Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit problème technique (+) Devyn, Aria, Alicia & Elizabeth
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit problème technique (+) Devyn, Aria, Alicia & Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation 4

Lieu du RP: TG 2
Nombre maximum de participant: Devyn, Aria, Alicia & Elizabeth
Idée de la situation: Rester bloquer dans le funiculaire qui mène jusqu'au sommet du Lycabette ! Les personnages devront réagir selon leur personnalité et donc, soit paniquer, soit essayer de réconforter ceux qui paniquent.

Bon rp les loulous Petit problème technique (+) Devyn, Aria, Alicia & Elizabeth 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de rejoindre les Lowells, oui avec le voyage au Philippine j'étais arrivée en retard, Roxanna m'avait prévenue qu'ils seraient en visite à Athènes aujourd'hui, parfait j'avais juste à les rejoindre en ai bah du funiculaire ils étaient tous la enfin la plus part en tout cas. Je montais avec trois autres Lowell, dont Elizabeth que je connaissais de vus déjà. Y a pas à dire Athènes était toujours aussi magnifique même après ma première visite il y a plus de 10 ans, encore une visite avec mon père. "Bon alors il s'est passé comment ce début de croisière??" Fis je en m'adressant au reste des étudiants qui était dans la cabine. Le trajet était long dans mes souvenirs, fallait bien discuter un peu en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant cette croisière, tu n'avais jamais véritablement eu l'idée d'aller en vacances en Grèce. certes, la mythologie grecque t'intéressait très fortement, mais de là à y passer du temps ? Tu ne savais pas si c'était une bonne idée. Toujours était-il que maintenant, tu appréciais très fortement l'idée. Athènes était une vraie belle ville, à la fois ancienne et moderne, et tu aimais ce mélange. Les monuments t'avaient donné l'occasion de prendre de belles photos que tu te ferai un plaisir de traiter dès ton retour, et tu te sentais enfin détendu comme tu ne l'avais pas été depuis un bon moment. Tu avais l'impression de vraiment reprendre du poil de la bête, de redevenir toi-même, et c'était plutôt bon signe car tu avais été faire ce voyage justement dans ce but. Cependant, il ne fallait pas exagérer : ta condition physique quasi inexistante ne te permettait pas de monter tout en haut du Lycabette sans cracher tes poumons ! Tu avais donc décidé de prendre le funiculaire, et trois autres personnes avaient fait ce même choix : Elizabeth, ta chère présidente, Aria, ta chère bizute, et une autre que tu ne connaissais pas mais qui s'était présentée comme étant Alicia, une invitée Quincy. Ce fut d'ailleurs elle qui engagea réellement la discussion alors que le voyage en cabine commençait. Plutôt bien. Je n'avais jamais fait de réelle croisière, hormis au Summer Camp de l'année dernière, ni été en Méditerranée, mais j'aime beaucoup ce que je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite d'Athènes aujourd'hui. Une nouvelle journée, de nouveaux horizons. Tu appréciais vraiment cette croisière ça te faisait du bien de changer un peu d'air. Ca te donnait cette impression d'être en vacances loin d'Harvard. Tu avais pas mal grappillé dans la ville en ce début de journée, enfin un peu de repos dans ce funiculaire qui vous menait au sommet de Lycabette. D'autres personnes étaient avec toi, Devyn, Aria et une jeune femme (Alicia). Cette dernière vous demande comme se passait ce début de croisière. Devyn répond tout d'abord et tu rajoutes à ces mots Ca change des Caraibes, je dois avouer que j'ai une petite préférence pour la Méditerranée. tu marques une légère pause avant de lui détourner la question, un sourire aux lèvres Et toi, ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais leur réponse patiemment et ce fus Devyn le premier, suivis de la présidente des Lowell, qui me demandait ce qu'il en était de mon ressentit, j'avais peu de chose à dire, mais Athènes était vraiment belle. "J'arrive juste des Philippines, on a fait un peu d'oeuvre caritative là bas. Et Roxanna voulait que je passe un peu de temps avec elle alors me voilà. Toute fraîche arrivée de l'aéroport." Oui j'étais un peu crevé du décalage horaire mais qu'importe, j'allais passer on bonne semaine avec les Lowell et j'allais pouvoir visiter un peu la Grèce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, la croisière avait fortement bien démarré, j'étais venu avec mon mari et c'était parfait. Aujourd'hui, j'avais décider de monter jusqu'au sommet. Athênes est un endroit magnifique et je me réjouis d'être parmi mes Lowells à cet endroit, voir d'autres horizons me faisait le plus grand bien. A l'habitude je suis très sportive, en revanche, les conditions font que je ne peux plus trop l'être. Je suis enceinte, je sais bien que ce n'est pas une maladie pour autant mais tout de même, je ne veux pas prendre de risques à faire la grande sportive à tout risques. Du coup, je suis avec Lizzie la présidente adorable, Devyn mon bizut tout aussi adorable et une inconnue (Alicia) elle ne faisait pas partit de la Lowell mais elle avait l'air plutôt sympa elle aussi. Apparemment Roxanna l'avait invitée et elle était dans les oeuvre caritatives disait-elle. On se trouvait dans le funiculaire qui mène jusqu'au sommet du Lycabette. Je les écoute attentivement avec sourire, puis je répondais.  « Tu as bien fait de venir. Je suis venu avec mon mari Dwight et ça me fait du bien de visiter d'autres pays, de plus le bateau est magnifique ! Alors je profite de la croisière.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A choisir entre les Caraïbes et la Méditerranée... Tu ne savais pas véritablement si tu avais une préférence. Les deux endroits étaient vraiment différents, hormis qu'ils étaient au bord de l'eau. Il faisait plus chaud aux Caraïbes, mais il y avait plus de destinations culturelles en Méditerranée, il ne fallait donc pas y aller dans le même but. Au contraire, Alicia venait des Philippines pour un but caritatif, et tu ne pouvais t'empêcher d'être admiratif de ce genre d'actions. Tu n'étais pas franchement très doué pour ce genre de choses, n'étant pas très riche ni très manuel, mais tu admirais ceux capables d'offrir réellement une aide. Tu te sentais finalement un peu seul, entre la présidente, la récente mariée et celle au grand coeur, mais il fallait de tout pour faire un monde, non ? C'est vrai qu'on est gâté, niveau luxe. Cela va être dur de retrouver la confrérie après cela.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'arrive juste des Philippines, on a fait un peu d'oeuvre caritative là bas. Et Roxanna voulait que je passe un peu de temps avec elle alors me voilà. Toute fraîche arrivée de l'aéroport." tu écoutes attentivement les mots de la brune (Alicia) Oh tu es l'invitée de Roxanna ! Quincy je suppose ! Ca devait être génial ce voyage humanitaire aux Philippines. tu dis un sourire aux lèvres. Eh oui si tu n'avais pas été Lowell, tu aurais sans doute fini là bas. C'est au tour d'Aria qui parle « Tu as bien fait de venir. Je suis venu avec mon mari Dwight et ça me fait du bien de visiter d'autres pays, de plus le bateau est magnifique ! Alors je profite de la croisière. » tu souris Comment va ton cher et tendre ? tu demandes à la jeune femme. Oh ouais ça va être dur ! Mais après l'Amozonie j'devais bien vous promettre un peu de luxe et surtout du confort! tu dis en un rire en répondant à Devyn.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop bien là, un rêve pour moi mais c'est la réalité et tant mieux. J'avais choisis de faire cette superbe croisière n compagnie de mon mari c'était évident, n'empêche ça me fait encore étrange à mes yeux d'être une jeune mariée mais je m'y habitue et c'est plutôt cool, surtout quand j'apprends également que je suis bientôt maman. En tout les cas, j'apprécie ce voyage et surtout que actuellement je suis en très bonne compagnie. Écoutant Devyn je laisse échapper un petit rire. « C'est certain que ça va être dur, on a la belle vie c'est le luxe. Mais cela dit ma chienne me manque déjà, qu'est-ce que ça sera quand j'aurais mon enfant !» Ça sera bien pire, en effet, laisser ma chienne était épouvantable pour moi c'est mon bébé heureusement que ma meilleure amie Clea la garde. Je me retourne vers Lizzie d'un sourire niais en pensant à mon homme. « Il se comporte très bien et il a hâte d'être papa ! Il est si parfait. Et ton homme alors?» Je savais que Lizzie est en couple avec Antwan, d'ailleurs ils forment un beau couple. « Il est clair qu'on le mérite finalement. Merci en tout cas c'est très agréable.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai y a pas à dire s'était magnifique, on a fait plein de truc et tout." Ouai j'étais contente de mon séjour comme l'an dernier en Afrique, c'est peu être ça que je devrais faire au final, lâcher Harvard et parti faire du bénévolat avec une ONG, ça pourrai être une bonne idée ma fois. C'est une idée à méditer. "J'vous dirai ça ce soir pour ma part, j'ai hâte de voir ce qui m'attend." J'avais une grand sourire au lèvre, puis je fus étonné par ce que disais l'autre Lowell (Aria), elle parlait d'un Dwight marié, son mari en l'occurrence. Je soulevais les sourcils. "Dwight Hoover?? Marié? J'espère qu'il ne couche plus à droite à gauche, enfin j'l'espère pour toi." Parce que oui le Dwight que je connaissais il ne faisait pas vraiment parti des personnes les plus sages que je connaissais, sexuellement parlant je veux dire. Bon faut dire que j'avais pas était très subtil sur le coup et je m'en apercevais un peu tard. "J'espère ne pas t'avoir offensé ."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)