Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 •• Party in New Delhi - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 5 •• Party in New Delhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui avait osé dire hola la moche ? Qui avait osé ? Bon, en vrai, elle le savait déjà. Il n'y avait qu'une personne, Mackenzie exclue, qui l'appelait comme ça. C'était évidemment sa cher vice-présidence qui allait finir égorgée dans une poubelle de New Delhi. Enfin, bref. Hey le thon ! cria-t-elle à son tour à l'attention de la vieille Glücksbourg. D'ailleurs, elle allait la voir. Quittant à contre coeur le beau dj, elle rejoint Brynn, en prenant un verre d'alcool au passage. Oui Maxine ne perdait pas le nord, elle le perdait jamais d'ailleurs. Alors mon vieux thon adoré, ça va ? Bah oui, elle pouvait demander non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas du tout pourquoi tu étais autant énervé, mais tu l'étais tout simplement. Il faut dire que voir Charlie et Isabel tous les deux si proche, t'avait simplement rendu toute chose. Et puisqu'une princesse contrôle toujours ses sentiments, tu avais préféré faire un tour, allant jeter un coup d’œil à la réserve d'alcool. Au bout de dix minutes, tu retournas dans la salle plus calmé que jamais. Tu lançais à peine un œil à monsieur qui dansait collé serré avec l'autre, faisant comme s'il n'existait pas. Genre le mec qui te fait une crise dès que tu t'approches trop près d'un mec, mais si c'est lui c'est okay? Bref tu fus presque reconnaissante à Maxine qui ramenait enfin ses grosses fesses. "Ouai ça va." maugréas-tu. "Tu as réussi à pécho le dj du coup?" *petit regard pervers*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais abstraction de tout, de complètement tout pour me concentrer uniquement sur mon hôte. C'était tout à fait normal en même temps, j'étais là grâce à elle, et je me voyais mal partir et l'a laisser seul. De toute manière ma place était à ses côtés ce soir et je ne l'a donnerait pour rien au monde. Quand elle me disait qu'elle ne pouvait m'oublier, je souriais comme en coin, trouvant ça mignon de sa part. Je crois bien qu'on flirtait, ça devait être le terme exacte et ça me plaisait bien. Un peu de changement n'a jamais fais de mal et puis j'étais content que les gens ne s'arrêtent pas à la relation Brynn/Charlie, après tout on était pas ensemble, et c'était pas demain la veille. Et jamais. J'avais besoin de me vider la tête et de voir que je plaisais enfin à une femme, que j'avais une ouverture sans sentir une porte me fermer au nez. Me retrouvant sur la piste de danse, j'essayais de faire quelques pas, sachant pertinemment que ce ne devait pas être magistrale. Mais bon, la musique forte et l'alcool commençant à me mettre à l'aise, je m'en fichais un peu de paraître ridicule. « Le roulement de hanche ? » Merde, je savais le bouger pour la natation, mais pour la danse ? Mais à peine avais-je le temps de mimer ce qu'elle montrait, qu'Isabel se retournait se trémousser contre moi. Je souriais alors d'autant plus lors qu'elle me prit le bras pour la faire tourner. Naturellement, je posais mon autre main sur son bassin en préférant une danse plus collé, serré, chose où je me débrouillais beaucoup mieux. « Tu rigole, c'est toi qui danse comme une déesse. » Je pouvais pas mentir, elle savait se bouger au rythme la jolie Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là. Brynn avait l'air colère colère. Bon, Maxine comprit très rapidement que Charlie et Isabel avaient l'air d'être la cause de cette grosse colère de la princesse. Il ne fallait pas mettre Brynn colère sinon la foudre va s'abattre sur les dites personnes. C'est évidemment pour ça que Maxine ne mettait jamais la blonde en colère. (non, évidemment ceci est une blague). Alors, la présidente se contenta de répondre la chose suivante: Ça se voit, en effet. Maxine avait commencé à boire doucement son verre d'alcool avant de jeter un oeil au duo puis au dj en faisant un grand sourire victorieux. Bien sûr, t'oses en douter en plus ? conclut-elle