Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXODIE ~ I love when you dance for me - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAXODIE ~ I love when you dance for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
   i love when you dance for me
mise en page par .Stay Away
C'est évident que je voulais plus de temps avec Jodie, et pas seulement en danse, mais vraiment en moment bien plus intime, juste elle et moi, juste son corps qui ondule devant mes yeux. Etait-ce trop demandé ? C'est ce que je pensais, mais à la place, elle réfléchissait à une petite salle pour nous deux, avant que je ne lui propose d'aller chez moi. Et oh quelle belle surprise quand elle accepta ! Un large sourire s'étendit sur mes lèvres Tu veux rire ? Bien sûr que ça ne me dérange pas. Je serais ravi de passer plus de temps avec toi. Et j'aime vraiment quand tu danses pour moi. Alors s'il n'y a que chez moi qu'on peut faire ça, allons-y. Et tant pis si je laissais en plan mes potes, ils savent que trop bien ce que c'est de pouvoir ramener une fille chez soi, même si je ne savais pas si j'allais réussir à la mettre dans mon lit ... Elle est si douce et si gentille. Je ne voulais pas être un connard de plus. Mais je ne voulais pas rester là non plus. Je me levais alors et venais lui déposer un baisé sur la joue Si t'as des affaires à récupérer, je t'attend à l'entrée. Lui fis-je savoir avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Je suis aux anges avec Jax et j'oubliais l'essentiel c'est de danser avec d'autres personnes parce que oui celui-ci me troublait et me fit oublier les autres autour de nous. J'eus le plaisir de cette invitation chez lui et donc j'avais bien entendu accepter à l'évidence je voulais passer du temps avec lui et rien que tout les deux chez lui c'est une bonne idée, bien sûr je lui demandais si ça ne le dérangeais pas, si il le proposait c'est que non au contraire, mais c'était tout moi ça je ne veux pas m'imposer. Sa réponse me ravit et me fit sourire de plus belle, j'apprécie ce qu'il me disait. « Merci. C'est avec plaisir que je danse pour toi et je veux aussi passer plus de temps avec toi, c'est rare qu'on puisse être tous les deux et surtout ici...  » J'aime beaucoup Jax et bien plus encore et ça doit se voir énormément tellement, comme le nez au milieu de mon visage. Il est si mignon comment ne pas craquer sur lui? Quand il vins se lever pour déposer ses lèvres sur ma joue, j'étais la plus heureuse comme si on m'avait offert le plus beau des cadeaux, comme une gamine qui a reçu son jouet fétiche. « Je n'en ai pas pour longtemps, promis. » Je lui dépose un baiser sur sa joue également. Une petite douce attention. Ainsi, je ne perds pas de temps pour aller me changer et récupérer mes affaires dans ma loge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
C'est bien la première fois qu'on arrivait à se proposer de se voir ailleurs qu'ici. Sûrement parce que ça fait trop de fois qu'on ose pas et qu'on se veut vraiment l'un, l'autre, exclusivement. Enfin, c'est ce que je suppose d'elle. En tout cas, c'était le cas pour moi. Et j'étais vraiment content qu'on y arrive enfin, même si ça ne va pas bien loin, au moins j'aurais une danse bien isolée et rien que pour moi, sans aucun autre regard pour en profiter. Et peut-être que j'oserais mieux la toucher, profiter de ses si jolies formes qu'elle avait. Oui c'est l'occasion. Lui répondais-je simplement avec mon sourire avant qu'on se décide vraiment à y aller en lui disant que je l'attendais à l'extérieur. Après mon baisé, elle me le rendit à nouveau sur la joue et on se séparait quelques instants pour se retrouver à l'extérieur. Je m'y rendais donc après avoir dis bonne nuit à mes potes, et attendais patiemment assis sur une rambarde devant le club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Nous allons passer une autre étape de notre relation avec Jackson. En effet, celui-ci ne m'avait jamais encore inviter chez lui, en faites nous n'avions jamais eu l'occasion d'être ailleurs qu'au Nirvana avec lui et je suis heureuse qu'il me fasse cette proposition. Bon des esprits mal placés pouvait bien croire ce qu'ils voulaient, mais j'allais bien finir ma soirée avec Jax