Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamby Juste un petit flippe - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samby Juste un petit flippe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson voulais savoir ce qu'en pensais ma famille. Bon bah aller on lâche tout.
" Mon oncle ma violé quand j'avais 7 ans, j'ai été tellement traumatisé que j'avais completement refoulé se souvenir. J'ai pris mon independance en venant ici. J'étais d'une timidité vraiment maladive, quand je suis aller voir un psy ici il m'a poussé a aller voir un hypnotiseur et c'est la que tout est revenue... Je sais que mes parents ont été la, ils le savent.
J'ai discuté, j'ai seulement mes parents mon oncle et ma tante. Quand je leur est dit ils m'ont soutenue que je mentais, que je voulais me rendre interessante... Tu veux que je fasse quoi? J'ai lancé un procès quand je l'ai su jusqu'à se que mon cousin a faillit se faire tuer par son propre père, il est le seul qui me croie dans la famille. Les autres ne veulent rien entendre. J'ai laissé tombé de peut d'être visé.
Je dois prendre mes responsabilité je suis la princesse heritière même si j'ai des demi frères c'est moi la princesse heritière.... Je veux mettre le monde de mon coté pour que cela fonctionne, autrement ils vont aligné l'argent pour etoufé cette affaire... Ils veulent le silence, mes propre parents, ceux qui m'ont donné la vie... "
Tout était dit, quand il me parlais nouveau du campus
"Je ne supporte pas être avec du monde, surtout quand je les connais pas je fait pas confiance facielement ..." Il ùe disait que c'était pas une bonne idée.
"Tu veux que je fasse quoi??? Que je renonce a mon titre a mes drotis? Que je laisse mon pays être dirigé par des personnes comme eux? J'en sui incapable! Je ne peux pas leur affligé ça! J'ai des responsabilité et faut que je les assument. Il a essayé de tuer son propre fils, il aura pas de répis pour me descendre!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La clope au doigt, il réfléchissait et manqua de s'étouffer avec sa propre fumée, s'excusant de cette réaction, mais mettez-vous à sa place, c'était du lourd comme aveu. Il fronça les sourcils, le revers de la main devant la bouche et fixa Abby, entre étonnement et incrédulité. Violée. Carrément. C'était grave ce qu'elle dévoilait. Après tout ces aveux, il regarda autour de lui, l'immensité de la maison, et baissa les yeux sur ses doigts qui tenaient la clope, très sérieux.
"Si ta famille semble si déterminé à ce que tu ne combattes pas ton oncle, comment tu peux être sûr qu'ils ont pas placé la maison sur écoute? Je veux dire, l'argent achète beaucoup de choses, y compris la loyauté d'un homme, comme ces types dehors.... " Il inspira de nouveau dans sa clope et avala sa salive. " Je sais que je suis pas très rassurant, mais c'est juste être réaliste. J'suis en guerre contre ma famille depuis l'enfance, et crois-moi, il n'y a pire fléau que de se penser intouchable, et de se dire qu'on les aura tôt au tard. Je ne te dis pas d'abandonner, mais est-ce qu'au moins tu as des personnes qui témoigneraient en ta faveur ou des preuves concrètes ou matérielles qui seraient acceptées au tribunal sans être sous le joug de la notion de prescription. Au bout d'un certain temps, les preuves organiques ne sont plus fiables, et la défense s'en servirait contre toi. Au final, tu risquerais de te faire accuser à sa place pour plusieurs chefs d'accusations assez graves et atteinte à la famille royale. Eux aussi en font partie, n'oublie pas. Ils ont les moyens de te faire taire judiciairement s'il faut... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais la Samson dépassait les bornes, il était pas de mon coté apparament...
"Non mais tu crois quoi? Que je suis la petite fille sans défense???? Attend mon cousin est avec moi! Il a des preuves!! Je ne sais pas lequel mais mon cousin me protège, il a des gardes c'est de lui qu'il vienne!! Mes gardes sont plus que fiable et extrement bien formé. Ils me surveillent, ils veillent sur la maison! Tu sais quoi si c'est pour m'enfoncé, me mettre la tête dans la merde! JE FAIS QUOI JE RESTE LA PETITE FILLE SANS DEFENSE QUE J'OUBLIE MES OBLIGATIONS????? QUE JE LAISSE MON PAYS! TU SAIS QUOI SI C'EST POUR M'ENFONCER TU CONNAIS LA SORTIE" Oui j'étais énervé! Je me levais d'un bon, Oups mauvaise idée, je me rassayais net, je voyais toute la pièce qui tournais. Je plongais ma tête dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aïe ses tympans. Samson plissa un oeil en se mettant deux doigts de la main qui tenait la clope sur une oreille. Voilà pourquoi il était encore célibataire. ça et son incorrigible manie de s'enfuir dès que ça virait au trop intime. Il inspira, grimaçant un peu et regarde la petite blonde en coin. Une petite blonde qui finit de nouveau sur le canapé, entre deux malaises. Il soupira un peu en la voyant faire. Elle était à bout. pas étonnant. Il se leva et trouva la cuisine en déambulant quelques secondes dans le couloir principal. Un verre et de l'eau fraiche qu'il ramena, avant de se rasseoir devant elle. "Tu n'es pas prête pour le procès. Ce que je viens de te dire, c'est pas un dixième de ce que te dirait un avocat expérimenté pour défendre ton oncle. T'énerver ça arrangera rien. Tu perds toute crédibilité en faisant ça, sans compter que... " Il lui tend le verre. "... tu sais très bien que ça marche pas avec moi...Tu m'as appelé pour avoir mon avis, pas que pour te calmer... Je compte devenir avocat Abby... le sang de ma famille est fait pour ça, j'ny échapperai pas et j'aime ça. Alors... si y'a bien une chose que je connais, c'est là où tu vas foutre les pieds... Des mecs pires que ton oncle s'en sont sortis parce qu'ils avaient un super bon avocat... pas parce qu'ils étaient innocents. Il est où le tien." Il poussa des mèches blondes d'une main pour voir son visage. "J'veux bien essayer de t'aider, mais pas si tu hurles."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais accepté ce genre de remarque mais pas de lui, il est mon ami il est la pour moi pour me soutenir, je ne le veu pas comme avocat. Le faite de me relever et de me retrouvé assi instentanément, me calmais. J'avais une méchante envie de vomir, fallais absolument que je me calme, j'inspirait fort pour me calmé. Il me ramenait un verre d'eau.
"Merci... Désolée d'avoir criée, je veux pas que tu sois mon avocat Samson, je veux que tu sois mon ami, oublie ton point de vue d'avocat, j'ai besoin de mon ami la pas de l'avocat... Mes avocats sont: les plus réputés des états unis, je sais m'entouré des bonnes personnes... " Je me frottais le front. Je reposais le verre sur la table...
"Samson... je suis completement perdu ... J'ai pas envie de vivre toute ma vie avec je ne sais combien de garde du corps a mes coté ... En tant que l'ancienne princesse déchue... Je veux retrouvé ma vie, j'ai un rôle j'ai une fonction..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)