en faisant un clin d'oeil. Bon, elle l'avait pas fait mais elle pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était vraiment pas évident de garder un visage impassible, à essayer d'ignorer les deux autres dansés. Tu soupirais, tentant vraiment de contrôler tes émotions. Toi tout ce que tu voulais c'était de lui refoutre un coup de boule bien senti à la zidane, mais tu te faisais fureur pour ne pas céder à ses pulsions. De toute façon Charlie et toi n'étiez pas en couple, à partir de là il pouvait faire ce qu'il voulait avec qui il voulait. Que ça soit avec Isabel ou une autre. Tu préfèrais néanmoins qu'il ne le fasse pas juste devant toi, sous ton nez, cela en était limite vexant voir humiliant. Bref, heureusement que ta Maxou d'amour était toujours là. "Tu me connais toujours au top de la forme." Tu lui fis un petit sourire rigide, regardant une dernière fois le duo se trémousser. Gosh il fallait que tu regardes ailleurs. "Bah ouai un peu quand même. Genre j't'ai pas vu avec beaucoup de mecs ces derniers temps donc je me pose des questions." Tu ne voulais pas que ton amie finisse seule, dans un couvent, pas aimé de tous. S'il le fallait tu lui retrouverais le numéro du nudiste, rien que pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haaaabaahvoila. Fallait me le dire plus tôt qu’une fête était organisée. Non really.. ! Moi j’étais pas au courant hein ! J4viens de l’apprendre ce soir en voyant tout le monde se faire beau ou belle, ou plutôt des gens qui essaye de se rendre beau, non ? Qu’importe on s‘enfou, j’men tape le poireau par terre même. J’me suis vêtue d’un p’tit short et d’un débardeur qui m’arrive au milieu du bide. J’attire les moustique là.. Reaaly. J’vais m’faire bouffer ! Déjà que j’dois être plaqué de rouge de partout. Im ine the plaaaace et machinalement j’me dirige vers le duo des présidentes. Le sourire aux lèvres pour une fois dans ce loooong voyage qui m’a bien gavé parfois. Bah ouais un peu quand même. Genre j't'ai pas vu avec beaucoup de mecs ces derniers temps donc je me pose des questions. Qui a besoin d’un câlin d’amour ! J’fais des bisous graatuit. FREE KISS ! Non, j’suis fiancée, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le tout c'était de faire comme si les deux n'existaient pas, te concentrant uniquement sur ce qu'il y avait devant toi c'est à dire Maxine. Tu affichais ton plus beau sourire, lui envoyant comme d'habitude quelques piques. Tu avais quand même bien le droit de t'inquièter pour elle, pour son avenir, pour tout. C'est là que Skyler fit son entrée, toujours aussi joviale et pétillante. Elle arborait un look décontracté, fidèle à elle même. Tu lui tendais les bras grand ouvert, en mode tu avais cruellement besoin d'un câlin. D'habitude tu es pas câlin, pour la simple et bonne raison qu'on avait déjà essayé deux fois de t'enlever ton soutif, mais bon là c'était skyler so tu étais en confiance. ♥ "Ça va toi?" demandas-tu gentillement, n'ayant pas vraiment eu l'occasion de lui parler durant le voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG 5 •• Party in New Delhi - Page 2 CL2Nz2t
Party with my Sisters En retard ? Non, je ne l’étais pas vraiment, j’étais juste partie après les filles parce que j’avais cru bon de ne pas dormir suffisamment la nuit d’avant et me lever tardivement. Comme chacune de mes nuits depuis mon arrivée en Inde. Je vous passe les détails sur ma principale activité nocturne, je m'amuse ! Nous n'avons qu'une vie n'est ce pas. Aussi en arrivant dans la boite, j'avais justifié que j'étais bien une Cabot et bien sur en entrant : " Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllles ! Wooooooouh " élevant le ton pour que mon cri s'entende à travers la musique. C'était la soirée du retour, il fallait qu'elle soit à la hauteur du merveilleux séjour que nous avions passé.
Le club était à nous. La soirée aussi ! Maxine, Brynn, Isobel, Skyler et un winthrop (Charlie) était déjà là. " Tournée de tequila paf ?! " proposais-je ensuite ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)