et dire que dans peu de temps, ça serait mon tour. Déjà 20 ans, le temps passait trop vite. Je lui tendis ensuite un petit paquet renfermant un joli bracelet acheté dans une bijouterie de luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai reçu un sms de Abby qui m'a invité à son anniversaire, je suis surpris mais agréablement puisque nous nous sommes rencontré il y à peux. Évidement je répond présent et même si je suis le plus timide de tous les hommes qu'elle à du rencontré et surtout le plus solitaire je décide malgré tout d'arriver à l'heure. Je connais pas beaucoup de monde sur le campus et j'ai tout de même l'appréhension de m'ennuyer, mais je prend le risque, pour faire plaisir à la jeune femme. J'arrive donc sur les lieux, je regarde autour de moi les yeux grand ouvert, faut dire que c'est la première fois que je met les pieds dans un endroit comme celui ci, je souffle un coup et essaie de trouver la jeune femme, mais avec tous ce monde je commence à croire que c'est peine perdu. Je me mordille la lèvre pensant qu'elle doit être occuper et qu'elle ne me verra certainement pas. Je décide donc de m'approcher du bar afin de commander à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait reçu l’invitation de Abby a sa soirée d'anniversaire et c'est avec plaisir qu'elle s’y rendit, un cadeau sous le bras histoire de marquer l’événement, même si elle devait déjà tout avoir cette petite! Elle avait revêtu une belle robe en satin assez courte et classe pour se rendre dans cet hôtel 5 étoiles qu'elle avait fait privatiser pour l’événement. Sienna se retrouva rapidement dans la grande salle prévue pour la soirée, ou déjà beaucoup de monde était présent. Pfiou, trop de monde même. Que des têtes inconnues! Et ou était Abby? Surement au centre de l'attention entourée de plein de monde. Elle la verrai plus tard. Elle décida de commencer par un verre cest pourquoi elle se pointa au bar pour commander un cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde commençais a arrivé, J'étais heureuse que la plus pars réponde présent. Surtout mes meilleurs amis. May arriva, je lui dit bonjour, je me demandais bien quand allait avoir lieu nos prochaine viré dhopping.
Merci May Je n'étais pas mécontente qu'elle connaisse Le brun qui était arrivé je voulais que tout le monde se sente bien. J'étais un peu trop tendu faudrais que j'atteigne le bar assez vite quand même. Ma Judith arriva la dessus, j'étais heureuse de la voir. Elle avait faillit tomber se qui me fit rire. Je la pris dans mes bras.
"Arrête l'alcool toi ou commence, merciii ma Jujuuuu" Je posais le cadeau qu'elle me tendait sur la table reserver au cadeau. Se fu au tour de Zed je l'apercu a l'entré mais il se dirigeait vers le bar, Sienna le suivait de peu et elle fi la même chose.
"Je vous laisse parlé je vais me chercher a boire"
Ils y avaient des serveur qui cirulait avec des verres mais je voulais saluer mes amis
Je rejoingnais Zed et Sienna au bar.
"Salut vous deux vous faites les insociables?" Bah oui ils c'étaient sauvé au bar. Je fait la bise au deux. Je voulais demandé une faveur a Zed se soir, de me faire l'honneur de m'enmener au bal. Je savais qu'avec lui je ne risquais rien, il était bien trop timide pour ça. Mais pour faire une telle demande il me faudrait un peu d'alcool. Je commandais un cocktail plein de couleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne connaissait personne ici a première vue. A part Abby bien-sur! Mais elle ne la voyait meme pas parmi toute cette foule. Elle prit son verre et remercia le serveur dun hochement de tête et d'un trèèèès joli sourire :D Avant d'entendre une voix familière derrière elle. Elle se retourna et découvrit Abby dans sa magnifique robe. "Wahou, Abby, cette robe te va a merveille!" Elle posa son verre sur le bar et enlaça son amie. "Joyeux anniversaire ma belle. 20 ans cest pas rien!" Elle n'avait meme pas remarqué que le jeune au bar juste a coté delle était aussi un proche d'Abby. elle se tourna vers lui pour lui adresser un sourire. "oui, je joues les insociables!" Dit elle en riant. "En fait, je ne te voyait pas au milieu de tout ce monde! Tu nous présentes?!" Lui demanda t elle tout en parlant de Zed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

J'avais reçu un message pendant que j'étudiais dans la bibliothèque cet après-midi. En effet, Abby ma confidente et petite soeur de coeur m'avait envoyer un message afin de m'inviter à son anniversaire pour ses vingt ans. Ainsi, ce soir je me prépare de toute beauté pour être belle pour son anniversaire. Vingt ans ça se fête hein? J'avais demander à mon demi frère si il voulait se joindre avec moi et je suis sûre qu'il aurait accepter, cependant il avait d'autres projets. Néanmoins, heureusement je ne travaillais pas au Nirvana du coup je pouvais y aller avec plaisir. Je lui avais acheter un beau cadeau, un bracelet pour tout dire en or. Arrivant sur les lieux avec le cadeau en main, je cherchais du regard Abby, la voyant au loin en compagnie d'un jeune homme (Zed) et Sienna la petite amie de mon meilleur ami Chase. J'approchais à leur hauteur timidement, je souris l'air gênée. « Bonsoir. Désolée de vous déranger... »  Je tends le cadeau à Abby avec sourire. « Bon anniversaire ma belle ! J'espère qu'il te plaira. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour mon bizutage Sienna m'avait demandé de m'incruster à la soirée d'anniversaire d'une fille dont je connaissais à peine le nom, et d'interviewer deux personnes au sujet de la reproduction des poulpes. Décidément ma bizutrice était vraiment pas nette ! Mais c'était drôle fallait avouer. J'avais donc été acheter un faux micro dans le rayon enfant d'un magasin, et me voilà dans l'hôtel privé après être entré en même temps qu'une autre personne. J'avais même pris une petite caméra pour filmer les interviews, bin ouais fallait faire ça bien ! Muni de mon micro en plastique multicolore et de ma caméra, je m'avançai vers une blonde qui devait avoir mon âge environ (Judith). Une fois proche d'elle, je lui demandai avec un large sourire : « Salut ! Je fais un petit reportage sur la reproduction des poulpes, t'aurais le temps pour quelques questions ? T'inquiètes ça prendra pas longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais passé l'après-midi à dormir. Faut croire que j'étais crevé à force de ne rien foutre de mes journées. Je me réveillai finalement en sursaut, un peu plus tard que prévu, me rappelant que ma chère Abby fêtait ses vingt ans ce soir. Fait chieer, j'allais être en retard. Je me levai d'un coup, pris la douche la plus rapide possible, et fonçai vers mon placard pour trouver une tenue adéquate. Après mûre réflexion, j'optai pour une chemise à motifs discrets, assez sobre et plutôt chic, et un pantalon noir. Je récupérai ensuite le cadeau d'Abby, puis pris le premier bus en direction de l'hôtel privatisé.
Dès mon arrivée, je sautai sur mon amie, qui était au bar avec, je suppose, quelques amis à elle, et la pris dans mes bras. "Bonsoir tout le monde !" je lâchai ensuite, tout sourire. Puis je me tournai directement vers la reine de la soirée, un peu gêné, et lui tendis le sac qui contenait le bracelet. "J'espère que je suis pas trop en retard, je me suis pas réveillé... Tiens, c'est pour toi !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)