Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry I'm late • LEEVY & TALYA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorry I'm late • LEEVY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hôpital était mon lieu de travail enfin d'études certes, mais en ce moment c'était aussi un endroit que je fréquentais beaucoup trop à cause de mon état global. Fatigue, malaise, amaigrissement, un petit poids qui grandit dans le ventre et qui a besoin qu'on le regarde à la télé faire des galipettes de temps en temps... Voilà pourquoi je venais souvent dans ce lieu où j'avais l'impression que mon père me faisait surveiller. Oui ici j'avais l'impression de le voir de partout et je détestais cela. Enfin aujourd'hui j'étais là sans qu'il ne le sache, pour une visite de contrôle avec mon médecin. Il fallait que je reprenne du poil de la bête et que mon poids remonte un peu pour que tout le monde arrête de s’inquiéter. Une femme enceinte qui perd entre cinq et six kilos en peu de temps, ça ne plait pas. Bref, j'avais pris rendez vous alors que la balance chez moi affichait un petit kilo en plus, le début de la réussite, j'allais pouvoir faire un bilan et voir si ma tension avait remonté. En entrant dans la salle d'attente, je remarquais une personne avant moi, on était le soir, une personne, ça passait encore il n'y avait peut être pas tant de retard que cela surtout qu'une dizaine de minutes après mon arrivée cette personne passa et la porte s'ouvrit sur une autre fille qui venait pour attendre. Je gardais mes mains sur mon ventre, un réflexe depuis que j'avais connaissance de ce qui se passait à l'intérieur et attendis. Dix, puis quinze, puis vingt, puis trente minutes. Plus aucune nouvelle du médecin. C'était bizarre vraiment. Je relevais les yeux sur la grande blonde en face de moi et lui demandais : « Excuse moi tu avais rendez vous à quelle heure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais ma première échographie et j'avais mais vraiment aucune envie d'y aller, tout d'abord parce que j'avais peur de ce qu'on pouvait me dire, j'avais déjà perdu un bébé sur les jumeaux alors forcement j'avais peur qu'on m'annonce que j'avais perdu le deuxième, j'avais arrêtée la drogue, l'alcool et toute mes conneries pour qu'il s'en sorte alors j'espérais vraiment ne pas avoir fait ces efforts pour rien. En suite je n'avais aucune envie d'y aller parce que j'aurais vraiment préférée que Royce soit avec moi, mais j'pouvais rien lui dire il était en voyage avec les winthrops donc tant pis, j'allais me débrouiller toute seule comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire, après tout pendant ma première grossesse personne n'était vraiment là pour me soutenir. J'avais rendez-vous à 20h30 et je venais d'entrer dans la salle d'attente de l'hôpital cinq minutes avant l'heure du rendez-vous, j'espérais vraiment ne pas attendre trop longtemps vu que plus impatiente que moi ça existe pas. Et pourtant le temps passait et on me faisait toujours pas passer et ça se voyait d'ailleurs carrément que j'étais entrain de perdre patience à la façon dont je ne faisais que tapoter du pied contre le sol tout en gigotant sur ma chaise. Mais je finis ensuite par lever mon regard sur la blonde en face de moi quand elle me demanda l'heure de mon rendez-vous, elle devait sûrement se demander pourquoi il y avait autant de retard. 20h30, y'a bien trop longtemps quoi. Dis-je d'un petit soupire, oui je crois que si dans cinq minutes le médecin n'est toujours pas là j'vais sûrement me tirer d'ici. Mais sérieusement c'est quoi cet hôpital ? Y'a des gens qui ont le temps de crever pendant qu'il nous fait attendre. Oui râler, c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions déjà rendez vous tard alors si en plus on nous faisait attendre pendant des heures ça n'allait pas le faire. En effet, je ne comptais pas rentrer chez moi à point d'heures, je n'en avais aucune envie. Je n'avais pas peur d'être seule dans les rues de mon nouveau quartier à cette heure, c'est juste que je n'aimais pas et ce n'était pas un foutu médecin qui allait contrecarrer mes petits plans et mes petites habitudes. Je commençais à soupirer puis je demandais à la belle blonde qui était là à quelle heure elle avait rendez vous. J'étais surprise, nous avions eu la même heure. « Sois je me suis plantée sois c'est eux, mais j'ai rendez vous à la même heure...» Je sens que cette révélation va encore plus exaspérer la demoiselle qu'elle n'a déjà l'air de l'être parce que si je suis un petit peu sanguine, elle elle a l'air de l'être beaucoup plus que moi, et en plus on est toutes les deux pleines d'hormones. « Je travaille dans cet hôpital et mon père est l'un des grands chirurgiens, je vais pas me retenir de leur faire remonter mon mécontentement. » Oh oui ils n'avaient qu'à bien se tenir ils allaient en prendre plein la figure. « T'es enceinte de combien de temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le