Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 •• Party in New Delhi
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 5 •• Party in New Delhi

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 5 •• Party in New Delhi VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 5 •• Party in New Delhi Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG5: party in New Delhi.

La présidence a décidé d'organiser une fête, la veille du départ à Cambridge pour féliciter et remercier les cabots et les invités de s'être prêtées au jeu pendant le voyage. Cette fête clôture donc le voyage en Inde, et le mot d'ordre de ce soir est de s'amuser. La présidence a réservé un night club pour toute la nuit. La musique envahira les oreilles des cabots et leurs invités grâce à un dj présent ce soir là. Boissons à volonté mais attention tout de même. TG 5 •• Party in New Delhi 3997999705

• Quoi: Une fête organisée par la présidence, la veille du départ.

• Où: à New Delhi, dans un night club réservé par la présidence.

• Quand IG: le 30 avril.

• Quand IRL: 27 avril à inactivité.

• Qui: Les cabots et leurs invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le dernier soir. Maxine était surexcitée à l'idée de faire la fête. C'était une fête bien méritée et elle avait envie de s'amuser. Brynn et elle avaient travaillé pour faire une fête qui allait détendre les invités et les cabots. Après s'être habillée en short et débardeur, la jeune femme se rendit au night club pour aller fêter la dernière soirée du voyage. Il faisait très chaud, d'où la tenue légère de la demoiselle. Arrivée au night club, elle entra et était donc une des premières à être là. C'était tout bénéfique. Elle alla parler avec le dj et se chercher un verre pour bien commencer la soirée. Elle le vida d'ailleurs cul-sec histoire de se mettre dans l'ambiance, mais elle ne devait pas trop boire, elle devait tout surveiller après tout. Si elle finissait bourrée, Brynn allait se foutre de sa gueule. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après ces quatre jours plus ou moins de rêve, tu étais grave prête à faire la fiesta de la night. Si jusqu'à présent tu avais montré une face peu sexy de toi, puant la transpiration avec les cheveux gras, tu étais carrément prête à faire un effort pour la soirée. Et franchement ça faisait vraiment du bien de se sentir propre et habillé. Tu avais l'impression d'enfin te retrouver. Un grand sourire aux lèvres, habillé d'une robe estivale tu rejoignais le club que vous aviez loué. Avec Maxine vous aviez vraiment essayé de penser à tout, pour faire en sorte que tout le monde s'amuse. "Hola là mooooche." crias-tu en voyant que la seule cabot présente était pour le moment ton amie de toujours, le soleil de ta vie, la moche, vraiment très moche présidente de la CH. Elle était d'ailleurs pas mal du tout à regarder, et à en croire ce que tu voyais, elle était en train de pécho le dj. Levant les pouces en l'air tu lui fis un clin d'oeil en mode vazy à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les vacances étaient déjà fini. J'avais profité tout de même de deux voyages tout frais payés, pourtant, j'avais tellement pris un pied énorme pendant ses voyages que ça me faisait mal au coeur de me remettre dans les cours. Je trouvais ça presque injuste mais les partiels approchaient, donc il était temps de mettre interme à l'amusement. Enfin pas encore ce soir, j'avais bien envie de mettre la dernière énergie que j'avais dans cette fête organisé par la présidence des Cabot. J'espérai y croiser Isabel mais pas seulement, Maëlys et toutes ses jolies blondes sexy que composait cette fameuse maison. Bien heureusement Briny faisait partie du lot mais pour le moment je m'occupais de mon hôte, on verra bien le reste plus tard. Dans ma veste en cuir, j'arrivais dans la boîte en arrivant directement vers le bar pour commander un mojito, comme à mon habitude. D'un regard je voyais rapidement Brynn et Maxine non loin de ma place entrain de parler, mon dieu qu'elles sont très sexy ce soir. Et dire qu'il faut attendre un voyage pour pour voir regarder un aussi beau spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais sous le charme de l'Inde, ce court moment à visiter New Delhi grâce à ce Pékin Express était une réussite, j'espérais qu'un jour un contrat de mannequinat m'aménerait à venir défiler ou pour une séance photo ici, les gens étaient chouettes et le Taj Mahal, s'était pas pour rien que s'était considérer comme une des sept merveilles du monde! Maintenant, c'était l'heure de faire la fête à New Delhi! Je sortais une robe hyper classe et surtout sexy pour célébrer une dernière fois avant le départ pour Cambridge! Je me doutais pas que la fête serait une réussite, vu que c'était les têtes dirigeantes de la Cabot House qui avait organisé le tout et ma bizutrice Brynn était une déesse comme Maxine.. Habillée de ma robe dorée, je me sentais jolie et désirable ce soir mais avant tout, je voulais remercier mon partenaire de voyage pour sa présence! J'arrivais à l'endroit de la fête et repérait aussitôt Charlie au bar. Sourire sur les lèvres, je me dirigeais au bar et commandait: ''un sex on the beach merci.'' L'ambiance était déjà trop top, je regardais Charlie et lui dit: ''Alors pas décu de ton achat?'' Je fis une mine boudeuse comme si je m'attendais à ce qu'il me dise qu'il voulait être remboursé.

