Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marloes) + meet me halfway.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(marloes) + meet me halfway.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marches sur cette grande étendue d'herbe cherchant désespérément à te repérer. Tu regardes ton portable, mais la batterie est presque morte, alors adieu application lampe torche. T'es foutue. Rien à faire t'es genre paumée de chez paumée. Un peu comme une compote quoi. En même temps il fait super sombre, et toi t'as un sens de l'orientation aussi pourrave qu'une betterave. Puis tu as carrément mal au pied avec tes talons aiguilles aussi haut que l’Himalaya, être belle c'est vraiment pas facile tous les jours. Pas besoin d'ajouter que tu as une trouille bleue. Tout le monde sait qu'à partir de 22h il y a que des dealers de smecta dans le coin ou pire des obsédés sexuels qui montrent leur knacki. Alors forcément tu sursautas quand un mec aussi beurré qu'un petit Lu jaillit d'un buisson sans prévenir. Il alla vers la balançoire et essaya tant bien que mal de se mettre dessus. Quel étrange spectacle, on aurait dit un bébé otarie en détresse qui essayait de rejoindre sa maman sur la banquise, il illuminait ta soirée. Par simple précaution tu t'éloignas d'au moins dix mètres, te serrant contre Marloes, pas seulement parce qu'il était moche et puait l'alcool à des kilomètres, mais tu avais peur qu'il soit contagieux. Avec toutes les crottes comme Ebola dans le monde, mieux valait être prudent. "S'il tente un truc tu cours hein." dis-tu dans un souffle à la quincy. Ouai chacun pour sa gueule t'sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’sais pas vraiment ce qu’il nous avait pris d’entrer dans ce parc vraiment trop étrange pour de flipettes comme nous, on était clairement pas rassurées, heureusement j’avais mis des simples bottines, et en voyant brynn je savais que j’avais vraiment bien fait. je regarde autour de moi en marchant, je sursautes un peu en attendant les pas l’homme qui saute du buisson et cours vers la balançoire en se balançant comme un chimpanzé. je regarde brynn et hoches la tête quand elle me dit de courir si il tente un truc, on avance et dans le fond j’entends la balançoire qui couine j’aime pas ça. je jette un coup d’œil en arrière il est tombé par terre, du moins c’est ce que j’imagine en voyant la masse noir au sol, juste en dessous de la balançoire. on arrive au niveau d’un grand portail bizarre. je regarde brynn, qu’est-ce qu’on fait ? on rebrousse chemin et on trouve un autre moyen de rentrer ou on affronte le danger. j’suis pas des masses rassurée mais, ça me fait chier de retourner sur mes pas, j’ai juste envie d’être dans mon lit là. « on passe par là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy vous vouliez juste tranquillement rentrez chez vous, et voilà que vous tombiez sur un mec pervers louche. Ouai ça se voyait dans ses yeux, il ressemblait à un killeur de zombie à la Walking dead et vous ,vous étiez beaucoup trop belle et trop jeune pour mourir maintenant. Puis bon pas étonnant qu'il pu l'alcool à plein nez, avec une tronche pareil tu étais capable de te bourrer la gueule h24 juste pour avoir l'impression que tu es bien foutu. Ressembler à une susan boyle en manque de cookie ça devait pas être simple tous les jours, pauvre de lui. Bref il te fait clairement peur, et si besoin est, tu serais limite prête à utiliser Marloes comme bouclier. (aa) Faut-il vous rappeler que c'est endroit est flippant et que vous alliez potentiellement mourir ici? Vous cherchiez une sortie depuis genre vingt minutes, que lorsque vous arrivèrent à hauteur d'un portail tu te jetais dessus. "J'sais pas, tu crois qu'il y a quoi de l'autre coté? j'veux dire ça doit être la prolongation du parc non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis tellement pas rassurée que j’suis à deux doigts de pisser dans mon froc, mais j’suis une battante, je ne craquerais pas, non pas moi. pas maintenant. c’est clairement pas le moment. Je marche à côté de ma cabot, j’suis à deux doigts de lui sauter dans les bras à chaque fois qu’y a un bruit qui me met pas en confiance et dieu sait à quel point il y en a. « je sais pas.. sûrement, avec un sortie au bout. » parce que là j’essaye de me rassurer comme je peux. en me disant que de l’autre côté y aura un autre portail et quelque chose qui me dira qu’on arrive à la maison. parce que c’est tout ce que je rêve là. puis j’entends un bruit, genre un bruit vraiment trop bizarre alors je la regarde l’air très inquiète « t’as entendu ? » dis-je en chuchotant, je flippe que ça soit le malade de tout à l’heure, si ça se trouve il nous suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez toutes les deux optimistes, souhaitant vous cassez d'ici le plus rapidement possible pour ne plus jamais y revenir. Tu opinais de la tête ne sachant pas vraiment ce que tu pouvais dire de plus, tu n'avais pas vraiment un meilleur plan à l'esprit. D'un coup, tu entends un craquement d'arbre