Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit problème technique (+) Devyn, Aria, Alicia & Elizabeth - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petit problème technique (+) Devyn, Aria, Alicia & Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas pu aller en voyage en Amazonie, tu n'avais donc pas pu profiter des joies de l'hébergement là-bas. Cela dit, tu en avais eu quelques retours, et cela avait eu l'air d'être particulièrement... mouvementé. Mais bon, tu n'étais pas particulièrement en état à ce moment-là, ceci expliquait cela. Mais, pour le coup, ce n'était pas cette partie de la discussion que tu allais le plus retenir. Non, c'était plus le fait qu'Aria annonce que son mari allait être papa qui te marqua. Mais... Tu es enceinte ? Tu étais scié là, tu n'avais rien vu venir. Le fait qu'elle ne t'en ai pas parlé ne te dérangeait pas, tu ne t'y attendais juste pas du tout. Après, tu trouvais assez moyenne la remarque d'Alicia sur son mari justement, comme quoi ce dernier ne serait qu'un coureur de jupons. Soit ce n'est pas le bon, soit il est vraiment amoureux d'Aria et dans ce cas ne la trompera pas. Oui, tu avais plutôt froid pour répondre, mais c'était instinctif : si on attaquait, volontairement ou pas, tes amis, tu avais tendance à être protecteur, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il se comporte très bien et il a hâte d'être papa ! Il est si parfait. Et ton homme alors?» t'ouvres grande les yeux, aussi surprise que Devyn à cette nouvelle. Aria enceinte et vous venez à peine de l'apprendre Tu es enceiiintes ? Je savais pas ! mais c'est super comme nouvelle ! J'suis contente pour vous ! tu dis encore sous le choc de la nouvelle. La famille lowell va s'agrandir ! tu dis un sourire aux lèvres, l'air rêveuse avant de répondre à la question d'Aria Eh bien pour ma part, tout va bien, par contre pas de bébé encore en route. tu dis en un petit rire. C'était pas prêt d'arriver avec Antwan, vous n'étiez genre pas du tout près pour ça, genre pas du tout. Voilà qu'Alicia s'étonne elle aussi de la nouvelle "Dwight Hoover?? Marié? J'espère qu'il ne couche plus à droite à gauche, enfin j'l'espère pour toi." décidément que de surprises. Un petit froid semble s'installer. Tu n'étais pas au courant du passé du mari de la lowell, mais tu ne leur souhaitais que du bonheur. Ca m'a l'air d'être du sérieux entre vous deux, tout le monde à le droit à une deuxième chance non ? Aria fait devenir Dwight un homme meilleur. tu réponds après les mots de Devyn. Lizie grande romantique dans l'âme, on ne te changeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant la réponse d'Alicia. Il est vrai que c'est magnifique, tout le monde voudrais prendre notre place pour cette sublime croisière et on avait de la chance y a pas à dire. Soudain, olorsque je me mis à parler de mon mari, je fus surprise d'entendre Alicia, je restais sans voix à vrai dire en l'entendant parler de Dwight en véritable Don Juan. C'est sûr que ça ne me plaît pas et puis voilà je suis sa femme désormais et je suis très jalouse et possessive c'est normal d'autant plus que je suis enceinte. Je me rendais compte que j'avais perdu tout sourire et que ça avait emmener un froid dans la conversation et d'ailleurs la jeune femme s'en excuse. C'est là que Devyn fut surpris d'apprendre que je suis enceinte, même Lizzie par la même occasion, c'est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de leur dire. Je fut agréablement surprise quand Devyn me défend entre autres. Je ré-affiche un petit sourire. « Oui je suis enceinte ! Oui en effet, il est normal si iil était don juan à l'époque nous étions célibataire. Il m'a demandé lui même en mariage lors du Spring Break et j'étais surprise mais j'ai dit "oui" parce que des sentiments se sont crées et je l'aime. D'autant plus qu'on va avoir un enfant dorénavant alors non il n'a pas intérêt à être celui d'avant.» Mon sourire s'était agrandit, tandis que je caresse mon ventre puis je me retourne vers Lizzie, je laisse échapper un petit rire.  « Je suis contente pour vous alors. Le bébé il vaux mieux attendre le bon moment pour l'avoir, nous on l'a pas prévu mais on est tellement heureux à cette idée.» Cela me fait plaisir d'entendre ce que Lizzie me dit par la suite ainsi je lui réponds.  « C'est parce qu'il fait de moi une femme heureuse et comblée. Il est parfait avec moi alors j'ai confiance en lui.» Je n'avis pas eu ce bonheur pendant trop longtemps et maintenant que je l'ai j'en étais heureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)