Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit cours bien amusant -- Sio - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit cours bien amusant -- Sio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement elle savait ce que ce salaud à fait, il a failli foutre en l’air ma carrière de chanteur et tout mon cursus universitaire alors que je suis en dernière année, normalement j’avais plus qu’à rendre ma thèse dans quelques semaines et ca aurait été bouclé mais non a cause de lui je dois repasser mes examens l’année prochaine. Je suis en haine contre ce prof et avec les parents d’Axel on va le faire viré pour ce qu’il a fait. Il n’avait pas le droit de me privé d’examen juste car il n’aime pas les gays. J’hausse les épaules a ce que dis la jeune femme, je ne sais pas, quoi que j’ouvre ma gueule.
« Laisse moi rire ma belle, cette enflure me prive d’examen cette année, juste car je suis gay, il m’a mi un 0 a un contrôle ou j’étais absent, aors que j’ai donné un certificat d’absence, ma petite sœur avait besoin de moi et cette espèce de…l’a fait quand même, je suis aller le voir, il m’a insulté de tous les noms pas insistant bien sur le faite que j’étais qu’un gay. Donc l’année prochaine je passe mes examens, donc je perds une année a cause d’un homophobe. »

Puis on part sur Abby, je souris quand elle me dit qu’elle la connait, je réfléchis quelques secondes avant de lui dire.
« Je crois que c’est ma petite sœur, j’ai reçu une lettre me disant que j’avais une sœur, une certaine Abby. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande quoi dire ou faire, mais bon, pour le moment, je préfère essayer de ne pas trop l’embêter avec des mauvais souvenirs. Je réfléchis et je me dis qu’il serait bien qu’on ne soit pas exclus du cours. De toute façon il est bientôt fini et il faudrait juste attendre un tout petit peu. « Attends on va arranger ça si tu veux. » Je souris, puis je pose ma tête sur l’épaule de Gogo. Je dis gentiment : « On va voir la tête qu’il va faire…. » Je me dis que l’on peut aussi essayer de le faire changer d’avis. Mais pour le moment, je me dis qu’il serait bien que j’essaye de faire changer les choses pour un ami. Je relève la tête lorsqu’on parle d’Abby. Je lui demande surprise : « Quoi ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’ia la rage contre prof, il a ruiné un an de ma vie où je me suis défoncé à y arrivé, j’avais quasiment bouclé ma thèse, il me manquait qu’une 20aines de pages que j’allais faire ses dernières semaines mais là vu que je dois continuer l’année prochaine, je ne me fatigue plus a bossé dessus, je m’y remettrais l’année prochaine. Sio veut essayer de m’aider, je trouve ca adorable, je ris doucement en la voyant poser sa tête sur mon épaule.
« Laisse ma belle, ce n’est rien, l’année prochaine il aura été viré et je pourrais rendre ma thèse et avoir mes examens comme prévu. »

D’un coté, un an de plus avec mon adorable chaton dans notre chambre. Rah je l’aime tellement, mais pour l’instant on parle d’Abby, elle est surprise, j’hoche la tête, je sors doucement de mon sac la lettre et je garde le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon, si on peut rien que lui casser les pieds un peu, cela peut-être amusant. » Je souris, je me dis que je ne peux pas laisser les choses comme ça, il faut réagir. Je réfléchis un peu plus, et je dis tout simplement : « Allez, on va le faire enrager un peu plus… » Je ris amicalement, je me demande bien ce que je dois faire pour arranger les choses. En tous les cas, je dis alors que la sonnerie retentie : « Allez, on peut aller faire un tour dehors. On a quoi après ? Je suis perdue… Décidément cet emploi du temps me prend la tête…. » Je regarde attentivement comment arranger le truc, mais bon, je me lève, je vois Gogo debout, et je dis gentiment : « J’ai même envie d’écrire une chanson pour remettre le prof à sa place… Qu’en dis-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rah, ce prof si je pouvais lui faire la peau, juste lui enfoncer bien profondément quelque chose dans le fondement pour lui foutre profondément ses idées homophobes loin dans sa lune, ce serai l’extase total, voilà que la sonnerie résonne, je suis déjà quasiment debout et elle me demande ce qu’on a après je ris en regardant l’emploi du temps d’un œil rapide avant de lui dire.
« Je crois qu’on a plus rien avant demain, l’avantage d’être en maitrise, on a peu de cours mais une grosse thèse a rendre en retour. »

Je ris avant de l’attraper par la main et de l’attirer hors de cette salle jusqu’à l’entendre me dire qu’elle a envie d’écrire une chanson. Je la regarde avec un immense sourire.
« C’est une excellente bonne idée, on pourrait la faire a deux, ca sera une vraie tuerie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est certains qu’on en a pas beaucoup, mais je suis perdue… » Je souris, je range l’emploi du temps, je rajoute : « Oui, tout à fait. Enfin, on va y arriver. De toute façon, ce n’est pas ça qui va nous enlever notre passion pour la musique. » Gogo me prends la main, je souris, je le laisse faire histoire de faire enrager les choses. Après tout, on peut bien s’amuser on ne fait rien de mal, je lui dis alors : « Allons-y, vu le temps beau, on peut la faire dehors ? Qu’en penses-tu ? » Je ris à nouveau, je me demande bien ce que je dois faire pour suivre Goran. Il est amusant, et puis, je sens que cela va être drôle de participer à deux à une chanson. Ensuite, je le pousse un peu pour rire. « Enfin, allez, on va rire. Comment on va tourner ça…? » Les gens passent à côté de nous, je ne fais rien de plus, puis sortant mon téléphone, je regarde l’heure. « Ou alors on peut faire ça en déjeunant, c’est toi qui voit. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)