Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit cours bien amusant -- Sio
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un petit cours bien amusant -- Sio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui il y a cours de musique pour les 9e années. On s’est tous retrouvé dans le théâtre, le professeur aime faire son cours ici, malgré les dégats de l’explosion. Il dit que ca donne un coté encore plus véritable a la musique. Ouais je dirais plutôt ca permet au prof d’avoir l’air encore plus défoncé que d’habitude, ouais ce prof a le don d’avoir une vision de la musique assez particulière, il faut l’avouer. Je me retrouve dans les sièges vers le milieu du monde, a coté d’une fille que je vois à tous les cours. J’ai envie de faire le con, mais je me retiens. Le prof sors une grosse connerie qui fait rire tout le monde. Je regarde ma voisine et je lui dis en riant doucement.
« C’est moi ou le prof est plus secoué que d’habitude ? »

Je ris encore avant de regarder le groupe qui passe sur la scène, mais j’avoue qu’ils font un peu cacophonie donc je me permets de taper la causette à ma voisine dont j’ignore le prénom donc je me présente.
« Je m’appelle Goran au faite ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’explosion, je n’étais pas là, enfin, en tournée, je dois dire que je me pose des questions. Un an que je suis partie tout en faisant mes cours par correspondance. J’arrive dans la salle, je vois des élèves que je n’ai pas vu depuis un an. Je souris, je continue de voir les gens bien que j’entends pas mal de choses : Elle rentre tout juste de tournée et elle a validée son année…. Je ne réponds pas, je comprends que pour certains qui ont fait la même chose que moi cela n’a pas fonctionné pour eux. Elle a fait les cours par internet aussi… Je passe pour prendre un siège vers le milieu. Personne ne vient à côté de moi, je sens que cela va vite changer…

« Les absents, enfin nous avons des élèves de retour. Est-ce qu’ils sont prêts pour supporter nos petites têtes de musiciens ?  » Demande le prof. Il dit des bêtises parfois. On se regarde les absents de retour on apprécie guère bien que cela soit amusant. Je vois mon voisin me parler, je lui réponds : « C’est sans doute vrai, il a dû trop écouter Mozart… » Les élèves de notre cours vont jouer un morceau pas tellement dans le bon sens, on ne s’entend même pas. Je réponds alors alors à mon voisin. « Siobban enchantée.  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entends clairement des papotages sur ma voisine, après tout elle fait bien ce qu’elle veut, personnellement, je suis pareil, étant parfois en tournée quand arrive le début ou la fin de l’année ca dépend de quand je commence. Je sais que certaines années j’ai loupé tout un semestre pour cause de tournées internationnale mais je revenais juste pour les examens de fin de trismeste et j’avais malgré tout mon année. Je sais ce que c’est. Je ris face à ce qu’elle me dit en hochant la tête avant de lui sourire tout simplement. Puis je me présente. Je me pose une question.
« Cela faisait un moment qu’on ne te voyait pas en cours, très occupée ailleurs je présume, je connais ca, j’ai parfois loupé des semestres entier, ne revenant qu’au moment des examens de fin de semestre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entends mon voisin, je me dis que je peux essayer de lui répondre, je dis alors gentiment : « Cela fait un an plus exactement. » Je sais que cela peut paraître étrange, mais bon, je rajoute gentiment : « Un grand tour sur la planète…. » Je souris, et je ne sais pas si je dois dire la suite, mais je rajoute : « J’ai continué les cours par internet. » Une petite chose importante à mes yeux. Ce n’est pas parce que je vais en tournée que j’arrête les cours. Je sais que tout le monde a entendu. Je sors mon calepin pour écrire les choses du cours. Je vois les élèves qui ont fini leur petit morceau. Je fais une grimace, et je rajoute haut et fort : « Il y a en qui sont peut-être parti en tournée mais au moins ils ne jouent pas comme des pieds. » Je n’accepte pas la jalousie des gens et je trouve qu’il est bien aussi de remettre les gens à leur place lorsqu’ils prennent un malin plaisir à vous humilier. Je croise le regard du prof. Il ne dit rien, mais bon, il reprend son cour. En tous les cas, il y en a qui regardent leurs chaussures…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoute sagement m’expliquer un peu le pourquoi du comment, je comprends donc, j’ai connu ca avec mes tournées de chanteurs. D’ailleurs je me demande ce qu’elle a pu faire pendant dans le monde, je me pose la question, j’hésite à lui demandé alors que le cours continue. Je fini par m’en foutre des on dit et je lance la question avec un grand sourire, très curieux.
« Tu as fais le tour de la planète pour une raison spéciale ? une tournée peut-être en temps que chanteuse ou quelque chose du genre ? »

J’attends sa réponse sagement alors qu’un autre groupe monte sur la scène, cette fois c’était audible et heureusement sinon pauvres oreilles que nous avons qui commençaient sérieusement à saigner. Je tourne mon visage de nouveau vers ma voisine.
« Moi aussi j’ai fais quasiment le tour du monde quand on y pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai commencé par un tour de notre beau pays. Puis, je suis allée en Asie en parlant de Los Angeles, et je suis allée jusqu’en Europe ou je suis rentrée il y a peu, un mois, je dirais. » Je ne connais pas trop mon voisin, mais bon, vu le cours, je comprends que je vais vite m’ennuyer. Je prends mon autre calepin et j’avance ma partition de musique. Je me tourne vers Goran, et je réponds : « Jouer de la musique et danser, en tournée s’est encore plus amusant. On rencontre le public et on peut avoir un échange avec eux. C’est très bien comme expérience. » Je rajoute ma petite idée de musique sur ma partition, et je me reconcentre sur le cours. Bien que pour le moment, je ne vois pas trop quoi dire. Je croise le regard du prof. Je sens que cela va être ma fête.

