Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio - Leanne & Quoi de neuf ma belle ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sio - Leanne & Quoi de neuf ma belle ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

« Tout à fait, je dois juste trouver le bon moyen pour me reposer un peu plus. Il est certain que je vais avoir besoin de temps. » Je m’arrête un peu, et je me dis que je dois trouver une réponse pour la suite de la conversation. « C’est vrai que la danse j’en ai fait aussi durant ma tournée pour ne pas perdre le fil de mon entrainement. C’est sans doute ça combiné avec le reste qui a dû me fatiguer plus que prévu. » Je souris, je me dis que je ne dois pas faire perdre son temps à Leanne après tout, elle est venue avec sa fille, à force de discuter, elle doit en avoir marre d’attendre… « Oui, on peut faire ça. C’est une bonne idée. »

Je comprends qu’il ne faut pas que j’oublie mon amie tout simplement parce qu’elle est mon amie. Que je tiens à elle, même si parfois, je ne lui montre pas trop. « J’irai te voir alors oui, si cela peut m’aider. Déjà, je vais voir pour assistant prof. Cela me plait depuis pas mal d’années, mais bon, je ne sais pas…. Comment je vois les étudiants faire ou dire… Cela ne me plait pas trop, mais j’aime aider les autres. »

« Oui, il faut voir dans la boutique du zoo, s’il n’y a pas des posters en vente. Comme ça tu pourras en avoir un pour Millie. Après tout, on trouve de tout dans les magasins. » J’ai dit ça comme ça dans le but d’essayer de trouver une solution pour que Leanne ait le cadeau idéal. Je souris, je dis alors amusée : « Oui, cela va être long je n’aime pas être prise en photos…. Oui, je viendrais te voir, pas de soucis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle du fait qu'elle a du mal à dormir en ce moment mais étant donné qu'elle a été en tournée durant un an, le fait de reprendre le rythme des cours ne doit pas être si facile que cela surtout quand on a étudié à distance pendant une longue période comme elle a pu le faire. Elle me fit savoir qu'elle doit trouver le moyen de se reposer et qu'elle aura besoin de temps pour recouvrir un sommeil normal. Elle me parle aussi d'un album de sa tournée et je lui propose qu'on le regarde dès qu'elle l'aura à la maison, idée qu'elle approuve totalement. Alors je vins lui répondre, avec le sourire.

Oui tu dois seulement apprendre à te reposer de bonne heure afin de retrouver un rythme plus normal que lors de ta tournée. Et parfait alors, on se redit quoi pour cela hein ?

Puis on en vient à parler de notre avenir puisque l'une comme l'autre avions fini nos études depuis cette année et on allait rentrer dans la vie active dès la rentrée. Certes ma voie était comme toute tracée mais Siobban hésitait entre devenir assistant professeure ou un autre métier. Alors je lui propose tout naturellement mon aide et elle accepte également naturellement. Après tout, entre meilleures amies, il faut savoir se soutenir. Alors je vins lui répondre.

Oui n'hésite pas et puis on pourra en reparler la prochaine fois qu'on se verra. Ainsi cela te laisse un peu de temps pour bien te renseigner non ?

Enfin, on en vient à parler d'une idée de poster géant que j'aimerai mettre dans la chambre de Millie car je sais qu'elle aime tous les animaux et j'ai envie de lui faire plaisir. Je pense même à lui acheter une grosse peluche nounours avec lequel elle pourrait s'endormir ou lui faire tout pleins de câlins sans m'oublier au passage. Alors je vins lui répondre.