assez proche de vous, beaucoup trop proche et tu pousses un cri, accrochant ta main au bras de blondie parce que.. Bah tu flippais, tiens. "Okay, c'était quoi ça ? On doit s'inquiéter et se mettre à courir ou quoi ?" demandais-tu doucement, pour ne pas faire de bruit, pour ne pas vous faire repérer essayant d'illuminer de tous les côtés pour voir quelque chose. Déjà que cet endroit est glauque, s'il doit y avoir des bruits bizarres, ça va vraiment pas l'faire pour ton petit coeur sensible ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle attrape mon bras et je me colle à elle, parce que je flippe presque autant qu’elle «je sais pas... mais faut qu'on avance, tu t'sens de courir ? » dis-je en chuchotant, j’avais pas envie de me faire repérer par un fou furieux, qu’il nous course, et que ça se finisse à la morgue. j’avais déjà frôler la mort et c’était pas vraiment une expérience que je voulais revivre. je tourne la tête en arrière histoire de bien vérifier si y a personne derrière nous, aucun signe de psychopathe. « enlève tes chaussures, on va courir. » j’étais méga inquiète mais j’me sentais pas de risquer de crever ici, je savais qu’avec ses talons immense elle risquait de tomber et j’voulais pas de dommages collatéraux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais autour de toi mais tu ne voyais rien, mais bon ça ne voulait pas dire qu’il y avait personne.  « Heu…peut-être que c'est un corbeau ou une chouette…. » répondis-tu tentant de rationaliser, puis c’est là que le buisson se remit à bouger, alors toi il t’en fallu pas plus pour penser que si ça se trouvait y’avait un mec avec une hache qui vous attendait. "Ouai t'inquiète, j'vais enlever mes chaussures c'est bon." Par précaution tu retiras tes talons parce que uno c’est plus pratique pour courir, puis voilà ça peut servir comme arme un peu à la Buffy contre les vampires et son pieu. "On se lâche pas ! "rajoutais-tu rapidement, attrapant sa main histoire de ne pas la perdre dans ce parc et tu te mis à courir comme si ta vie en dépendait. Parce qu'en fait.. God, elle en dépendait peut-être vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’espérais qu’elle avait raison que c’était seulement un de ces oiseaux de nuits, j’avais l’impression de vivre halloween avant l’heure, ou d’être dans un film d’épouvante je sais pas trop. puis là y a le buisson qui bouge et, oh mon dieu, j’vais pisser dans mon froc, j’en peux plus. faut vraiment qu’on se taille de là. le-plus-vite-possible. heureusement je la vois qu’elle enlève ses chaussures alors je chope sa main « on court ! » et je la tire avec moi le plus loin possible, seulement plus on court plus il fait noir. plus c’est lugubre. plus c’est flippant. j’sais vraiment pas quelle idée j’ai eu d’vouloir traverser le portail. je ralentis un peu essoufflée. satanés poumons de fumeuse. « c’est bizarre ici.. » dis-je en regardant autour de moi. heureusement que j’suis pas seule sinon j’me serais juste laissée mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur vous fournissant une nouvelle source d'énergie, vous vous mettez à courir comme des délurer , ne vous écartant pas d'un pouce l'une de l'autre. Vous allez tellement vite que vos jambes semblaient à peine toucher le sol. Tes poumons étaient en feu, et franchement tu ne préfèrais pas savoir sur quoi tu marchais avec tes pieds nus. Dire qu'à la base vous aviez juste voulu faire du shopping. Gosh c'était vraiment trop flippant. Une fois arrêté,tu lançais un regard apeuré à Marloes pas du tout rassuré. Vous auriez mieux faire de ne pas bouger et rester avec le sdf alcoolique. "j'sais pas j'vois genre rien." Tu plissais les yeux, tentant d'observer ce qu'il y avait autour de toi dans la noirceur de la nuit. Tu n'avais toujours pas lâché sa main, te sentant plus en sécurité comme ça. "On a cas allé tout droit, et on tombera forcément à un moment contre un mur ou j'sais pas." Niveau plan c'était la seule idée que tu avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand elle te dit qu’elle sait pas ça te rassure un peu, c’est débile mais si elle dit qu’elle sait pas c’est que c’est pas si flippant que la façon dont toi tu le perçois en tant que grosse parano et flippette. j’hoches la tête quand elle m’expose son plan, de toute façon on a pas vraiment d’autre choix que d’aller tout droit, j’serais incapable de revenir sur mes pas pour le coup. alors on avance, d’un pas rapide et je trébuche. et je m’étale. sur quoi je sais pas. mais c’est dur et froid. j’touche à tâton j’ai l’impression que c’est un rectangle en pierre, c’est lisse, c’est bizarre. j’saurais pas dire ce que c’est. faut dire que j’y suis pas restée des heures à tâter la pierre. je me relève rapidement « putain c’était quoi ça ?! » et pourquoi j’ai pas de lampe torche sur mon téléphone ? non mais c’est vrai, niveau technologie j’suis pas au point. j’sors mon téléphone pour essayer d’allumer un peu avec l’écran. « j’arrive pas à savoir ce que c’est… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)