Avant cette croisière, tu n'avais jamais véritablement eu l'idée d'aller en vacances en Grèce. certes, la mythologie grecque t'intéressait très fortement, mais de là à y passer du temps ? Tu ne savais pas si c'était une bonne idée. Toujours était-il que maintenant, tu appréciais très fortement l'idée. Athènes était une vraie belle ville, à la fois ancienne et moderne, et tu aimais ce mélange. Les monuments t'avaient donné l'occasion de prendre de belles photos que tu te ferai un plaisir de traiter dès ton retour, et tu te sentais enfin détendu comme tu ne l'avais pas été depuis un bon moment. Tu avais l'impression de vraiment reprendre du poil de la bête, de redevenir toi-même, et c'était plutôt bon signe car tu avais été faire ce voyage justement dans ce but. Cependant, il ne fallait pas exagérer : ta condition physique quasi inexistante ne te permettait pas de monter tout en haut du Lycabette sans cracher tes poumons ! Tu avais donc décidé de prendre le funiculaire, et trois autres personnes avaient fait ce même choix : Elizabeth, ta chère présidente, Aria, ta chère bizute, et une autre que tu ne connaissais pas mais qui s'était présentée comme étant Alicia, une invitée Quincy. Ce fut d'ailleurs elle qui engagea réellement la discussion alors que le voyage en cabine commençait. Plutôt bien. Je n'avais jamais fait de réelle croisière, hormis au Summer Camp de l'année dernière, ni été en Méditerranée, mais j'aime beaucoup ce que je vois.