Oh oui, un immense poster de tous les animaux du zoo qu'elle pourrait avoir dans sa chambre, surtout que parfois quand elle joue, j'ai l'impression qu'elle vit dans la jungle. Je pensais aussi lui prendre un immense ours en peluche, t'en penses quoi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle ne m'en veuille de rien. Je pouvais voir Millie excitée comme une puce dans ce lieu magique pour une enfant de deux ans après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

Mon sommeil est encore dans la conversation, je tente de lui donner une explication alors que nous nous trouvions devant les singes : « Je vais essayer. Je verrais bien. De toute façon, je tente de me coucher tous les jours à la même heure afin de ne pas trop m’y perdre. » Je souris, je sors mon appareil photo, et j’en prends plusieurs. J’aime les animaux et cela me plait de les prendre en photos : « Après il faut que le corps accepte de redormir dans les temps ! » Oui, on peut arranger aussi les choses. Je lui dis :

« Je dois choisir entres les photos pour l’album… Il y a tant de choses que j’ai pu voir… C’est fou comme le monde peut avoir tant de choses magiques. Enfin, je ne sais pas trop comment je vais m’y prendre. » Je souris, je continue de marcher doucement, et je lui dis : « C’est une bonne idée, comme ça je pourrais savoir dans quoi je mets mes pieds. Il est évident que vu la situation, je vais devoir réfléchir un peu plus. » Je sais qu’il ne faut pas se précipiter et que parfois, il est bien de réfléchir à ce que ce l’on veut faire. « Alors pour le grand poster, tu peux le faire faire par un entreprise de com ou autre. Genre tu leurs demandes s’ils font un poster sur mesure pour ton petit bout de chou. Ou sinon, il faut voir s’ils en font un ici à la boutique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis ma fille faire des grimaces aux singes puisqu'on étaient déjà arrivées devant leur enclos mais j'étais tellement partie dans ma conversation avec ma meilleure amie sur son manque de sommeil que je n'y fis attention que vaguement. D'ailleurs, je vis Sio commencer à prendre plusieurs photos et j'eus une idée soudaine. Alors je vins répondre à ma meilleure amie, tout en faisant signe à ma fille de prendre une pose.

Oui c'est sur qu'il faut laisser le temps à ton corps de se réhabituer. Mais dis moi, j'ai vu que Millie faisait des grimaces aux singes et comme tu commence à prendre en photo, tu pourrais la prendre en train de faire une grimace non ?

Puis elle me fit savoir qu'elle doit choisir les photos afin de les mettre dans l'album et je me dis que cela pourrait nous faire une activité pour la soirée qu'on a prévu en plus de parler de son avenir professionnel dont elle est encore un peu hésitante. Alors je vins lui répondre.

Oh mais pourquoi on t'aiderait pas avec Millie à les choisir le jour où on se reverra pour parler en même temps de ton choix professionnel, t'en dis quoi ? Je suis sure que cela plairait à Millie de voir de jolis paysages.

Enfin elle vient me dire que je pourrais faire le poster géant par une entreprise de com ou voir avec la boutique. Je décide donc que j'irai me renseigner après le tour du zoo à la boutique pour le poster. Cela fera le bonheur de ma fille, je n'ai aucun doute. Alors je vins lui répondre.

Oui tu as raison, on pourra faire un saut en partant à la boutique. Ils doivent sans doute en vendre pour pas trop cher.

Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et en voyant ma fille faire des grimaces aux singes et aux autres animaux autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

Je ris en voyant Millie faire une grimace, je prends mon appareil photo et je commence à en prendre : « Attends, ni vu ni connu…. » Je souris, je les montre alors à mon amie. Je sais que cela va la faire rire. Je dis alors amusée : « Oui, on va prendre quelques photos histoires de pouvoir avoir un souvenir. » Je me dis que je peux aussi m’amuser un peu plus avec Leanne. Elle est ma meilleure amie, et je me dis qu’il est bien aussi que je sois avec elle. Je l’apprécie. Elle est gentille, un peu têtue, mais vraiment sympa ! Je prends aussi quelques photos des animaux afin de pouvoir les mettre dans mon album photo. Cela m’amuse d’en prendre et j’aime bien faire en sorte que cela me plaise beaucoup.

