Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠JOY♠ Flawless
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

♠JOY♠ Flawless

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joy Michelle

CABOT ϟ 22 ANS ϟ CÉLIBATAIRE

Ce que Joy aime avant et par dessus tout, ce sont les jolies choses. Et elle est prête à tout pour les obtenir. Elle aime être au centre de l'attention, être la plus jolie, la plus aimée, dans le seul but de pouvoir contrôler ce qu'on pense d'elle. Elle passe des heures à se pomponner, à faire attention à elle-même, et à soigner ses entrées, comme ses sorties. Dans le genre princesse gâtée, on ne fait pas mieux que Joy. Mais pas pourrie. Elle a la tête sur les épaules et sait absolument ce qu'elle veut faire de sa vie, qui elle veut y faire entrer, qui elle doit éviter, qui écraser pour arriver à ses fins. Elle aime afficher un côté faible et faux devant les garçon pour attirer leur sympathie, et gère parfaitement le flux d’émotions qu'elle laisse filtrer devant ses amis.
Si elle soigne autant son attitude de petite pétasse parfaite, c'est surtout pour qu'on ne se mêle pas de sa vie de famille. Elle vit le divorce de ses parents comme une honte, et elle essaie de le cacher. Elle craint de finir dans une de ces réunions pour enfants de divorcés avec leurs autres gosses lambdas. Elle se considère comme une étoile faite pour briller, et pense que tout lui ai dû.

FT Chaerin Lee
code by Chocolate cookie

Je recherche :

EX: Une ancienne relation qui était plutôt sérieuse et qui se serait très mal terminée. Joy a beau crier sur tous les toits qu'elle le hait, elle passe toujours un certain temps à le surveiller ou le faire surveiller, à espionner ses fréquentations, et épier ses sorties.

POTES: Parce qu'en bonne Princesse, il lui faut une cour. Elle reste une gentille fille malgré tout, quand on arrive à l'approcher.

ENNEMI(E)S: Il y a pas mal de raisons de détester Joy. Quelle est la vôtre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TIARAS

F. Shadoe North-Hyland

SQUAD

Les princessesde New-York? C'était nous. On était super proches avant que j'entre à Harvard; Les plus jolies héritières du MET, les plus soignées de la NY  Fashion Week... Ça a retrouver à Harvard, c'est une des rares personnes que j'apprécie sincèrement.

Mackenzie-Lux Lazarus

THAT BITCH

Que Marc ait eu d'autres plan culs après, moi, je m'en fiche. Mais qu'on me dise qu'il est en couple avec cette Gourdasse? Impossible. Je laisserai pas ça arriver. Dommage, elle n'est pas laide, pourtant. Mais ça m'empêchera pas de la descendre.

Emy Helington

Amie d'Enfance

Ce n'est ni une "fille de", ni une héritière, et c'est une des amies les plus proches que j'aie jamais eu. On se connait depuis le pensionnat; elle et moi on est un peu comme le jour e tla nuit, mais on se complète parfaitement, bref, je l'adore.

Malicia B. Delepsy

UGH
Le monde serait tellement plus beau si on n'avait pas ces espèces de poupées emo sans intérêt. Tout d'abord, le Gothique, c'est soo 2003, et personne n'a envie de trainer avec une psychopathe. Cette fille m'énerve, j'peux pas la blairer, et son eye-liner me donne envie de vomir. Il est temps de s'en débarrasser.

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CROWNS

Jason Peterson

L'Insolent

La première fois que j'ai entendu parler de Jason j'ai immédiatement voulu apprendre à le connaître. Un ancien champion de Football américain,? Ça fait toujours bien dans son cercle d'amis. Et j'étais persuadée que m'avoir moi en tant qu'"amie", ça lui ferait sûrement plaisir. Mais monsieur a décidé que je n'étais sûrement pas assez bien pour lui. Qu'est-ce qu'il croit? Qu'il m'intéresse? J'ai décidé de lui laisser une seconde chance, mais il m'a repoussée aussi sec. Ça veut jouer le gros dur et bien c'est ce qu'on va voir. Comment ose-t-il?