médecin doit peut-être pas savoir que faire attendre des femmes enceinte pleine d'hormones et impatiente c'est mal vu la longueur d'attente. Je ne cessais de tapoter mon pied sur le sol, attendre c'est bien quelque chose que je déteste, parce oui je préfère clairement occuper mon temps autrement qu'à attendre sur une chaise à lire des magasines people. La blonde en face de moi me demanda l'heure de mon rendez-vous et apparemment c'est la même heure que la sienne, je lâche alors un léger soupire, mais c'est quoi cette organisation ? Ah je vois.. Si y'a pas quelqu'un qui se manifeste dans cinq minutes, je crois que je gueule. Dis-je d'un sourire amusée, oui valait mieux en rire qu'en pleurer. T'as bien raison. Tu es pas à Harvard par hasard ? J'étais certaine de l'avoir déjà croisée quelque part et comme elle disait être étudiante je me doutais donc qu'elle était à harvard. Pratiquement deux mois je crois.. Et toi ? Lui dis-je d'un léger sourire, ça doit être pour la première fois que je parle à une femme enceinte alors que j'le suis aussi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sûre que ça y fasse grande chose mais tu peux essayer... Les médecins sont assez doués pour faire la sourde oreille ici quand ils ont pas envie ou sont en torts...» Je travaille dans cet univers et je sais que les médecins n'aiment pas se faire souffler dans les bronches surtout à cette heure parce qu'ils ont surement déjà une dure journée dans les pattes et qu'elle traine en longueur. Enfin bref, ils n'avaient pas d'excuse pour autant et j'en avais mare aussi alors si elle gueulait je ne lui en voudrais pas au contraire. « Si je suis à Harvard pourquoi ? Toi aussi ? » On a sensiblement le même âge à peu de chose près, on est toutes les deux blondes mais surement toutes les deux pas bêtes alors oui il y a de forte chance pour qu'on soit toutes les deux à l'université de la ville. « Un tout petit peu plus que toi, trois mois ! On va se suivre à peu de chose près ! Ca se passe bien pour le moment ? » Un début de grossesse peut être cool ou mouvementé, j'espère pour elle qu'elle a le bon côté car moi j'ai été gâté par le mauvais ! Mon Spring Break avait été rythmé par les cris, les larmes et le vomi, c'était assez charmant et surtout très repoussant heureusement que je n'avais plus d'homme pour partager ma vie à ce moment, enfin c'était toujours malheureusement le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais alors les paroles de blondie quand elle me disait que gueuler ça fera sûrement pas grand chose, elle devait avoir raison vu qu’apparemment la médecine c'est son domaine mais bon tout ça ne change pas que j'en ai vraiment marre d'attendre. Si t'es médecin plus tard promet que tu ne seras pas comme ça. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je lui avais finalement demandée si elle était aussi à Harvard, ah bah voilà j'étais sûre que oui. J'étais certaine de t'avoir déjà vu quelque pars vu que oui j'y suis aussi. Dis-je d'un petit sourire, bon au moins parler avec elle  ça fait passer le temps et puis enfin quelqu'un qui peut comprendre ma grossesse haha. Ah oui, nos bébés vont presque arrivés en même temps du coup ! J'ai pas eu un début de grossesse très facile je l'avoue.. J'avais des jumeaux et un est mort donc rien de sympathique. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, je savais pas pourquoi je lui disais ça alors que je la connais pas mais j'crois que c'est le genre de fille à qui on a vite confiance. Et toi ça se passe bien ? J'espérais que ça soit mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je réussis à être obstétricienne il vaut mieux pas que je sois autant à la bourre si on m'appelle en urgences autrement je vais faire monter le taux de mortalité de cette ville... » Ah oui les urgences obstétriques mettent souvent en danger la vie de maman et de bébé alors il faut se dépêcher, la gynécologie et tout ce n'était pas pour moi, j'allais en faire mais pas faire ça toute la journée et prendre un retard fou comme nous subissions actuellement. « Ca doit être ça alors ! L'université est immense mais on finit par souvent croiser les mêmes personnes ! T'étudies quoi ? » Papoter permettait de faire passer le temps et de lui enlever de la tête d'aller hurler sur le médecin même si il abusait sérieusement. « Ah merde je suis désolée... » Même un tout petit bébé qui n'est pas encore un bébé ça fait bizarre quand il s'en va... « T'as surement dû lire les articles de CS... J'ai appris que j'étais enceinte après que mon mec ait appris que je l'avais trompé... Donc pas facile... Surtout qu'on fait que se prendre la tête depuis... Puis y'a toujours pas mal de cafouillis pour savoir qui est le père... Mais passons ! J'ai perdu cinq ou six kilos à cause des nausées qui se sont crues comme chez elles en moi je t'explique même pas le désastre ! » Maintenant qu'elles étaient calmées cela allait mieux et je