Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEPIC FAIL HONEY の MARC
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EPIC FAIL HONEY の MARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EPIC FAIL HONEY.
Quand elle avait appris ça, Shae avait cru tomber par terre. Marc, son Marc, celui de Londres, le beau gosse Eliot, classe au possible, celui-là ouais, il allait au bal de fin d'année avec Mackenzie, celle de la bombe, la blonde, un peu fofolle sur les bords pour être soft. La jeune femme avait du mal à croire qu'ils avaient fait ça au hasard, en mode, ils se sont croisés dans les couloirs, et paf ça fait des chocapics. Il y avait forcément une histoire bien croustillante derrière cette affaire, pas possible autrement. Shae en riait d'avance, c'était forcément une histoire à la con, Marc qui voulait rigoler une soirée, Mackenzie trop naïve, rien de plus. La Cabot ne voyait pas trop d'explications possibles, en tout cas elle avait décidé de rendre une petite visite au jeune homme pour en savoir plus. Ses talons claquait sur le sol de l'Eliot House, toujours soignée comme d'habitude, elle toqua à la porte du jeune homme, un sourire amusé aux lèvres. Car la jeune femme était véritablement persuadée qu'il s'agissait d'une blague. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle se glissa dans la chambre de l'étudiant avant de croiser les bras. « Alors ? C'est vrai ce qu'on raconte, toi et Mackenzie au bal ? C'est quoi l'histoire ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravis d'aller au bal de fin d'année avec Mackenzie, je savais qu'elle allait être la plus belle à mon bras le moment venu, certains seront surpris de nous voir ensemble mais je m'en fichais, qu'elle vienne avec moi au bal, c'était ce que je j'avais voulu et je ne regrette en aucun cas ma demande. Une demande qui a du faire le tour du campus vu que Shae est actuellement au pas de ma porte, les bras croisés contre sa poitrine, voulant que je lui en dise plus sur cette nouvelle qui à ce que je peux voir, la surprend. Je souriais « Bonjour déjà. » lui dis-je tapotant ma joue de mon index, qu'elle comprenne que la moindre des choses pour commencer était la politesse et que je ne lui dirais rien avant qu'elle m'est sautée dans les bras pour venir me faire mon bisous sur la joue, elle m'a manquer quand même, et je sais que je lui ai manqué aussi, c'est la moindre des choses, vu comment nous sommes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EPIC FAIL HONEY.
Ah oui mince, elle en avait oublié les banalités. En même temps, excusez-là d'être surprise, au risque de se répéter, merde quoi Marc allait au bal avec Mackenzie, Mackenzie et Marc. Shae avait du mal à assimiler l'information et ne serait-ce que les imaginer ensemble. Elle sourit avant de s'élancer sauter dans les bras de son ami et lui déposer un gros bisous baveux sur la joue. « Oui désolée, mais je suis véritablement surprise jusqu'au bout des ongles de pieds. Comment ça se fait que t'y aille avec elle, c'est quoi l'embrouille ? Vous êtes ensemble ? Tu veux ? Elle veut ? Vous voulez ? Raconte bon sang je comprends rien là. » Pour elle, le jeune homme devait aller au bal avec une fille du style … Victoria, voilà Victoria ! Mackenzie était canon c'est pas le soucis, Shae reconnaissait que c'était une très jolie fille, mais une fille pour Marc ? Pas sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amusé par la situation, la nouvelle n'avait pas mit bien longtemps avant de se répandre dans le campus, même aux oreilles de Shae qui état sur le pas de ma porte à déjà vouloir savoir pourquoi j'allais au bal de fin d'année avec Mackenzie, je souriais oui, tapotant ma joue pour lui rappeler les banalités. Elle se reprenait vite pour s'avancer et me sauter dans les bras, me déposer un baiser pour le moins collant sur la joue, je rigolais même avant de l'entendre me dire une fois ses lèvres décollées qu'elle voulait que je lui raconte tout. Je lâchais l'étreinte que j'avais eu avec elle, pour refermer la porte et en me retournant je ravissais sa curiosité « Je vois pas pourquoi ça te surprend autant, c'est juste une invitation, et je suis ravis qu'elle ait acceptée c'est tout. » non c'est pas tout, tu lui dis pas que tu veux vraiment qu'elle soit ta cavalière pour cette soirée, que tu le désires depuis quelques semaines et qu'avec elle c'est devenu tellement bizarre, que tu sais plus quoi penser du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EPIC FAIL HONEY.