Cole M. Shelton

homeboy

J'adore sa belle gueule. Je ne sais pas pourquoi la première fois qu'on s'est parlés j'ai voulu le descendre sur son physique de gringalet. À ma grande surprise il m'a répondu du tac au tac. On a continué pendant une bonne dizaine de minutes avant que j'explose de rire. Il me fait rire, je l'aime bien.

U. Adrian Wandëils

Le bel idiot

Je m'ennuyais un beau matin et j'avais décidé de faire passer des annonce pour une location du loft. Quis erait assez stupide pour y croire? Et puis je pourrais toujours me moquer deschercheurs assez crédules. Et voilà que je tombe sur lui. Il est mignon,certes, mais il croit sérieusement, SÉRIEUSEMENT qu'il pourrait se permettre mon appart? LUI? J'en ris encore...

W. Gideon Cargill

Petit Frère

Gideon, c'est le petit frère que je n'ai jamais eu. On était déjà très proches à New-York, avant que je vienne à Harvard. C'est ma petite boule d'énergie à moi et je lui confie tout. On est tous les deux membres de la jeunesse dorée de New-York, et je l'ai retrouvé ici; c'est l'une des seules personnes en qui je fais entièrement confiance.

Marc A. du V.-Montet

Still mine

J'aurais bien voulu qu'il ne reste qu'un ancien plan cul, mais je me suis attachée. Peut-être un peu trop. Mais c'est le premier type que j'ai vraiment respecté pour le coup, et je ne supporterais pas de le voir dans une relation sérieuse. Et avec qui? L'autre Gourdasse de Mackenzie? Il en est hors de question.

Adrian Ekström

Old crush

On a été en pensionnat ensemble. On faisait du tutorat; avoir un grand lycéen, blond aux yeux bleus, qui vous apprend le suédois, ça changerait n'importe quelle ado. Et il restera à jamais mon crush d'adolescence.

JR. M. Maxwell Deveraux

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous! ♠JOY♠ Flawless 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ♠JOY♠ Flawless 387742012 ♠JOY♠ Flawless 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii :loukas: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles sont filles de PDG (le père Vargas a une boite d'aéronautique), elle fait des études que son père lui a forcé de faire (Alba a refusé de suivre la voie de son père et est en conflit avec ce dernier pour cela d'ailleurs), elle a eu une enfance de princesse pourtant aussi. Par contre, Alba est loin d'être hautaine et elle fait attention à son apparence mais elle préfère rester simple, elle n'aime aps trop dépenser futilement. Donc je verrais soit un lien négatif entre elles ou du compliqué car elles ont quelques points communs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. ♠JOY♠ Flawless 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Alors elles sont filles de PDG (le père Vargas a une boite d'aéronautique), elle fait des études que son père lui a forcé de faire (Alba a refusé de suivre la voie de son père et est en conflit avec ce dernier pour cela d'ailleurs), elle a eu une enfance de princesse pourtant aussi. Par contre, Alba est loin d'être hautaine et elle fait attention à son apparence mais elle préfère rester simple, elle n'aime aps trop dépenser futilement. Donc je verrais soit un lien négatif entre elles ou du compliqué car elles ont quelques points communs ?

Ça pourrait être négatif ou un lien typer Frenemies?
Elles reconnaîtraient toutes les deux qu'elles ont des points communs et peut-être même les mêmes réflexes quelques fois... Mais quelque chose cloche. Alba pourrait trouver Joy trop condescendante avec les autres, et Joy n'arrive pas à lui faire totalement confiance ♠JOY♠ Flawless 3850463188

Brynn W-Glücksbourg a écrit:je veux un lien. ♠JOY♠ Flawless 3850463188

Vice-présidente!

Qu'est-ce qui te ferais plaisir? Tout d'abord, du positif ou du négatif? Tu as une idée? ♠JOY♠ Flawless 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être négatif ou un lien typer Frenemies?
Elles reconnaîtraient toutes les deux qu'elles ont des points communs et peut-être même les mêmes réflexes quelques fois... Mais quelque chose cloche. Alba pourrait trouver Joy trop condescendante avec les autres, et Joy n'arrive pas à lui faire totalement confiance

Un lien amies ennemies pourquoi pas ♠JOY♠ Flawless 3850463188
Tes idées me vont mais après comment Alba pourrait montrer à Joy qu'elle peut lui faire confiance ? ♠JOY♠ Flawless 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)