Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio - Leanne & Quoi de neuf ma belle ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sio - Leanne & Quoi de neuf ma belle ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

Je regarde mon emploi du temps, j’ai l’après-midi de libre parce qu’un professeur n’est pas là. Je suis assise sur mon lit, je regarde quoi faire. J’ai le petit fascicule du zoo dans les mains, c’est vrai que j’ai envie d’y aller depuis un petit moment. Je me dis que cela peut-être amusant aussi d’aller prendre l’air. Je me lève, je prends mes affaires, mon appareil photo et me le glisse dehors tout en fermant bien la porte. Je suis calme. Je réfléchis un instant pour prendre le bus. Je monte dedans après avoir trouvé le bon chemin. Je regarde, le zoo est dans un lieu bien sympa, je vois le panneau bien grand. Je me dis que je peux aussi essayer de le prendre en photo pour faire un petit journal de la journée. De toute façon, je ne vais pas rester comme ça sans rien faire. Je paie gentiment mon entrée. Et je commence à faire mon petit tour. Je préfère prendre la journée entière pour visiter. Je marche lorsque j’entends mon prénom, je me retourne, je vois Leanne juste devant moi. Je la salue de la main avant d’aller la voir : « Coucou, tu vas bien ? Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. Quoi de neuf ? Tu es aussi venue voir les nouveaux animaux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, une petite après midi de libre et je comptais la passer avec ma meilleure amie et ma fille. Après tout, pourquoi mettre Millie à la garderie si je n'ai pas cours ou que je ne suis pas à l'hôpital ? Et puis j'avais prévu d'emmener la puce au zoo. Qui sait je pourrais peut-être une connaissance ou mieux encore une de mes meilleures amies ? Alors une fois la puce prête et excitée comme une puce, nous avons pris la route pour le zoo. Une fois sur place, on marchait tranquillement à l'entrée du zoo, Millie un peu devant car émerveillée devant tous ces animaux comme toujours quand je reconnus Siobban, ma meilleure amie. On ne se voyait pas beaucoup ces derniers temps et je dois avouer que cela me manquait. Certes j'avais Elisha que je voyais un peu plus mais Sio était mon autre meilleure amie qui comptait autant qu'Eli. Alors elle vint me saluer en me demandant comment j'allais et si j'étais là aussi pour les nouveaux animaux. Alors je vins lui répondre, un peu surprise.

Hey Sio, je vais bien et toi ? Oui cela fait un moment, ma vie est assez routinière en ce moment depuis notre retour du Spring Break et puis avec la fin des études, tout s'enchaine aussi pour moi. Et toi quoi de neuf la puce ? Tu viens de parler de nouveaux animaux, je ne l'ai pas vu en arrivant, tu sais lesquels sont ?

Je me mis à appeler ma fille pour qu'elle revienne vers nous et qu'elle vienne dire bonjour à tata Sio, ce qu'elle fit. Millie aimait tout le monde aussi bien humain qu'animaux. Et pour cause, au bar à chats la dernière fois, elle adorait ce petit chat et au Spring Break, elle a adopté son papa. Alors j'adresse un sourire à ma meilleure amie, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

Je vois Leanne, je l’écoute, et je commence donc à lui répondre : « Bien et toi ? » Je l’écoute et je me dis que je peux continuer : « Oui comme tout le monde, les cours, le train-train habituel, la vie tout simplement. Il est vrai qu’avec l’arrivée du soleil tout va bien mieux. » Je souris, je me dis que je peux éventuellement essayer de faire les choses dans le bon sens. De toute façon, je continue sur ma lancée : « Je reviens d’un an de tournée. Je suis contente d’être de retour ici. » Puis, je me demande bien ce que je peux faire pour la suite. Je souris à nouveau et je rajoute : « Ce sont les pandas. Ils sont tous nouveaux. » Millie arrive, je lui fais un câlin et un bisou, et je lui dis : « Prête pour voir les animaux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ma puce voulait aller voir les animaux et comme je n'avais plus cours ni de gardes à l'hôpital le temps de mes examens, je pouvais bien m'octroyer une après midi de libre rien qu'avec ma princesse. Alors une fois sur place, ma puce se mit à courir partout puis je reconnus la voix de ma meilleure amie qui nous appelait mais ma fille était déjà partie devant moi. Alors je venais de la saluer et lui fit savoir que tant de choses arrivaient en même temps comme tout étudiant de ce campus avec les examens. Elle me fit savoir qu'elle revenait d'un an de tournée et qu'elle était heureuse d'être revenue. Puis elle vint demander à Millie qui était revenue vers nous si elle était prête à voir les animaux, ma fille lui fit un signe de tête qui voulait tout dire. Alors je vins lui répondre.

Ah oui, une tournée, tu as fait que les Etats Unis ou aussi en Europe ? Et oui, comme tout le monde, les examens arrivent ... Ah si tu savais comment elle est excitée comme une puce de voir les animaux.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et regardant ma fille qui faisait un câlin à ma meilleure amie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de neuf ma belle ?

