Invité
est en ligne
Invité
Si seulement elle savait ce que ce salaud à fait, il a failli foutre en l’air ma carrière de chanteur et tout mon cursus universitaire alors que je suis en dernière année, normalement j’avais plus qu’à rendre ma thèse dans quelques semaines et ca aurait été bouclé mais non a cause de lui je dois repasser mes examens l’année prochaine. Je suis en haine contre ce prof et avec les parents d’Axel on va le faire viré pour ce qu’il a fait. Il n’avait pas le droit de me privé d’examen juste car il n’aime pas les gays. J’hausse les épaules a ce que dis la jeune femme, je ne sais pas, quoi que j’ouvre ma gueule.
« Laisse moi rire ma belle, cette enflure me prive d’examen cette année, juste car je suis gay, il m’a mi un 0 a un contrôle ou j’étais absent, aors que j’ai donné un certificat d’absence, ma petite sœur avait besoin de moi et cette espèce de…l’a fait quand même, je suis aller le voir, il m’a insulté de tous les noms pas insistant bien sur le faite que j’étais qu’un gay. Donc l’année prochaine je passe mes examens, donc je perds une année a cause d’un homophobe. »
Puis on part sur Abby, je souris quand elle me dit qu’elle la connait, je réfléchis quelques secondes avant de lui dire.
« Je crois que c’est ma petite sœur, j’ai reçu une lettre me disant que j’avais une sœur, une certaine Abby. »
(Invité)