Samson la suivit du regard. Il ôta son sac de son épaule et le posa au sol contre le pied du canapé et contourna adroitement la table basse devant le canapé immense. C'était de la baraque, y'avait rien à dire. Elle était d'un milieu que lui-même n'atteindrait jamais, quoi que dans un sens, il s'en foutait totalement. Il n'était pas du tout matérialiste. Il jeta un coup d’œil au plafond et finit par s'asseoir sur la table basse, devant les genoux d'Abby, plutôt inquiet. "ça va aller?" Il attrapa un coussin sur un autre bout de canapé et s'approcha pour pousser ses mèches de nuque sur le coté et placer le coussin derrière sa tête, ses gestes toujours adroits et calmes, comme à son habitude. Il ignorait si ça se faisait de toucher une fille de son rang de la sorte, mais honnêtement, Samson était un tactile dénué de perversité, alors aucun de ses gestes n'était mal intentionné. Il se rassit sur la table basse, les coudes sur les genoux et chercha quelque chose dans la poche avant de son sac à dos. Ses clopes en fait. "Tu me dis ça comme ça, direct? T'as pas peur que je partes en courant? Je fais pas mal d'études de cas des différents types de criminels et leurs actes, on est obligé avec le droit pénal et les mises en situations... et on nous apprend que l'entourage est souvent touché par les fous dangereux. Je suis pas sûr que tu devrais en parler comme ça, tu vas te retrouver seule... Les gens ne comprennent pas en général ou veulent pas s'emmerder... Ils te laissent avec ta merde, que tu sois SDF ou princesse." Il sortit un tube blanc du paquet et son briquet, se leva et s'approcha de la fenêtre à un petit mètre derrière la tête d'Abby, pour l'ouvrir et ne pas la déranger avec sa toxine. Il l'alluma en silence et recrachant la fumée, il l'observa calmement en coin, pensif. "Pourquoi tu pars pas toi aussi d'ici? Au campus, tu serais en sécurité. C'est toujours blindé de monde. T'es une Quincy, c'est un argument supplémentaire, c'est les rois de l'altruisme non?"