Tenue d'Isa:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buvant mon verre en inspectant les alentours, je prenais soin de repérer quelques cibles si jamais je finissais tout seul. Un peu de compagnie n'a jamais tué personne. Mais c'est alors que mon hôte arrivait dans une tenue l'a mettant largement en valeur, et bizarrement je ne pouvais l'a quitter des yeux. Isabel, était malgré tout une jolie nana, une Cabot dans toutes sa splendeur et je ne regrettais pas mon achat, pour rien au monde même. J'étais presque désolé de ne pas l'avoir acheté plus cher. 'Alors pas déçu de ton achat?'' Un rire nerveux s'échappait de mes lèvres, ne pouvant cacher ma surprise face à une telle question. « Comment je pourrai m'en plaindre, le voyage était presque trop court. Tu me promet de recommencer ? » Demandais-je tout en commandant une nouvelle boisson afin de trinquer avec cette beauté divine. Une fois nos verres devant nous, je levais mon verre et prononçais quelques mots pour immortaliser le moment. « A nous, ce superbe voyage et la nuit que j'attend encore avec toi. » Je trinquais rapidement, gardant mon regard encré dans le sien avant de boire le contenue de l'objet d'un coup sec. Je comptais encore profiter d'une nuit avec elle, en tout bien tout honneur bien évidemment. Juste un moment de détente. Un dernier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu voulais vraiment que Maxine trouve l'amour de sa vie, et ce dj avait l'air pas si mal dans son genre. Petit, mais bon on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Ne préfèrant pas la distraire avec tes mimiques, tu fis le tour de la salle pour vérifier que tout était en place. En faîte il manquait plus que les invités, et si tout se passait bien il y aurait bientôt une ambiance de malade. Même que tu avais décidé que tu ne boirais pas beaucoup, à ton plus grand désespoir, pour secourir les gens bourrés plus tard dans la soirée. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire franchement. N'empêche que tu aurais bien eu besoin d'un verre, d'un petit remontant. Surtout quand tu observais Charlie, et Isabel en tenue plutôt aguichante tous les deux en train de discuter. Tu essayais de les regarder discrètement, mais comme à ton habitude tu ne savais pas faire, te contentant de lancer un regard froid au duo. Genre il suffisait que vous vous engueuliez pour que monsieur fasse copain copain avec une autre fille. Namého. Sérieux si ça commençait à s'embrasser ou autre tu te cassais. D'un regard furibond, tu décidas d'aller vérifier le stock d'alcool, au moins tu ne verrais pas leurs tronches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été un peu pressée dans le temps et j'avais vraiment invitée Charlie à la dernière minute et il avait été un ange d'accepter de venir en aide alors que la semaine avant il avait été en Égypte avec les Winthrops. Je recevais mon sex on the beach et j'attendais la réponse de mon invité. Je sirotais un peu mon verre avant de lui répondre toute souriante: ''J'avoue que le temps a passé rapidement, je ne pouvais pas demander mieux comme invité de voyage. Dès que tu le souhaites.'' Je devais faire attention, oui Charlie était craquant comme mec et que ma bizutrice Brynn en pincait pour lui alors je ne voulais pas trop m'aventurer en terrain dangereux ici, je voulais m'amuser en premier et c'était l'occasion de le faire à New Delhi. Une nouvelle tournée gracieux de Wilcox et on trinqua. Je