J’écoute le deuxième groupe, je sais que tout le monde va y passer. Je réalise que sans mes musiciens cela va être bizarre mais bon, j’ai ma guitare à côté de moi. J’écoute les notes et je sais que l’on devra donner notre avis à la fin du cours. Je réponds à mon voisin : « Toi aussi ? C’est chouette non ? » Je souris, je dois dire que j’ai fait un sacré tour et que cela me plait beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’explique qu’en effet elle faisait un tour en musique et en danse. Je l’écoute avec attention, avec le sourire meme, je suis content de rencontrer quelqu’un qui est dans mon cas, car je connais peu de chanteur de mon âge qui font des tournée comme je le fais. Je sais qu’Alba fait des petites tournées, moi souvent mes tournées font plusieurs mois souvent je pars de mai a septembre, voir décembre certaines années quand l’envie me prend de louper un semestre, mais revenant juste pour les examens de fin de semestre. J’hoche la tête en souriant jusqu’à qu’elle pose la question. Je me mets a rigoler comme un gros…gignol et je lui sors une grosse connerie juste pour faire l’idiot.
« Ah moi je suis footballeur professionnel, je fais e tour du monde pour jouer dans les meilleures, équipes, ca se voit pas heiin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mon interlocuteur, je l’entends me dire une ânerie. Je ris, et je lui réponds : « Cela me fait penser à un défi Lowell ça…. Alors, oui si tu le dis… Enfin, je sens que je vais bien rire aujourd’hui. » Je souris, je me dis qu’il faut bien que je trouve des choses à dire. Je regarde Gogo, et je ne dis rien. Je souris, je vois le prof nous regarder. Je sens que cela va être notre fête. J’entends le prof dire : « Il y en a qui parle… Est-ce sur le cours ou pas ? » Je croise son regard, et je dis gentiment : « Il s’agit du cours bien entendu. On prend notes sur les groupes qui sont passés. » Il croise les bras, il me dit : « Allez-y Melle O’Connell, on vous écoute. » Je regarde ma feuille, je dis : « Le premier il y a une dissonance à cause des instruments qui ne sont pas sur la clé habituelle qui fait que cela donne de la cacophonie. » Je croise le regard des élèves, je continue : « Sur le deuxième, c’est pas mal sauf qu’il y a des fautes sur la mesure 12 et 24. La chanson originelle n’a pas ses notes là.» Je me tourne vers mon voisin et je lui dis : « Voilà comment on met un but dans les cages…. Mais je préfère le rugby… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens de lui sortir une grosse connerie et elle en rit autant que moi. Je lui fais un beau sourire tout en innocent avant de se faire cramer par le prof, surtout que ce prof ne m’aime pas, je me demande meme pourquoi je viens toujours a ses cours et pourquoi je vais toujours en cours tout court, a cause de cet abruti, je dois retaper mon année car monsieur ne supporte pas les homosexuels, alors imaginez que je n’ai plus aucun respect pour ce profeseur. Il s’attaque a ma voisine et tout ce qu’ele dit, me fait me retenir d’exploser de rire en voyant la tronche déconfite du prof et ce qu’elle me dit en fin me fait exposer de rire.
« Tu es trop fort regarde sa tronche au prof, et oui monsieur, c’est ce qu’on appelle se faire prendre par derrière »

Le prof se retient surement de sortir une injure a mon encontre mais il n’a pas droit en cours je fais un sourire d’ange, oui je me venge de ce salaud d’homophone que je vais bien vite faire viré pour ses manières. Puis je regarde ma voisine, laissant le cours reprendre son cours et j’ose finalement demander.
« Dis…tu connais une Abby d’Orange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bêtise que m’a dit Gogo me plait bien, cela change un peu notre journée. Je dois dire que je m’ennuie un peu durant le cours. Je ne veux pas me tromper, mais bon, je me dis qu’il est bien aussi que je tente de lui répondre. Je l’écoute et je lui réponds : « Il n’est pas très respectueux parfois, il pense que l’on écoute pas. Enfin, j’espère qu’il va se calmer parce que là… » Je suis respectueuse, et je me dis qu’on a tous le droit de vivre en paix tous ensemble. Après, je me dis que cela ne peut pas forcément plaire à tout le monde. Mais bon, je rajoute gentiment : « Une petite blonde sympathique ? C’est ma protégée…. Depuis qu’elle est arrivée je l’ai prise sous mon aile. Je l’aide pour ses cours etc. » Je souris, je me demande bien ce qu’il peut lui vouloir, je redemande : « Pourquoi tu l’as connais ? » Je ne trouve pas la chose très intéressante, mais bon, je croise le regard du prof pour Gogo, il n’a pas l’air très content de l’avoir en cours. Je souris au prof pour lui faire comprendre qu’il faut accepter les choses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)