Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry I'm late • LEEVY & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sorry I'm late • LEEVY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est gentil ! » Je lui souris. Peut être qu'elle voit le fond gentil en mois, celui que tous les gens ont oublié depuis que j'ai trompé Priape. « T'es contente de mettre une tête sur un prénom c'est ça ? » Je la taquine, je ne peux pas m'empêcher de rire, mieux vaut rire qu'en pleurer même si cette situation est loin de me rendre heureuse en vérité. Je suis loin d'être une vilaine personne, une vilaine fille et pourtant c'est bien pour cela que je passe. « C'est pas bizarre de n'appartenir à aucune maison ? » Je ne me voyais pas du tout ne pas avoir de confrérie. En effet, les dunsters m'avaient vite intégrée, considérée comme l'une des leurs, j'avais trouvé une famille qui m'avait fait me sentir bien en fait. « Je suis une petite bedonnante sur des cures dents oui ! » Il fallait que je prenne mes kilos de grossesse, j'aimais les prendre, mais la situation faisait que non pour le moment ce n'était pas d'actualité, le stress et tout... Pas simple. « Non mais il peut pas être juste content de tirer son coup, un bébé ça nait de l'amour... » Quand ce n'est pas un accident, et parfois c'est un accident de l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien ça, j'aime bien lire les potins et je me suis demandée plusieurs fois qui était la fameuse Talya. Dis-je d'un petit sourire amusé en la regardant, j'étais une curieuse de nature donc forcement maintenant j'étais satisfaite de savoir qui était vraiment Talya. En tout cas elle a vraiment l'air d'être adorable et c'est qu'elle doit l'être vu que j'ai plus des avis négatifs sur les gens habituellement. Non pas vraiment, avant j'étais chez les cabots c'était super mais je m'y sentais pas vraiment à ma place, je suis beaucoup mieux sans maison. Dis-je en haussant mes épaules, en même temps aucune maison ne me correspondait vraiment, bon ma meilleure amie Alexys m'avait répétée une tonne de voir de venir chez les mathers mais j'avais pas envie d’appartenir à quelque chose, je préférais être moi-même. T'as pas besoin de t'inquiéter pour ça tu sais, t'as encore des mois de grossesse tu vas vite les prendre tes kilos, personne n'y échappe. Dis-je en souriant amusé, des mauvais début de grossesse ça peut arriver souvent mais après ça va mieux, Talya devait pas se faire de soucis je pense. T'en fais pas, je pense qu'il est quand même né d'amour. Bah oui on s'aimait vraiment avec Royce, bon après faut oublier la rupture après l'annonce de ma grossesse hein haha.
(Invité)