Je vois Leanne qui me parle, elle est avec sa petite puce. Je souris, je me dis que je ne peux pas faire les choses sans lui répondre. Je lui dis : « J’ai fais les deux. Durant un an… » Je souris, je me dis qu’il est bien que je lui donne des nouvelles : « Enfin, c’était sympa, cela me manque. J’avais des horraires assez étranges. Dormir le jour durant la conduite du bus et chanter la nuit. Je suis vraiment décalée là en ce moment. » Je souris, je peux aussi essayer d’être plus optimiste : « Sinon, j’ai vraiment bien aimer aussi aller en Asie aussi. C’était sympa tout ça. » Je demande à Leanne : « Tu as la trouille pour les exams ?  » Je vois le plan du zoo et je lui dis : « Moi aussi, je vais prendre des photos. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur ma meilleure amie en emmenant ma fille au zoo aujourd'hui et pourtant cette rencontre me fit plus que du bien. Après tout, Sio est une personne qui compte à mes yeux et la voir me donne toujours le sourire. Et puis il faut dire qu'elle a un peu un sourire assez communicatif aussi. Alors je vins l'interroger sur sa tournée car je sais qu'elle était absente durant une année entière et elle me fit savoir qu'elle a fait sa tournée tout en continuant ses cours. Je me dis qu'elle a été courageuse mais au fond je le suis aussi en devant gérer ma puce et mener de front mes études et mon travail à l'hôpital. Alors je vins lui répondre.

Oh c'est chouette si tu as fais les deux et oui je me doute que le décalage horaire a du totalement te décaler. Ah l'Asie, cela doit être super joli à faire, tu as pris des photos de ta tournée ?

Elle me demande ensuite si j'ai peur pour les examens tout en me faisant savoir qu'elle a fait aussi bien les Etats Unis que l'Europe. Elle vint ensuite regarder le plan du zoo tout en pensant à prendre des photos et vouloir savoir si moi aussi je comptais en prendre. Alors je vins lui répondre.

Pour les examens, je n'ai pas tant la trouille que cela car je sais que j'ai travaillé dur et que je vais avoir ce diplôme. De plus, j'ai ma place de titulaire de pédiatre qui m'est réservé à la rentrée prochaine et toi ? Faire des photos des animaux ? Pourquoi pas, cela décorerait la chambre de la puce après tout. On y va alors ?

Je vins la prendre dans mes bras tout en demandant à Millie de rester à côté de nous et nous fûmes parties pour découvrir le zoo, bien que je le connais à force d'y venir avec la puce mais le faire avec ma meilleure amie et ma fille était toujours un réel plaisir pour moi. J'attendis sa réponse et lui adresse un sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

« Oui je suis sous médicaments pour dormir parce que là, j’ai encore un peu de mal, encore une semaine et cela ira bien mieux. » Je réalise qu’il faut sans doute que je sache comment continuer comme ça. Je souris, je n’aime pas trop me plaindre et donc, je préfère changer de conversation. « Oui tous pleins, je vais en faire un album. Je dois juste m’en occuper pour le faire publier chez le photographe ou alors je demande à mon manager pour que cela soit un livre à vendre avec mes chansons écrites dessus. Je ne sais pas encore, je dois réfléchir. » Je souris à nouveau, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Je préfère discuter gentiment avec ma meilleure amie. « Chouette, si tout se passe bien c’est l’essentiel. Tu vas y arriver. J’en suis certaine. Il ne faut pas lâcher le morceau. Puis, je suis sure que les enfants seront bien soignés avec toi. » Je sais que cela va la motiver encore plus. Je réalise aussi que je ne peux pas en rester là. « Bien, aucune idée, soit je prends une place de prof à la faculté, soit je suis danseuse et chante pour mon compte. Soit je fais les deux. Je dois réfléchir un peu plus. » Je souris, et je lui dis tout en préparant mon appareil photo : « J’aime bien les prendre en photos, cela m’amuse, et puis, je pense que l’on doit faire des petites occupations comme ça pour se changer les idées. Je suis prête, on peut y aller. » Son étreinte me fait du bien. Je me mets à côté d’elle, et on va pouvoir commencer la visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban me fit savoir qu'elle avait du mal à dormir depuis son retour de tournée mais avec tous les décalages horaires, il était normal que son corps soit décalé lui aussi mais elle vint me rassurer sur le fait qu'elle était sous médicaments et que d'ici peu cela sera du passé. Puis elle me fit savoir qu'elle comptait faire un album de toutes les photos de sa tournée en y incluant ses chansons mais qu'elle hésitait encore un peu. Alors je vins lui répondre, avec le sourire et en lui faisant un clin d'oeil.

C'est compréhensible que ton corps soit décalé vu le nombre de décalages horaires que tu as du avoir non ? Mais le principal est que tu te portes bien pas vrai ? Et je trouve que tu as une excellente idée, cela te rapprochera un peu plus de tes fans comme cela, tu m'en garderas un de côté hein ?

