Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠JOY♠ Flawless - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

♠JOY♠ Flawless

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que la demoiselle était dans un un pensionnat en Angleterre et Briny a vécu pas mal d'années à Londres donc peut-être qu'elles auraient pu se connaitre dans ce lapse de temps. ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3850463188 voilà idée vague du jour. ♠JOY♠ Flawless - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:
Un lien amies ennemies pourquoi pas ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3850463188
Tes idées me vont mais après comment Alba pourrait montrer à Joy qu'elle peut lui faire confiance ? ♠JOY♠ Flawless - Page 2 1616978029
En lui offrant un cadeau? Elle a du voir que c'était son anniversaire sur les medias sociaux et elle a pu lui offrir un truc qui a touché Joy et elle l'apprécierait pour ça, disons ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3850463188

Brynn W-Glücksbourg a écrit:j'ai vu que la demoiselle était dans un un pensionnat en Angleterre et Briny a vécu pas mal d'années à Londres donc peut-être qu'elles auraient pu se connaitre dans ce lapse de temps. ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3850463188 voilà idée vague du jour. ♠JOY♠ Flawless - Page 2 1881463262
Oh ouiii en positif? Brynn est une héritière, elles auraient pu faire parti d'une espèce de clique en GB et se retrouveraient à Harvard? Elle est plutôt joyeuse et j'imagine bien Joy la taquiner gentiment (Et alors ce petit cul, il pousse? :laugh: )

S. Artémis Errington a écrit::lol2:
Heeey, j'peux t'aider? ♠JOY♠ Flawless - Page 2 2922479706 ♠JOY♠ Flawless - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ♠JOY♠ Flawless - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course jeune homme!

Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux ♠JOY♠ Flawless - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu leur milieux, je penserai à ça;

En Positif

Marc aurait pu passer un certain moment en Coréen, en admettant que l'entreprise de son père ait eu un contrat à signer un contrat avec Samsung, Marc et sa famille auraient pu être les invités des Lee pendant leur voyage; je vois bien une amitié de longue date, un peu comme deux correspondants
Ou
Dans le même contexte, une aventure d'été, un summer fling que Joy  de son côté,n'a pas pu oublier

En Négatif

J'ai toujours:

EX: Une ancienne relation qui était plutôt sérieuse et qui se serait très mal terminée. Joy a beau crier sur tous les toits qu'elle le hait, elle passe toujours un certain temps à le surveiller ou le faire surveiller, à espionner ses fréquentations, et épier ses sorties.

Ou alors ils auraient pu avoir une relation type plan cul qui se serait mal terminée, à cause de... là je seiche :laugh:

Si tu as d'autres idées, fais péter! ♠JOY♠ Flawless - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un mix de tout ça, son père aurait pu aller en corée pour faire affaire avec le père de joy ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3850463188 du coup ils se connaissent depuis un moment hanwii

après j'aime le truc de plan cul ♥️ puis ça aurait pu mal se terminer parce qu'elle commençait à etre possessive et jalouse à force de s'attacher à lui et à casser parce qu'elle en pouvait plus de le voir avec d'autres filles qu'elle et elle peut pas s'empecher malgré ça de le surveiller et de penser à lui ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
Attends... J'vais me chopper un lien négatif avec Mackenzie, si ça te dérange pas ♠JOY♠ Flawless - Page 2 152426858 ♠JOY♠ Flawless - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3997999705 répond après sur ta fiche pour me tenir au jus ♠JOY♠ Flawless - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)