Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

May ✭ Life is an adventure, dare it!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quand t'as une disponibilité tu me dis May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, moi ça me va parfaitement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    FREYA + MATHER = lien obligé May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 3087562708

t'es d'accord ? May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARTON May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 3850463188
Bien sûr hanwii une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un truc positif de préférence May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 3850463188 (a)
    J'ai quelques petites idées à te proposer :
    déjà un petit scénario tout droit sorti de ma fiche ->

Spoiler:

Donc un petit groupe de soirée (a) (avec une ou deux autres personnes)

Sinon, un simple lien amical (de très bonnes amies) May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 2109348208
    Vivant dans la même maison, elle passe beaucoup de temps ensembles et s'apprécient énormément. Pis' Skye aurait pu découvrir la boulimie de Maybel (en l'entendant par exemple). Du coup, quand elle sortiraient, elle ferait tout pour l'empêcher de se ''libérer''. (par exemple en l'empêchant de s'en aller ; avec l'aide de jeux d'alcool ou en lui promettant de lui raconter une nouvelle super importante ou un ragot très impressionant) Comme ce n'est pas du tout le genre de Mlle Hepburn, Maybel se demanderait ce qu'il arrive à son amie. Mais cette dernière attendrait juste le bon moment pour lui parler et aurait peur qu'elle se braque.

Bon il se fait tard, donc tu m’excuseras pour ces idées à chi*r May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 749226586 May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les deux idées May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 1508216586 tu crois qu'on pourrait faire un mixte des deux? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je trouve que c'est une très bonne idée May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 3850463188 May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 73120010 C'est parti pour un mix des deux. :loukas:
    La première idée étant le lien de groupe et la deuxième leur lien à elle deux (tout spécial May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 2109348208 )
    Faudrait aussi trouver 1 ou deux autres membres en plus, ça serait génial hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex meilleure amie de Rio :loukas:
Comment ça se fait qu'elles se parlent plus? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye : J'avoue, ce serait bien si c'était des Mather, non?

Joffroy : T'es bien curieux toi :P Quand Rio est devenue anorexique a 16 ans et a commencé à plaire plus aux garçons que May, une compétition s'est installée entre les deux et depuis elles se parlent plus May ✭ Life is an adventure, dare it! - Page 3 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)