Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne me reconnais pas ? Mais ouvre les yeux bordel ! Je t'ai trompé et je suis la seule responsable de ça mais tu me prends vraiment pour la plus grande garce de la terre ? De t'avoir manipulé de la sorte et d'avoir mis un enfant en jeu là dedans ? Est ce que tu m'as déjà vu faire ça avec Charlie ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je te comprends juste par rapport à ce bout de papier, par rapport au fait que tu sois comme ça parce que la preuve est écrite sous tes yeux... Mais moi, moi je fais quoi, je fais comment ? Je ne t'ai jamais trompé à part avec Matthéo quand j'ai fait la connerie de ma vie, tu veux que je prenne ce papier comment ? Et toi qui m'hurle dessus ta rage ? » Mes ongles s'enfoncèrent dans la paume de mes mains, j'étais folle de rage à cause de ce test, pourquoi est ce qu'il se passait ça ? Ce n'était juste pas possible que ça arrive, je ne comprenais rien. Est ce que l'hôpital s'était trompé en datant ? Non impossible... Alors comment était ce possible et comment Priape pouvait il croire que j'avais pu lui faire ça. Je n'étais pas ce genre de fille, je ne me reconnaissais même pas dans la coucherie que j'avais fait avec Matthéo, non pas parce que je n'en avais pas eu envie sur le moment mais bien parce que je n'avais jamais voulu trahir Priape et lui faire du mal, tout le contraire de ce que j'avais fait au final... « Et bien vas y, saute les deux pieds dedans... Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tu m'en voudras juste pas de ne pas venir à votre mariage ! » Je me dirigeais vers la porte et l'ouvris en lui faisant un petit signe de tête tout en répondant à sa question, ce que je n'aurais pas dû faire d'ailleurs : « Maxwell est l'ami de mon frère avec qui je suis partie en Egypte, et il m'a proposé d'aller au bal ensemble, entre amis, mais je ne vois plus en quoi ça te regarde ! »
(Invité)