Invité
est en ligne
Invité
C'est évident que je voulais plus de temps avec Jodie, et pas seulement en danse, mais vraiment en moment bien plus intime, juste elle et moi, juste son corps qui ondule devant mes yeux. Etait-ce trop demandé ? C'est ce que je pensais, mais à la place, elle réfléchissait à une petite salle pour nous deux, avant que je ne lui propose d'aller chez moi. Et oh quelle belle surprise quand elle accepta ! Un large sourire s'étendit sur mes lèvres Tu veux rire ? Bien sûr que ça ne me dérange pas. Je serais ravi de passer plus de temps avec toi. Et j'aime vraiment quand tu danses pour moi. Alors s'il n'y a que chez moi qu'on peut faire ça, allons-y. Et tant pis si je laissais en plan mes potes, ils savent que trop bien ce que c'est de pouvoir ramener une fille chez soi, même si je ne savais pas si j'allais réussir à la mettre dans mon lit ... Elle est si douce et si gentille. Je ne voulais pas être un connard de plus. Mais je ne voulais pas rester là non plus. Je me levais alors et venais lui déposer un baisé sur la joue Si t'as des affaires à récupérer, je t'attend à l'entrée. Lui fis-je savoir avec un petit sourire.
(Invité)