Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXODIE ~ I love when you dance for me
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JAXODIE ~ I love when you dance for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
   i love when you dance for me
mise en page par .Stay Away
Amy s'occupait des petits ce soir et après avoir bu deux bières au bar du coin on s'est dit avec les collègues qu'on pouvait toujours aller s'éclater un peu au Nirvana. Je n'allais certainement pas dire non. Voir des nanas se trémousser sous mon nez, j'adore ça. Surtout l'une d'elles pour être précis, parce que oui j'ai toujours une préférée dans ces moments-là, parce que non ce n'est pas rare quand je viens ici. C'est bien le lieu prédis pour les mecs hétéros ou pour les nanas qui ... purée si je voyais ma soeur ici, je crois bien que je ne pourrais pas rester très longtemps, je serais trop gêné. Là entre potes c'est parfait. J'espérais juste que travaillait ce soir, j'aurais peut-être droit à une danse privée, c'est ce que je lui demande à chaque fois, mais juste entre nous, en dehors du boulot, parce que je n'ai pas beaucoup d'argent et franchement c'est pas donné. Mais heureusement j'avais réussi à bien sympathiser avec elle, sûrement du au fait qu'on se plaisait un peu aussi. Mais c'est toujours très respectueux, et vu son incroyable timidité pour ce métier, je n'osais pas la brusquer et je me retrouvais à être bien plus doux qu'un agneau avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Ce soir était encore un de ces soirs où je travaillais dans le Nirvana pour danser. Evidemment je ne dansais pas pour l'argent ou pour que l'on me mate comme des pervers, mais parce que la danse est ma passion et peu importe le fait que je sois en petite tenue ou non, là bas j'oublie tout en restant moi même en moins réservée malgré tout. Parce qu'il fallait avoir confiance en soi pour ce genre de danse, ce n'est pas trop mon cas mise à part pour la danse. Quoiqu'il en soit enfilant cette tenue sexy, je me dirige sur ce podium qui me connaissait si bien. La musique qui retentit et c'est partit pour commencer à mener la petite danse. Tout en dansant, je remarque au loin Jackson. Cet homme avait quelque chose de particulier chez lui qui me fait craquer et m'attire, je lui avait fait quelques danses personnelles et j'appréciais ça, il était pas comme tout ces mecs pervers. Je me dirige alors doucement à sa hauteur pour danser et lui murmurais à l'oreille.  « Bonsoir toi. Je t'ai manqué? » Lui demandais-je avec un petit sourire en continuant ma danse, face à lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Apercevant la jolie Jodie dans la salle, elle ne tarda pas à se rapprocher de moi et mes potes avant de me susurrer si je lui avais manqué. Je me suis senti bêtement rougir tout en souriant, alors qu'elle recommençais à danser, mais cette fois-ci devant moi, devant nous. Les types me regardaient surpris mais agréablement qu'une jolie danseuse vienne danser juste devant nous. Il y avait des chances pour qu'il lui file un peu d'argent mais j'espérais bien qu'ils n'essaient pas d'aller plus loin ou de me la voler pour ce soir. J'avais envie de l'avoir rien que pour moi. Peut-être un peu trop égoïste dans ce genre d'endroit, mais je n'oserais pas le dire, je ne pourrais faire qu'espérer qu'elle ne consacrera qu'à moi. Evidemment que tu m'as manqué, c'est toujours un plaisir de venir te voir … danser. Rajoutais-je à la dernière seconde. Parce que je n'aime pas seulement la voir danser, j'aime son corps, j'aime son visage et sa timidité. Sa timidité qui m'empêcher d'être trop entreprenant avec elle. Elle est si différente des autres danseuses que, évidemment elle m'intéresse particulièrement. Et puis c'est quand même la classe devant ses potes d'avoir une danseuse rien que pour soi.