soutenais son regard en souriant malicieusement, j'adorais son air joueur, l'étincelle de défi dans son regard et leva mon verre: ''À la tienne, à ce voyage qui nous a permit de mieux se connaître et pour ce qui est d'une nuit avec moi...'' Je finissais mon verre d'un seul trait, pour lui dire: ''Invite moi à danser d'abord beau gosse.'' un petit clin d'oeil de rajouté. Et dire la première fois que j'avais rencontré Charlie, c'était parce qu'il m'avait ramené à la Cabot House après une soirée bien arrosée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique résonnait dans mes oreilles, et c'est seulement en parlant à Isabel que celle-ci si forte pourtant semblait tenir en note de fond. J'étais vraiment content d'avoir fait sa rencontre, après tout, c'était une femme plein de ressource, joueuse et qui plus est, très jolie. Je n'aurai jamais cru être invité au voyage sinon, puisque visiblement aucune autre Cabot n'était prêt à le faire. Je ruminais quelques secondes en repensant à des souvenirs avant de tout balayer d'un seul coup pour me focaliser sur ce que j'avais devant les yeux. Isabel me dévisageait presque du regard et son sourire narquois, me plaisait grandement, j'étais vraiment charmé. « T'as pas intérêt à m'oublier. » Répliquais-je en posant mon verre sur le comptoir du bar en avant même d'en commander un autre, la Cabot me demandait de l'a faire danser. Mon dieu, là, j'étais dans le pétrin. J'avais beau prendre des heures de danse privé, je ne savais vraiment pas me lâcher la dedans, mais ne voulant pas refuser sa demande j'hôchais la tête en prenant sa main. L'emmenant alors vers la piste de danse, je me montrais maladroit en premier temps, cherchant mes repères. « Faut que tu m'apprennes, je ne suis pas doué. » Répondis-je en m'approchant d'elle, glissant ses mots à son oreille afin qu'elle puisse m'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop bien comme ambiance et surtout je ne pouvais pas me plaindre de la compagnie que j'avais sous les yeux, Charlie me plaisait vraiment. Je tournais la être pour voir dans quel direction était partie Brynn mais je ne la voyais plus, bizarre pourtant elle était là, il y a pas longtemps...peut-être qu'elle était partie aux toilettes ou elle s'assurait que la soirée fonctionne bien. Je finissais mon dernier verre et lui souria de nouveau: ''C'est impossible de t'oublier voyons.'' J'adore la musique qui jouait, on pouvait vraiment se déhancher au rythme de la musique indie. Je me laissais entraînée sur la piste de danse par mon invité et c'était mignon de le voir aussi maladroit en tentant de faire quelques pas. Il se confessait à mon oreille qu'il avait besoin d'aide sur ce coup. Je riais légèrement et lui dit aussi près de son oreille: ''Avec ce genre de musique, la clé s'est le roulement des hanches.'' Je regrettais presque mon choix de robe, malgré que ca faisait aguicheuse, c'était pas la meilleure pour danser. Je me retournais pour faire dos à Charlie, je posais ses mains sur mes hanches et me trémoussait contre lui. Pendant quelques minutes, l'air de la musique venait naturellement alors c'était facile, je dansais contre le beau Winthrop et en suivant l'air de la musique, je pris sa main pour qu'il étire le bras, m'aidant du fait à tourner sur moi-même avant qu'il me ramène contre lui. ''Tu n'es pas si mal, je sens que quelqu'un à déjà pris des cours de danse.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)