On vint ensuite parler des examens et je lui fis savoir que je n'étais pas plus stressée que cela, ce qui lui fit plaisir. Elle me dit qu'elle pensait à prendre une place de professeur à la faculté ou alors vivre de ses passions, d'autant plus qu'elle a déjà un pied dans la danse et la musique depuis un moment. Elle me dit aussi qu'elle aime prendre en photo les animaux et qu'on pouvait y aller. Alors je vins lui répondre.

Je suis sure que tu arriveras à faire ce que tu veux, tu y es toujours arrivée jusque là. Regarde tu es bien partie en tournée tout en continuant tes études et puis tu es une super musicienne et danseuse donc tu pourrais en vivre encore longtemps non ? Dans ce cas, que dis tu de faire plusieurs photos qu'on pourrait transformer en poster géant à mettre sur le mur de Millie ?

Ma fille était plus que d'accord avec mon idée de poster géant mais il ne restait plus que l'avis de ma meilleure amie qui je pense sera positif aussi. Millie était toujours devant nous pressée de voir les animaux et je reste à côté de ma best friend pour attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de neuf ma belle ?

« Oui, tout à fait, je me demande bien comment est-ce que j’ai bien pu faire un truc pareil. »

Je souris, je me dis que Leanne a bien raison, je rajoute alors de bonne humeur. « Oui cela va bien. Je ne suis pas si malade que ça à part le manqué de sommeil. » Je me dis qu’il est bien aussi que je sache comment continuer mon truc. De toute façon, je ne vais pas laisser Leanne comme ça sans réponse.

« Tout à fait, je t’en laisse un de côté. Je dois encore travailler dessus. »

Il est évident que je ne peux pas toujours avoir raison. Mais bon, je me dis qu’il est bien aussi que je sache si je dois ou pas continuer comme ça. Mais j’apprécie d’avantage mon amie. Elle me fait rire et elle relative souvent les choses qui ne vont pas bien.

« Je ne sais pas trop, je pense que je vais en parler autour de moi afin d’avoir leur réponse. Mais il est clair que je vais essayer de faire les deux si je peux. »

Mais bon, parfois, on ne peut pas tout avoir, il faut donc se dire que tout peux se faire. « Oui, je peux le faire…. Mais bon, je ne sais pas, je ne veux pas me précipiter… Merci. » Je lui fais un bisou sur la joue pour le compliment. Je trouve que ma meilleure amie est vraiment une personne agréable et gentille.

« Oui, par contre, je dois demander à une amie pour me les prendre, je ne peux le faire toute seule. Mais c’est sure que je les mettrais sur mon blog aussi. »Je souris et je dis alors amusée : « Pour son anniversaire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sio me fit savoir qu'elle se demande comment elle a pu faire pour tenir aussi longtemps en étant décalée mais désormais son corps lui faisait savoir qu'elle devait attendre un peu avant de reprendre la route des concerts. Elle me rassure sur le fait qu'elle va bien et qu'elle doit seulement se reposer un peu avant de me dire qu'elle me laissera un album de côté qui contiendra les photos de sa tournée. Alors je vins lui répondre, lui souriant et tout en gardant un œil sur ma fille.

Oui voilà tu dois te reposer et tu verras que ton corps se remettra de ce que tu lui as demandé de faire pendant un an. C'est un peu comme après tes entrainements de danse en fait. Merci ma puce pour l'album, on pourra le regarder à la maison quand tu l'auras un soir ?

Puis on parlait de notre avenir professionnel et elle vint me confier qu'elle aimerait pouvoir concilier sa carrière et être professeure de musique, ce qui était potentiellement possible avec une bonne organisation. Tout comme être pédiatre et maman à la fois d'ailleurs. Alors je vins lui répondre, confiante et en lui faisant un clin d’œil.

Je suis persuadée que tu y arriveras la puce et puis si jamais tu as besoin de conseils pour t'organiser, tu sais où me trouver hein ?

Enfin, j'eus une idée de cadeau pour ma fille, lui faire un poster géant avec une photo d'un ours polaire, ma meilleure amie vint me demander si c'était pour son anniversaire ou juste comme cela. A vrai dire, je pense pas que ce soit le genre de cadeau que Millie voudrait pour son anniversaire donc ce serait juste pour lui faire plaisir car elle adore les ours polaires qu'elle trouve trop mignon. Alors je vins lui répondre, toujours souriante.

Plus pour lui faire plaisir, elle adore les ours polaires, sa chambre ressemblerait presque à la banquise si je ne venais pas à la freiner dès qu'elle voit un pingouin en peluche ou autre alors un poster avec un ours polaire, elle pourra s'imaginer pouvoir le caresser ou lui faire des câlins non ? Et chouette, on les regardera quand tu auras fait ton album photo à la maison alors ?

Je venais de programmer notre prochain moment entre meilleures amies, ce qui me fit sourire car depuis que j'étais maman, j'étais devenue comme cela. J'attendis la réponse de ma meilleure amie tout en surveillant de loin ma fille histoire de ne pas perdre mon petit bout qui avait tendance à gambader assez vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)