Invité
est en ligne
Invité
« C'est gentil ! » Je lui souris. Peut être qu'elle voit le fond gentil en mois, celui que tous les gens ont oublié depuis que j'ai trompé Priape. « T'es contente de mettre une tête sur un prénom c'est ça ? » Je la taquine, je ne peux pas m'empêcher de rire, mieux vaut rire qu'en pleurer même si cette situation est loin de me rendre heureuse en vérité. Je suis loin d'être une vilaine personne, une vilaine fille et pourtant c'est bien pour cela que je passe. « C'est pas bizarre de n'appartenir à aucune maison ? » Je ne me voyais pas du tout ne pas avoir de confrérie. En effet, les dunsters m'avaient vite intégrée, considérée comme l'une des leurs, j'avais trouvé une famille qui m'avait fait me sentir bien en fait. « Je suis une petite bedonnante sur des cures dents oui ! » Il fallait que je prenne mes kilos de grossesse, j'aimais les prendre, mais la situation faisait que non pour le moment ce n'était pas d'actualité, le stress et tout... Pas simple. « Non mais il peut pas être juste content de tirer son coup, un bébé ça nait de l'amour... » Quand ce n'est pas un accident, et parfois c'est un accident de l'amour.
(Invité)