Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marloes) + meet me halfway. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(marloes) + meet me halfway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous marchiez rapidement, n'ayant pas envie de trainer par ici encore plus longtemps, le souffle saccadé. Les moindres de tes sens étaient en alerte, toujours prête à taper sur un truc ou à courir si besoin. Vous étiez tellement parano, que si vous aviez été des inconnues tu te serais foutu de leurs/vos gueules. C'est alors que tu sentis Marloes qui se tenait jusqu'à présent à coté de toi, ta main toujours ancrée dans la sienne tomber. Tu sentais ton poids partir en avant, mais tu ne lui fus d'aucune utilité, la pauvre venait déjà de toucher le sol. Gosh elle te faisait trop peur à dire des trucs comme ça. Genre elle venait de tomber sur un cadavre? un truc gluant? Quoooii? Genre le suspens était insoutenable, et tu te sentais carrément défaillir. Ton coeur allait pas pouvoir en supporter d'avantage, si ça continuait tu allais frôler la crise cardiaque. "Genre quoi quoi?" Tu tentais de l'éclairer, mais ton portable venait de s'éteindre, comme toujours au boooon moment quoi. "Bah décris moi ce que tu touches." Ouai toi trop peureuse, tu ne voulais pas y toucher par toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’avais vraiment la frousse, j’avais juste envie de me réveiller dans mon lit de cet horrible cauchemard. Mais j’avais beau essayer de me réveiller je n’y arrivais pas. j’étais peut-être pas en train de dormir, et ça, ouais ça, c’était pire que tout. « je sais pas ce que c’eeeeest. » dis-je avec la trouille dans la voix. j’étais clairement pas rassurée et je me haïssais d’être passée par là, d’avoir pris le portail qui me semblait si bizarre. « bon attends… je vais retoucher » j’approchais mes doigts doucement, une main sur ma bouche, j’avais envie de pleurer. Je touchais un truc froid et je faisais un bon en arrière « ahhhhhhhhhhhh ! » je faisais des petits bruits, genre ceux qu’on fait quand on a envie de crier, de pleurer, de se barrer en courant « c’est bizarre c’est froiiiiiiid » j’avais les larmes dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement mais pourquoi vous étiez passé par là ? Genre il avait fallu que ça soit le seul endroit au monde pas éclairé, avec des bruits bizarres de quoi faire une attaque et crevé sur place. Déjà que tu étais pas du genre à aimer ou regarder des films d'horreurs, mais là tu étais au bord de la névrose, te sentant piégé. Tu observais Marloes d'un air paniqué. Tu préfèrais limite vivre dans l'ignorance que de savoir ce qu'il y avait sous vos pieds, enfin quoi que maintenant que tu étais pied nu... "Tu peux le faire petit padawan." Tu l'encourageais comme tu pouvais admirant son courage. Frissonnant de peur pour elle, car toi tu en étais bien incapable de toucher ce truc. "Tu sais quoi on devrait peut-être y aller, genre si ça se trouve c'est juste un gros rocher." Non tu n'étais pas naive mais tu avais espoir. Puis tu ne souhaitais pas rester ici trop longtemps, mieux valait être en action et toujours en mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encouragée par brynn j’osais retoucher la chose froide, lisse et dure qui était sous mes doigts. ça semblait tellement étrange que j’avais juste aucune idée de ce que ça pouvait être. puis je me relevais en l’entendant « oui t’as raison, allons-y ! » je me mordillais la lèvre en essayant de faire attention là où je marchais pour pas tomber une nouvelle fois. j’avais repris la main de brynn, ça me rassurait un peu plus comme ça. puis en regardant au loin je voyais une espèce de petite maison, pas très grande, avec une petite croix sur le toit. je faisais mine de ne pas la voir, parce qu’elle me fichait encore plus la frousse, je ne devais pas faire attention. j’commençais à me faire une vague idée de là où nous nous trouvons mais le gardait pour moi, ne voulant pas faire flipper brynn aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus vous passiez du temps dans cette endroit, plus tu avais la trouille. Tu devenais limite paranoïaque, entendant des bruits louches partout autour de toi. Tu tentais de garder ton calme, inspirant et expirant comme les femmes enceintes. Surtout que bon, tu n'étais pas certaine d'être capable de faire à nouveau un sprint aussi endiablé que le premier. Tu tentais de ramener à la raison Marloes, préférant finalement ne pas savoir ce qu'était réellement le gros rocher. Instinctivement vos deux mains s’entremêlèrent, pour vous donner de la force, le courage de continuer. 'J'veux pas mourir ici." dis-tu mollement avec ta petite moue de merlan frit, tout en continuant d'avancer. Vous n'y voyiez strictement rien, et c'était limite plus facile de se casser la gueule que de marcher correctement. Gosh il fallait absolument que vous sortiez d'ici et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as la main de brynn dans la tienne et tu la serres fort pour pas que … tu sais pas trop, pour pas qu’elle s’envole, qu’elle disparaisse, pour que tu sentes bien qu’elle est là pour que tu lui transmette ta force et qu’elle te transmette sa force aussi. pour que vos deux forces fusionnent enre elles et que vous n’ayez peur de rien. c’est pas tellement efficace mais ça rassure un peu. « on va pas mourir ici … promis » dis-tu la voix tremblotante en arrivant, t’aimerais juste pouvoir te téléporter, arriver sur le campus, là maintenant tout de suite. t’arrive plus à penser à rien, ton esprit et juste envahi par l’idée de sortir d’ici le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu avais bien pu faire au bon dieu pour te retrouver dans une situation comme celle-ci ? Aussi pourrave.Cette atmosphère donnait vraiment la chair de poule, faisant frissonner toutes les parcelles de ton corps. Quoi qu’il puisse t’en coûter, tu n’allais pas la lâcher d’une semelle. Mieux valait rester en groupe que se séparer. Vous aviez disons plus de chances de survivre. Sauf que tu étais ceeeertaine d'être déjà passé par là, et tu commençais à te demander si depuis dix minutes vous ne tourniez pas en rond. Ta batterie de portable étant beaucoup trop faible, la lampe n'éclairait plus rien vous laissant dans la noirceur de la nuit. Te disant que ça serait pas mal si votre cerveau se déconnectait ne serait ce que dix minutes des bruits bizarres qui vous entouraient tu te demandais. "Bon sinon à part qu'on est coincé là ....ta vie ça se passe comment?" demandais-tu, espérant que des little talks te rassuraient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)