Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

May ✭ Life is an adventure, dare it!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! hanwii
J'ai eu une idée, je sais pas si ça va te plaire mais sinon on peut bien trouver autre chose.
Alors ça serait un lien : Cap ou pas cap.
Kath et May se lanceraient continuellement des défis idiots. Rapporter le slip du directeur, prendre un photo d'un Winther House sous la douche, venir en cours en sous vêtement, tous les défis sont bon.

Après, on peut trouver autre chose aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi j'aime bien ton idée, ça pourrait être marrant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4 3850463188 Suuuper ! Et puis un jour si tu es libre en RP, ça serait marrant d'en faire un ! Je te rajoute rapidement à mes liens alors ! ( à moins que tu veux qu'on développe un peu plus le lien ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un petit quelque chose Freya si tu as pour moi May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joffroy : hanwii Quel genre de lien tu veux? :loukas: :sex2:

Kathleen : Je suis libre tout le temps :loukas: on peut le définir davantage dans un RP :)

Madden : Bien sûr, tu veux quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maybel A. Huntzberger a écrit:Skye : J'avoue, ce serait bien si c'était des Mather, non?

Oui hanwii

Alexander est partant pour rejoindre la bande May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4 1532001046 May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà, parfait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée pluuuus que tordue :sifle:
Jvois que May est boulimique. Du coup, elle se fait vomir et un jour Joffroy aurait pu la surprendre et lui faire genre "tu t'es mal essuyée" alors que pas du tout, juste pour lui faire qu'il a tout compris. Lui ça l'éclate de faire chier son monde, faut l'avouer, surtout que vu que May a une réputation de fille facile, il pourrait vouloir révéler son petit secret (ce qu'il ferait pas, il en a trop à son compte May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4 2157042859 ) Du coup, elle l'apprécie moyen mais le garde proche de lui pour éviter les couilles. Un soir, soirée, dérapage et treesome ? :sifle: (en fait c'est pas tordu mais c'est pourri)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 4 3406960028
Et du coup, après le treesome, May aurait eu une sorte de revanche sur Rio puisqu'il sort avec Rio? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)