Invité
est en ligne
Invité
L'hôpital était mon lieu de travail enfin d'études certes, mais en ce moment c'était aussi un endroit que je fréquentais beaucoup trop à cause de mon état global. Fatigue, malaise, amaigrissement, un petit poids qui grandit dans le ventre et qui a besoin qu'on le regarde à la télé faire des galipettes de temps en temps... Voilà pourquoi je venais souvent dans ce lieu où j'avais l'impression que mon père me faisait surveiller. Oui ici j'avais l'impression de le voir de partout et je détestais cela. Enfin aujourd'hui j'étais là sans qu'il ne le sache, pour une visite de contrôle avec mon médecin. Il fallait que je reprenne du poil de la bête et que mon poids remonte un peu pour que tout le monde arrête de s’inquiéter. Une femme enceinte qui perd entre cinq et six kilos en peu de temps, ça ne plait pas. Bref, j'avais pris rendez vous alors que la balance chez moi affichait un petit kilo en plus, le début de la réussite, j'allais pouvoir faire un bilan et voir si ma tension avait remonté. En entrant dans la salle d'attente, je remarquais une personne avant moi, on était le soir, une personne, ça passait encore il n'y avait peut être pas tant de retard que cela surtout qu'une dizaine de minutes après mon arrivée cette personne passa et la porte s'ouvrit sur une autre fille qui venait pour attendre. Je gardais mes mains sur mon ventre, un réflexe depuis que j'avais connaissance de ce qui se passait à l'intérieur et attendis. Dix, puis quinze, puis vingt, puis trente minutes. Plus aucune nouvelle du médecin. C'était bizarre vraiment. Je relevais les yeux sur la grande blonde en face de moi et lui demandais : « Excuse moi tu avais rendez vous à quelle heure ? »
(Invité)