« C’est une bonne idée ça. Comme ça, on pourra passer la soirée ensemble. Cela va être amusant et drôle. » Je sais que cela va être amusant à faire. Après tout avoir un regard neuf sur ses photos peut aider afin de faire le tri. « C’est sure que je suis un peu perdue. Je ne sais pas trop quoi faire, je réalise que maintenant cela va être difficile de choisir. » Je souris et je lui dis : « Comme ça, je vais pouvoir acheter aussi des petites choses pour moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je propose à Sio de prendre en photo ni vu ni connu Millie en train de faire des grimaces, je vois ma fille se tourner vers nous et nous faire une grimace qui nous fait bien rire. Ma fille peut être chipie mais un vrai petit clown. Mais je l'aime d'amour, que voulez vous, elle est ma poupée à moi et mon bébé. Puis je lui fis savoir qu'on pourra se faire une soirée pour regarder les photos et ainsi parler de son futur professionnel, surtout qu'elle aura sans doute pris des renseignements. Si je peux aider ma meilleure amie, je le ferai sans hésiter car elle est toujours là pour moi. On décide ensuite qu'on ira à la boutique du zoo pour faire quelques petits achats, je vins appeler Millie pour qu'elle revienne près de nous, ce serait bête de la perdre maintenant. Une fois Millie revenue près de nous, je vins répondre à mon amie.

Oh la tête de Millie, tu pourrais la prendre en photo toute la journée que cela la dérangerait pas elle. Sinon tu me redis quoi pour la soirée entre filles, qu'on s'organise ça quand tu peux hein. Et bien allons y maintenant à la boutique alors non ?

Après tout, Millie avait assez fait le guignol face aux singes comme cela et elle en était toute excitée désormais alors je lui pris la main sans qu'elle ne put répliquer, j'attendis la réponse de mon amie tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

Je vois Leanne avec sa fille devant moi, je savoure cet instant très sympathique avec ma meilleure amie. Je souris et je lui réponds alors gentiment : « Allez, on va bien s’amuser. Les photos, je te les donnerai pas de soucis. Cela va être bien pour les mettre dans ton album de famille. Tu vas pouvoir les regarder avec elle la prochaine fois. » Je souris, je me dis qu’il serait bien aussi que je puisse lui répondre pour la suite. « Oui, je te tiendrais au courant. Pas de soucis. » Maintenant, je préfère aussi voir comment lui parler. Je tiens à elle, il s’agit de ma meilleure amie. « Oui, on peut y aller, à la boutique. » De toute façon, nous avons vus les animaux du zoo. Il est clair que nous avons passés un bon moment entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée au zoo touchait à sa fin mais c'était une agréable journée car j'étais tombée sur ma meilleure amie, on avait discuté tout le long tout en admirant les animaux et en gardant un oeil sur mon petit monstre qui courait partout tel une petite hyperactive. On vint parler de se revoir pour se faire une soirée photos avant de décider d'aller à la boutique. Alors je vins rappeler ma fille afin de lui faire savoir que comme elle avait été sage, j'allais lui acheter une peluche de l'animal de son choix. Faire plaisir à ma fille n'avait pas de prix à mes yeux, seulement de la voir heureuse et avec le sourire. Alors je vins répondre à ma meilleure amie.

Oui pas de problème, on se fait ça dès qu'on peut alors. Tu es là pendant les vacances ou tu pars en Arizona avec les autres ? Allons à la boutique car là elle est pressée de choisir son animal je crois bien.

Je commence à marcher assez rapidement afin de ne pas perdre ma fille qui se mit à courir en direction de la boutique du zoo, j'attendis tout de même la réponse de ma meilleure amie et restait près d'elle, tout en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

La journée au zoo a été formidable pour moi, j’ai pris pleins de photos. Je les trouve réussies bien que je ne sois pas trop d’accord avec certaines. Je suis ma meilleure amie pour aller à la boutique du zoo. Je souris, je suis heureuse d’avoir passée du moment avec Leanne. Je lui dis amusée : « Non, je ne suis pas là pendant les vacances, mais on peut se voir après si tu veux. » Je lui dis ça dans la bonne humeur. Je rajoute : « J’aime bien acheté un petit quelque chose chaque fois que je visite le zoo. » Je fais mes petits achats tout simplement. Je repars pour chez moi en ayant déposé Leanne chez elle. Je rentre vite fait bien fait je sens bien qu’il va pleuvoir.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)