Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEPIC FAIL HONEY の MARC - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EPIC FAIL HONEY の MARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPIC FAIL HONEY の MARC - Page 2 Tumblr_nk4hy0wnmD1unjjfxo1_500Ah parce que ça allait être sa faute à elle s'ils ne s'étaient pas beaucoup vu ses derniers temps ? Mais ces vrais que ces derniers temps la jeune femme avait du mal avec le rythme des cours, de plus elle avait participé au Spring Break, puis elle était allée au voyage des Winthrops, autant dire qu'elle n'avait pas chômé et malheureusement elle n'avait pas pris le temps de prendre des nouvelles de tous ses amis. « Excuse-moi mais j'ai un emploi du temps de ministre moi ! Puis tu connais mon adresse c'est pas comme si tu avais besoin d'invitation pour venir. Tu connais le chemin tu es déjà venue. » dit-elle avec un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la blâmais sur le temps qui était passé jusqu'à maintenant, sans qu'on se voient mais c'était pour la faire chier parce qu'elle venait de me faire chier à jouer sa curieuse pour les détails sur ma relation avec Mackenzie. ❝C'est pas faux, mais toi aussi je te signale, t'aurais pu venir plus tôt quand même, j'ai pleurer chaque nuit à cause de toi.❞ je lâchais un petit sourire avant de me rapprocher d'elle ❝Avoue que je t'ai manqué.❞ je gardais mon sourire, plantant mes yeux dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPIC FAIL HONEY の MARC - Page 2 Tumblr_nk4hy0wnmD1unjjfxo1_500À qui la faute s'ils se voyaient moins qu'avant ? Ils avaient tous les deux leur part de responsabilités. Shae avait l'impression qu'ils se voyaient moins qu'au temps où l'un habitait à Paris et l'autre à Londres, maintenant qu'ils étaient sur le même campus, ils se voyaient presque moins. Ridicule. Elle rit lorsque Marc lui confia avoir pleuré, ben oui bien sur !  « Oh pauvre chou je suis désolée ! » dit-elle en le prenant dans ses bras, riant toujours. Puis elle fit un pas en arrière avant de sourire. « Oui un peu c'est vrai. Je t'ai manquée aussi j'espère ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais la carte de l’ironie pure et dure, lui avouant faussement que j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps parce qu'on ne s'est pas vu plus tôt que maintenant et ça la faisait rire, tant mieux c'était le but, son rire m’avait manqué comme ses bras d'ailleurs parce qu'elle venait se rapprocher pour me faire un câlin ❝T'es tellement pas crédible dans tes excuses.❞ lui dis-je en riant alors qu'elle se détachait de notre étreinte pour se reculer légèrement et entendre si je lui avais manqué. Et j'étais ravis d'entendre que c'était le cas ❝Un peu aussi, vite fait.❞ j'avais appuyé sur mes dernières paroles, c'était fait exprès bien évidemment, la faire chier puis elle savait qu'elle m'avait manqué, depuis le temps qu'on se connait, vu comment nous sommes proches, bien-sûr qu'elle m'a manqué, beaucoup manqué même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPIC FAIL HONEY の MARC - Page 2 Tumblr_nk4hy0wnmD1unjjfxo1_500Après l'avoir pris dans ses bras, comme pour le réconforter de tout ce manque de Shae qu'il avait pu ressentir – ce qu'elle comprenait tout à fait, il est clair qu'elle était irremplaçable – la blonde se mit de nouveau à rire. Étrange, pourtant elle avait parfaitement confiance en ses talents d'actrice, une vraie comédienne je vous jure ! « N'importe quoi ! Je suis totalement sincère ! Ok tu veux pas croire que je suis désolée de t'avoir cause taaaaant de chagrin, tant pis pour toi ! » Elle ne garda pas longtemps son sérieux et rapidement elle sourit. « Menteur ! Dis pas ça je sais que t'en pouvais plus de voir mon visage de princesse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)