et ça me plaît bien, je lui adresse un sourire lorsqu'il rajoute que c'est l'occasion. « Exactement et il ne faudrait pas louper cette occasion alors. » A présent je n'ai plus qu'à récupérer mes affaires et me changer dans la loge donc je le fais patienter. Surtout que comme par hasard je croise des collègues à moi dans leur petites tenues et qui me pose des milliers de questions, elles m'enviaient sûrement de partir avec Jax parce que c'est vrai que j'avais de la chance pour le coup. Alors je m'éclipse aussi vite que possible une fois que je fut changer et que j'ai récupérer mes affaires. Rejoignant mon bel ami Dunster à l'extérieur qui m'attends impatiemment assis sur une rambarde. « Me voilà ! J'espère ne pas avoir était trop longue... Faut dire que mes collègues sont très curieuses, elles sont sûrement jalouses du fait que tu me "kidnappes" chez toi. » Je laisse échapper un petit rire. Je plaisantais bien sûr parce que j'aime bien l'idée qu'il me fasse montrer son petit chez lui. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
J'attendais tranquillement assis sur ma rambarde que Jodie me rejoigne autant impatient qu'excité par cette perspective, parce que oui cette fille me plaît et j'ai envie d'en profiter, parce que je sais que cette fille ne me brisera pas le cœur, parce qu'elle est bien trop gentille et qu'au fond on ne se prend juste pas la tête. On voulait juste passer un peu plus de temps ensemble, qu'elle danse un peu plus pour moi, et puis si ça doit aller plus loin, je ne m'en plaindrais pas, mais ce n'est pas non plus mon objectif pour ce soir. Je la vois tellement pure comparée à ce boulot qu'elle fait que j'ai du mal d'un coup à l'imaginer dans mon lit. Ok, avec sa tenue de boulot, c'est déjà un peu plus facile (a). Je descend rapidement de mon piédestal et lui souris face à ses dires Vraiment ? Pourtant il me semblait que pas mal des étudiants d'Harvard venaient ici ! Disais-je en riant légèrement avant de lui proposer ma main tout en allant vers ma voiture et pouvoir rentrer tranquillement. D'ailleurs tu vois souvent des camarades de classe ici je suppose … C'est pas trop gênant ? Lui demandais-je par curiosité, mais parce que ça me gênait pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
En faite j'apprécie beaucoup l'idée de passer du temps avec Jackson chez lui. Je n'avais pas particulièrement d'idées dans la tête autre que de danser pour lui, à vrai dire je ne suis pas comme toutes ces filles qui vont chez des hommes pour qu'une chose, coucher avec. Pour moi Jax est un très bon ami attirant et c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de terminer ma soirée avec lui, il était rare que je quittais le Nirvana précipitamment et ça attiser les curiosités de mes collègues, du coup je leur explique en bref que j'ai croiser un ami avec qui j'aimerais passer du temps. Ainsi, une fois que je le retrouve à l'extérieur, je plaisantais sur le fait que mes collègues devaient être jalouses qu'il me "kidnappe". Il avait raison sur le fait que pas mal d'étudiants venaient ici, d'ailleurs j'en croisais pas mal et j'ignorais si certains me reconnaissaient. « Effectivement, je dois dire que je vois beaucoup d'étudiants ici, c'est plutôt étrange. Bon ça l'est pour moi, je n'ai pas l'habitude de me montrer de ce point de vue. » Je laisse aussi échapper un petit rire. Me proposant sa main, je lui souris doucement avant de poser la mienne doucement dans la sienne. Je fus surprise, mais cela dit j'apprécie alors main dans la main, nous marchons jusqu'à sa voiture. Jax me pose cette question que tout le monde pouvait sûrement se poser, surtout que d'habitude je ne suis pas cette femme qui se dandine comme ça devant tout le monde. « Bonne question ! Je dois admettre que c'est très gênant. Au final, je m'y habitue, mais c'est trop... Bizarre. A l'université et au Nirvana je suis différente. J'aime la danse c'est pour ça que je travaille au Nirvana, malgré la petite tenue. » J'aime bien parler au charmant Dunster parce qu'il me comprends. « Ça me permet de voir du monde et puis j'aime bien danser pour toi. » J'avouais que j'aime bien danser pour lui malgré ma petite gêne.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)