Invité
est en ligne
Invité
Samson voulais savoir ce qu'en pensais ma famille. Bon bah aller on lâche tout.
" Mon oncle ma violé quand j'avais 7 ans, j'ai été tellement traumatisé que j'avais completement refoulé se souvenir. J'ai pris mon independance en venant ici. J'étais d'une timidité vraiment maladive, quand je suis aller voir un psy ici il m'a poussé a aller voir un hypnotiseur et c'est la que tout est revenue... Je sais que mes parents ont été la, ils le savent.
J'ai discuté, j'ai seulement mes parents mon oncle et ma tante. Quand je leur est dit ils m'ont soutenue que je mentais, que je voulais me rendre interessante... Tu veux que je fasse quoi? J'ai lancé un procès quand je l'ai su jusqu'à se que mon cousin a faillit se faire tuer par son propre père, il est le seul qui me croie dans la famille. Les autres ne veulent rien entendre. J'ai laissé tombé de peut d'être visé.
Je dois prendre mes responsabilité je suis la princesse heritière même si j'ai des demi frères c'est moi la princesse heritière.... Je veux mettre le monde de mon coté pour que cela fonctionne, autrement ils vont aligné l'argent pour etoufé cette affaire... Ils veulent le silence, mes propre parents, ceux qui m'ont donné la vie... " Tout était dit, quand il me parlais nouveau du campus
"Je ne supporte pas être avec du monde, surtout quand je les connais pas je fait pas confiance facielement ..." Il ùe disait que c'était pas une bonne idée.
"Tu veux que je fasse quoi??? Que je renonce a mon titre a mes drotis? Que je laisse mon pays être dirigé par des personnes comme eux? J'en sui incapable! Je ne peux pas leur affligé ça! J'ai des responsabilité et faut que je les assument. Il a essayé de tuer son propre fils, il aura pas de répis pour me descendre!"
(Invité)