Le jeune homme confirmait l'information, il allait donc bien au bal avec Mackenzie. Ça ce n'était pas le problème, le problème c'était qu'elle ne savait toujours pas le pourquoi du comment. Marc l'avait lâchée pour aller fermer la porte, et lorsqu'il revint vers elle, la Cabot fronça les sourcils en secouant la tête. Elle avait l'impression que l'étudiant la prenait pour une idiote, on n'invite pas une personne au bal sans avoir une idée derrière la tête. Elle par exemple y allait avec Adam, elle avait accepté parce que bisou il y avait et parce qu'il lui plaisait. Et là, il était en train de lui dire que Mackenzie avait accepté, ça lui faisait plaisir et pas mieux ? Menteur ! Shae finit par sourire amusée, elle descellait qu'il y avait quelque chose d'autre. « C'est pas la question ! Elle te plaît ? Vous sortez ensemble ? Tu vas me cacher ça ? J'y crois pas je suis déçue. » dit-elle en faisait la moue histoire d'attendrir le jeune homme. Elle voulait TOUT savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas croyable, fallait qu'elle joue les fouines, et elle ne lâchait pas le morceau. Après avoir eu mon bisou, elle s'écartait pour rentrer dans ma chambre et continuer à me poser des tas de questions, je souriais refermant la porte, restant évasif en lui répondant et je voyais que ça la soûlait « Mais arrête de jouer autant les curieuse ma belle, ça te portera préjudice un jour.. » et la voilà qui fait sa mine boudeuse, je roulais des yeux avant de me rapprocher d'elle «Bon elle me plait, ça te va ? » lui avouais-je relevant son visage en appuyant mon index contre son menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPIC FAIL HONEY の MARC Tumblr_nk4hy0wnmD1unjjfxo1_500Si sa curiosité avait du la perdre, la jeune femme serait au fond du trou depuis longtemps. Non, Shae pensait vraiment qu'il n'y avait que ça de vrai, les ragots, elle aimait être au cœur des histoires, elle voulait tout savoir, sur le bout des doigts, elle trouvait ça palpitant, ce n'était pas pour rien qu'elle était en journalisme. Une vraie reine de l'investigation. « Tu peux pas m'en vouloir toi en tout cas, donc je continuerai à me renseigner sur ta petite vie Marc. » dit-elle avec un sourire angélique. Puis le jeune homme avoua, enfin, Shae avait presque cru qu'elle devrait attendre. « Ah ! Ce n'était pas si difficile à dire mon beau ! Ça date de longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinais avec sa curiosité, lui disant que si elle continuait à jouer autant avec, ça la perdra un jour et le pire c'est que je sais qu'elle en avait conscience mais c'était elle, elle adorait plus que tout savoir tout, être au cœur des ragots, des rumeurs. « Je suis flatté. » lui répondis-je amusé, rigolant légèrement parce que oui, présentement, elle voulait savoir pourquoi Mackenzie était ma cavalière, ça m'amusait et je finissais par lâcher le morceau. « Trois ans. Tu veux savoir notre rencontre aussi, l'heure, les secondes ou ça va aller ? » je roulais des yeux, elle pouvait être chiante trop curieuse mais je l'aimais tellement que ça me passait au-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPIC FAIL HONEY の MARC Tumblr_nk4hy0wnmD1unjjfxo1_500La jeune femme rit doucement, elle ne se moquait pas en plus, pas de Marc elle n'oserait pas. Il était l'un de ses plus proches amis, Shae le connaissait depuis trop longtemps pour ça, elle avait dépassé ce stade depuis longtemps. Même si elle en savait un peu plus, elle reposa quelques questions, elle était lancée. Elle sourit, ça faisait quand même un moment et elle était au courant de rien. « Tu aurais pu m'en parler plus tôt ! Et non c'est bon ça sera bon pour aujourd'hui fini l'interrogatoire. » dit-elle en donnant un gentil petit coup amical sur la joue du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:
Shae était vraiment pas croyable, ça faisait longtemps qu'on se connaissaient elle et moi et sa curiosité n'a pas changée, elle veut toujours tout savoir, ce qui peut vite devenir chiant vu qu'elle ne lâche jamais l'affaire. Au final, je cède, lui disant que je vais au bal avec Mackenzie, qu'elle me plait, que ça fait trois ans qu'on se connait elle et moi, je vois un sourire sur ses lèvres quand je lui demande si elle veut savoir plus de détails, en exagérant assez je dois dire, mademoiselle se contente de ce que je viens de dire, ouf, enfin. ❝Pour ça fallait donner des nouvelles Sha, tu sais comment ça fonctionne.❞ lui dis-je alors qu'elle me tapotait légèrement la joue, c'est vrai que ça faisait un certain temps qu'on ne s'étaient pas vu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)