reprenais du poids doucement mais surement mais il fallait les reprendre ces kilos surtout quand on n'est pas une très grosse mangeuse et qu'on a pas tendance à grossir vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu penses déjà de cette façon je pense qu'il y aura pas de soucis et que tu seras un merveilleux médecin. Dis-je d'un léger sourire, elle avait vraiment du courage de vouloir travailler dans se genre domaine, ça serait quelque chose que je serais vraiment pas capable. Non moi mon boulot c'est pas de sauver des gens mais de les tuer, moins sympathique n'est c'pas haha. C'est vrai ! Si tu savais le nombre de personne que j'ai retrouvée à Harvard c'est juste fou, le monde est vraiment petit finalement. Dis-je en souriant un peu amusée, mais j'étais quand même bien contente d'être tombée sur la blondie se soir, au moins le fait de papoter ça fait passer le temps. Je suis en journalisme et toi ? Dis-je en gardant mon sourire, bon les cours c'était pas trop ça en se moment vu que j'avais traversée une période assez difficile et puis j'avais mon boulot qui me prenais du temps alors forcement les cours ça passait souvent après. J'haussais alors mes épaules quand elle disait qu'elle était désolée, c'est vrai que quand j'ai appris sa mort je l'ai vraiment mal vécue mais j'ai maintenant réussis à faire face et je tiens plus que tout à celui qu'il me reste. Talya la dunster non ? Dis-je d'un sourire amusée quand elle me raconta l'histoire de sa grossesse que j'avais en effet lu sur cs, certes c'était un peu compliqué tout ça mais bon mon histoire l'était aussi donc j'pouvais comprendre. Cinq kilos ? Comme j'aimerai être à ta place, moi je les prend vu que se bébé à apparemment tout le temps faim. Dis-je d'un rire amusée, oui j'y tenais à mon corps de mannequin haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de la jolie blonde en face de moi me tirèrent un sourire. Elle avait l'air d'avoir une bonne opinion de moi, tant mieux, cela ne durerait surement pas longtemps quand elle saurait mon histoire si elle ne la savait pas déjà et n'attendait pas juste que je lui dise ou lui confirme.« Harvard est réputé, tout le monde veut y venir, ça ne m'étonne pas tant que ça finalement, j'ai retrouvé aussi des personnes importantes pour moi en venant ici ! » Comme Timotei ou encore ma cousine, Roxanna était surement la meilleure des retrouvailles que j'avais faite ici après toutes ces années passées loin d'elle, sans savoir ce qu'elle devenait, la croyant presque morte parfois. « Médecine et langues, deux choses bien différentes ! » Pour elle c'était journalisme, ça ne m'étonnait pas, elle avait une bonne tête pour faire cela, elle avait la tête de la fille sympathique à qui on aime parler et livrer ses petits potins. « Talya la dunster en personne oui. » Dis je avec un petit sourire avant d'ajouter : « Et toi ? » J'aimais savoir à qui j'avais affaire alors autant lui demander directement plutôt que fouiner pour me renseigner après. « Je te promets que c'est mieux d'être dans ton cas que dans le mien ! C'est plus jolie une femme enceinte avec des rondeurs, ton homme ne te le dit pas ? » Si j'avais encore un homme je suis sûre que Priape préfèrerait me voir bien en chaire et avec des formes que maigrelette et avec un teint livide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde face à moi était plutôt sympathique, c'était pas mon genre de m'entendre aussi facilement avec quelqu'un mais avec elle le courant passait plutôt bien alors tant mieux, j'aurais peut-être pas mon rendez-vous mais au moins j'ai fais une bonne connaissance, Oui Leevy positive c'est bien. Je te comprend bien ! C'est juste moins sympas quand on tombe sur des personnes qu'on a surtout pas envie de voir. Dis-je d'un petit sourire amusée, oh oui des retrouvailles y'en a pas mal que j'aurais préférée éviter. Je lui demandais ensuite ses études et en effet elle faisait deux domaines complètement différent, c'était quand même drôle de parler d'étude alors qu'au fond de moi je savais très bien que faire du journalisme c'était assez inutile en sachant que j'arrêtais jamais d'être mafieuse. La médecine te vas bien. Dis-je d'un sourire, oui elle avait clairement la tête de la gentille fille généreuse qui voulait absolument aider le monde. Et j'avais ensuite raison quand elle me confirma qu'elle était bien Talya, je savais bien que j'avais lu son histoire quelque pars haha. Je suis contente de te rencontrer alors ! Et je m'appelle Leevy et aucune maison pour t'aider. Je savais pas si elle avait déjà entendu parler de moi ou non, quoi que, Cambridge Secret ne s'était pas non plus gêné pour parler plusieurs fois de mon cas. Tu dis ça alors que t'es hyper jolie ? Et mon homme tu sais tant qu'il tire son coup il est content. Dis-je d'un rire amusée, raah j'étais méchante alors que Royce me disait constamment que j'étais la plus parfaite haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)