Invité
est en ligne
Invité
Amy s'occupait des petits ce soir et après avoir bu deux bières au bar du coin on s'est dit avec les collègues qu'on pouvait toujours aller s'éclater un peu au Nirvana. Je n'allais certainement pas dire non. Voir des nanas se trémousser sous mon nez, j'adore ça. Surtout l'une d'elles pour être précis, parce que oui j'ai toujours une préférée dans ces moments-là, parce que non ce n'est pas rare quand je viens ici. C'est bien le lieu prédis pour les mecs hétéros ou pour les nanas qui ... purée si je voyais ma soeur ici, je crois bien que je ne pourrais pas rester très longtemps, je serais trop gêné. Là entre potes c'est parfait. J'espérais juste que travaillait ce soir, j'aurais peut-être droit à une danse privée, c'est ce que je lui demande à chaque fois, mais juste entre nous, en dehors du boulot, parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et franchement c'est pas donné. Mais heureusement j'avais réussi à bien sympathiser avec elle, sûrement du au fait qu'on se plaisait un peu aussi. Mais c'est toujours très respectueux, et vu son incroyable timidité pour ce métier, je n'osais pas la brusquer et je me retrouvais à être bien plus doux qu'un agneau avec elle.
(Invité)