Invité
est en ligne
Invité
₪ Quoi de neuf ma belle ?Je regarde mon emploi du temps, j’ai l’après-midi de libre parce qu’un professeur n’est pas là. Je suis assise sur mon lit, je regarde quoi faire. J’ai le petit fascicule du zoo dans les mains, c’est vrai que j’ai envie d’y aller depuis un petit moment. Je me dis que cela peut-être amusant aussi d’aller prendre l’air. Je me lève, je prends mes affaires, mon appareil photo et me le glisse dehors tout en fermant bien la porte. Je suis calme. Je réfléchis un instant pour prendre le bus. Je monte dedans après avoir trouvé le bon chemin. Je regarde, le zoo est dans un lieu bien sympa, je vois le panneau bien grand. Je me dis que je peux aussi essayer de le prendre en photo pour faire un petit journal de la journée. De toute façon, je ne vais pas rester comme ça sans rien faire. Je paie gentiment mon entrée. Et je commence à faire mon petit tour. Je préfère prendre la journée entière pour visiter. Je marche lorsque j’entends mon prénom, je me retourne, je vois Leanne juste devant moi. Je la salue de la main avant d’aller la voir : « Coucou, tu vas bien ? Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. Quoi de neuf ? Tu es aussi venue voir les nouveaux animaux ? »
(Invité)