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Ce soir j'avais l'envie de me détendre et de profiter de ma soirée tout en m'amusant un peu. Malgré ma timidité, une fois sur scène j'arrivais à être plus confiante et moins réservée, quand il s'agit de la danse c'est différent. J'avais besoin de penser à autre chose qu'à mes retrouvailles avec Jason. En effet, je l'avais revu il y a peu à la bibliothèque et il m'avait dit qu'il était là depuis Septembre, instinctivement je l'avais giflé, pourquoi ne m'avait-il pas prévenu? Tout ça parce qu'il pensait que j'étais plus heureuse sans lui, comment pouvait-il penser ça? On s'était pourtant quittés en bon termes il y a plus d'un an parce qu'il avait des problèmes personnels. Quoiqu'il en soit, je suis dans un état d'esprit plutôt bonne ce soir. Du coup, je n'hésitais pas une seconde à m'approcher de Jackson pour lui offrir une belle danse sous les yeux ébahit de ses potes qui devaient bien être jaloux. Jackson n'était pas pour moi un client comme un autre, il était surtout un bon ami dont j'apprécie lui offrir mes petites danses en privé. Il faut dire qu'il n'est pas ce client pervers qui m’écœure, bien au contraire il est très attirant. J'affiche un petit sourire en entendant ses dires. « Ca me fait très plaisir de te revoir, Jackson. » Je continuais à me déhancher cette fois-ci je m'étais posté face à lui. Cela me fait très plaisir de le revoir c'est certain. Je tournoyais autour de lui en dansant au rythme de la musique avec le sourire aux lèvres. J’espérais ne pas être trop médiocre dans mes danses, j'essaye d'être bonne dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
L'avoir rien que pour moi était toujours ces petits moments privilégié que j'aimais vraiment même si elle a forcément d'autres clients qui sont bien plus généreux que moi. Mais à l'inverse d'eux je ne ressens pas le besoin de l'avoir le soir-même dans mon lit. Même si cette perspective ne me déplaisait pas, surtout quand elle danse comme ça autour de moi et que je n'ai mes yeux que rivés sur elle, oubliant presque la présence des potes. Pas trop dur ce soir le boulot ? Je sais que ça ne lui plait pas de danser comme ça pour des inconnus qui aime avoir les mains baladeuses et je trouve que pour le caractère qu'elle a, elle est bien courageuse même si je suis persuadé qu'elle pourrait mieux faire pour pouvoir danser. Mais je ne me permet pas de telle réflexion, je préfère largement profiter du joli spectacle qu'elle m'offrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Danser pour Jackson me fait tout oublier, même le monde qui avait tout autour de nous et ses potes à ses côtés qui nous regardaient d'un air béat, c'est vrai que d'habitude je faisais ses petites danses en privé et forcément ses potes devaient être bien surpris que de voir une strip teause comme moi, danser autour de lui d'une façon sexy. Je le faisais par pur plaisir, j'apprécie Jax et je ne cache pas qu'il est plutôt très attirant. Tout en me déhanchant, je gardais le sourire. « Non pas le moins, surtout quand t'es là ça va plutôt bien. Ça change des mecs pervers quelques fois un peu trop collant. » Je laisse échapper un petit rire, continuant malgré tout de danser. La musique était plutôt bonne ce soir et j'aime me déhancher quand la musique est bonne parce qu'autrement ça aurait était plutôt difficile. Je vins lui murmurer à son oreille étant donner la musique un peu trop forte. « Et toi ça va? Tu passes un bon moment? »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Ca me fait toujours un certain petit effet quand Jodie danse pour moi, et même si elle est du genre timide je ne me gêne pas, je fais toujours en sorte d'être le plus poli et respectueux envers elle. Ca ne doit pas être tout le temps de travailler ici et je me demande où elle trouve tout ce courage à chaque fois. Je sens bien que tout de même je devais bien plus plaire que certains vu que j'étais en quelque sorte privilégié. Au moins en restant avec moi elle n'aurait pas des mecs trop collants. Mais bon elle ne pourrait pas danser pour moi toute la soirée. Elle me demanda alors si je passais un bon moment et je secouais la tête vivement Oh oui ! Même si je t'avouerais que je préférerais un endroit plus intime, mais je suppose que tu ne peux pas vraiment … Lui demandais-je plein d'espoir, En même temps si je devais attendre la fin de sa soirée pour y avoir droit, je saurais parfaitement bien attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Quel bonheur que de revoir Jax. C'est un si bon ami et puis il est si mignon qu'il m'intimide beaucoup. On dirait une gamine presque. Il doit s'attirer pas mal de filles, je ne dois pas être la seule qu'il attire, mais je suis ravie d'être sa danseuse personnelle, j'ai ce privilège que pas beaucoup de filles ont, enfin je crois... Malgré ma timidité, je la surpasse pour danser face à lui devant les yeux de ses potes qui était impressionné qu'il ait du succès envers moi. C'est très rare quand je me donne autant pour quelqu'un, mais lui était la seule personne à laquelle je voulais être une bonne danseuse et surtout que je voulais être parfaite. Il me demande alors si on peux avoir un endroit plus intime. Un petit sourire en coin s'affiche sur mes lèvres. « Ça me plairait beaucoup. Mon show se termine d'ici deux minutes.  » Je lui envoie un clin d'oeil. Je serais ravie d'avoir un moment intime avec lui et je continue mon show dace à lui. Les deux minutes passent tellement vite, que ce fut l'heure que je termine mon show et le patron allait envoyer une autre danseuse. Je pouvait passer du temps avec Jax pour danser en intimité. « Tu as de la chance, je viens tout juste de terminé. » Je lui souris.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
Elle était sensée danser dans la salle, pas dans un petit coin avec une de ses connaissances. Faut bien qu'elle gagne sa vie. J'espérais juste que la fin de son service soit bientôt terminé. Et heureusement il ne lui restait que deux minutes et surtout elle serait ravie de faire une petite danse rien que pour moi. J'étais aux anges. Alors je profitais de ces deux dernières minutes, faisant baver mes potes au passage avant qu'elle ne me fasse comprendre qu'elle venait de terminer. Je suis un vrai petit veinard, tu l'as dit. Lui confirmais-je tout sourire tout en me relevant et passant une main sur sa hanche. On y va ? Je sais pas si vous avez des petites salles tranquilles ici ... Non je n'y allais jamais vraiment à vrai dire dans ce club donc bon Mais on peut aller chez moi aussi si tu préfères. Oui bon c'est un peu du rentre dedans là, mais je ne voyais pas trop où elle pouvait danser pour moi de façon discrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jodie & Jackson
En réalité j'étais assez troublée du fait que Jax soit dans la pièce, si troublée que j'en oublier les autres clients de la salle, parce que je n'appartiens pas à Jax donc je devrais danser pour les autres aussi et ne pas réagir en égoïste. En faites, j'oublie les autres en la présence de Jax et c'est sûrement parce qu'il m'attire bien plus que je le pense, alors quand il me propose de lui faire une danse en privé, ça ne serait pas du boulot en plus pour moi mais surtout un moment d'intimité entre nous. Je dois dire même que j'aimais profiter du fait qu'il veuille qu'on soient seuls, dans le sens où j'apprécie beaucoup Jax et pouvoir rester en sa compagnie durant le reste de la soirée me plaît beaucoup. Alors qu'il me dit que c'est un veinard, en réalité je pensais tout juste le contraire, c'est bien moi la veinarde d'être seule avec lui. Une fois que j'eus terminé mon show, on pouvait commencer alors à y aller, ses potes semblent surpris et il passait pour le beau goss de la soirée parce qu'en réalité c'est ce qu'il est on ne pas se mentir.Je sens sa main se posait sur ma hanche et je souris doucement. « Normalement on a des petites salles tranquilles pour les show privés, mais j'ignore si elles sont libres à cet heure-ci.  »  Parce qu'il fallait reconnaître que les clients sont gourmands et même certains bien alcoolisés pour vouloir des show privés, du coup pour le peu de salles qu'on a, j'ignore si l'une d'entre elles étaient libre. Alors que je comptais aller vérifier, Jax me proposait d'aller chez lui, je fus surprise de cette proposition, cependant pourquoi pas. Ça serait même mieux qu'ici. Je me retourne vers lui, me mordillant la lèvre inférieure, je lui souris pour lui répondre. « C'est une bonne idée. Enfin... Si ça ne te dérange pas évidemment. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)