Invité
est en ligne
Invité
₪ Quoi de neuf ma belle ?« Tout à fait, je dois juste trouver le bon moyen pour me reposer un peu plus. Il est certain que je vais avoir besoin de temps. » Je m’arrête un peu, et je me dis que je dois trouver une réponse pour la suite de la conversation. « C’est vrai que la danse j’en ai fait aussi durant ma tournée pour ne pas perdre le fil de mon entrainement. C’est sans doute ça combiné avec le reste qui a dû me fatiguer plus que prévu. » Je souris, je me dis que je ne dois pas faire perdre son temps à Leanne après tout, elle est venue avec sa fille, à force de discuter, elle doit en avoir marre d’attendre… « Oui, on peut faire ça. C’est une bonne idée. »
Je comprends qu’il ne faut pas que j’oublie mon amie tout simplement parce qu’elle est mon amie. Que je tiens à elle, même si parfois, je ne lui montre pas trop. « J’irai te voir alors oui, si cela peut m’aider. Déjà, je vais voir pour assistant prof. Cela me plait depuis pas mal d’années, mais bon, je ne sais pas…. Comment je vois les étudiants faire ou dire… Cela ne me plait pas trop, mais j’aime aider les autres. »
« Oui, il faut voir dans la boutique du zoo, s’il n’y a pas des posters en vente. Comme ça tu pourras en avoir un pour Millie. Après tout, on trouve de tout dans les magasins. » J’ai dit ça comme ça dans le but d’essayer de trouver une solution pour que Leanne ait le cadeau idéal. Je souris, je dis alors amusée : « Oui, cela va être long je n’aime pas être prise en photos…. Oui, je viendrais te voir, pas de soucis. »
(Invité)