Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 •• Épreuve #2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 3 •• Épreuve #2

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 •• Épreuve #2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 •• Épreuve #2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG3: épreuve numéro 2.

Pour cette seconde épreuve, la mission est plutôt simple vous devez trouver quatre 'objets' (la tenue d'un moine hindou, une photo de vous en train d'imiter l'éléphant mangeant de l'herbe, un drapeau de l'Inde et revenir avec de la boue partout sur le corps.) Pour la photo, le vieux portable à votre disposition en cas d'urgence ne prend pas les photos, et que c'est bête vous avez oublié votre appareil photo, débrouillez vous!

Attention, les invités vont avoir un rôle dominant dans cet épreuve puisqu'ils vont avoir le rôle du ralentisseur. Nous avons donc déplacé vos invités dans de nouvelles équipes seulement pour cette épreuve. Ils devront donc vous faire ralentir un maximum, tentant de vous faire perdre. Si un chier professionnel sommeil en vous, c'est le moment de le faire sortir. :devilish:

Equipes:

♦️Nolwenn L. Sparks & Nayla Z. Dmitrieva & Tate L.Murray & Casey St.James Karovski

♦️Skyler Hope Boyle & Emily M. Keys & Andrew R. Windsor & Emma J. Müller

♦️Jill-Azalea B. Monroe & Maxine E-G. Monroe & Charlie I.Wilcox & K. Hardin P.-Allister

♦️Aaliyah D. Kovalevski & Maëlys Helington & William M. Hudson. & Alix Halberstam

♦️Joey-Lynn B. Montgomery & Brynn W-Glücksbourg & Marc A. Du V.-Montet & Mackenzie-Lux Lazarus.

♦️D. V. Siren Ivanova & Mickaela A. Stevenof & Darnell Wilson & Priam J. Smith

Pour gagner vous devez: poster au moins quatre réponses par personne (dont au moins un des deux ralentisseurs) pour chaque objet + obtenir à la fin au lancé de dé la réponse "gagné".

récompenses: SPA et massage pour l'équipe gagnante. (les deux cabots qui ont réussi l'épreuve + les invités d'origine)

• Quoi: épreuve numéro deux

• Où: à New Delhi.

• Quand IG: le 29 avril.

• Quand IRL: 27 avril à inactivité.

• Qui: Les cabots et leurs invités.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu n'avais pas réussi à dormir, malgré le manque de sommeil flagrant. Il faut dire que l'habitant chez qui tu dormais t'avait offert pour lit une sorte de paillasse à même le sol. Tes jambes étaient encore toutes courbaturées de la veille, mais tu étais définitivement prête pour cette nouvelle épreuve, ayant soif de victoire. Te préparant rapidement, tu te dépêchais de te rendre sur place avec Emma.Aujourd'hui vous alliez être séparé, mais ce n'était pas si grave que ça tu allais survivre. Arrivant au point de rendez vous, tu déposais ton sac à coté de toi attendant que les filles et les invités arrivent pour lancer l'épreuve. Cela allait être trop bien. Surtout que tu étais avec Jill, Mackenzie, & Marc. Enfin tu ne devais pas savoir si tu devais être ravi pour l'autre moche, mais tu affichais tout de fois un grand sourire. "Mettez vous par groupe si possible." criais-tu aux premiers arrivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce moment je n'avais pas besoin de faire mon footing du matin, non puisque les activités durant le voyage me faisait très bien mon sport. Je n'avais donc pas vraiment besoin d'en rajouter puis qu’à la fin de chaque journée je finissais en sueur. Remarque un rien ici, nous mettait très rapidement en sueur. J'arrivais donc au rendez vous en attendant mon équipe, si j'avais bien compris aujourd'hui, j'allais plutôt l'a jouer cool. Attendant Maxine, Jill et Hardin, je ne connaissais pas tellement les deux derniers, mais j'étais persuadé que nous allions bien nous amuser. Quoique Jill me disait quelque chose, du moins de nom, j'attendais de voir la tête du mec présent avec moi. Au moins j'avais du soutient masculin, dieu merci. Y'avait tellement de femme ici qu'on y perdrait un veau. Dans ma tenue de sport, j'écoutais la VP au loin nous demander de nous rassembler, chose que je ne pouvais pas encore faire malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce que l’on vivait actuellement me changeait bien de mon train-train quotidien. Rien à voir avec la villa des Windsor à Cambridge. Rien à voir avec le manoir de mes parents à Paris du voyage des cabots l’an dernier. Non vraiment. Tout était différent. J’avais dormi sur… Je ne saurai même pas décrire quelle était la matière du machin que l’habitant qui nous avait hébergés m’avait donné pour que j’essaie de dormir dessus. Habituellement, je n’aurai pas fermé les yeux, ayant trop peur des bestioles, ayant trop mal au dos pour dormir. Mais nos journées ici étaient tellement intenses, chargées, que je m’endormais facilement, dans les bras de ma moitié en prime. Mais la journée commença, beaucoup trop tôt à mon goût et après une douche assez froide et rapide chez l’habitant, on se rendait rapidement au point de rendez-vous, tous les 4. Il y avait déjà plusieurs personnes de présentes. J’attendais alors que les autres arrivent, patiemment, mais en me plaignant, comme toujours. Mes cheveux deviennent de la paille. Y’a trop de soleil ici, je vais virer au blond ! Ouais, je patientais comme je le pouvais hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais vu deux ou trois fois cette émission. Pékin Express et je m’étais toujours demandé si ce n’était pas truqué. Je veux dire, des inconnus qui vous autorisent à dormir chez eux, à manger à la même table qu’eux, qui vous offrent le peu de nourriture et d’eau qu’ils ont. C’était impossible pour moi et pourtant aujourd’hui c’était très exactement ce que j’avais fait. J’avais dormi enlacé avec Nolwenn sur un petit canapé. Mais peu importe la taille, ça m’avait permis de dormir tout contre elle. Même si j’aurai mieux fait d’éviter de faire ça. La chaleur était étouffante, sèche par moment, et humide à d’autre. C’était supportable si on s’habillait clairement et qu’on se couvrait la tête. Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de voyage. Quand on parle de Cabot, tout nous vient en tête, mais ça pas du tout. J’étais surpris et content à la fois. Et c’était avec le sourire aux lèvres que je me rendais avec mon groupe au point de rencontre que les présidentes Cabot nous avaient donné à la veille. Cette voix (Aaliyah) parfois énervante qui se plaignait, encore et toujours. Je me plaçais à côté d’elle, ni vu ni connu. Pauvre petite princesse londonienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis mon arrivée, je ne voulais qu’une chose, des nouvelles de Jade. Je ne me sentais pas tellement à ma place ici, surtout sans mon stupide téléphone. Si on m’avait dit auparavant que j’étais beaucoup trop attachée à mon téléphone, je n’y aurai surement pas cru, mais maintenant, devant le fait accompli, j’y croyais tellement. Je passais de superbes joues en Inde avec mes proches. Même si ce n’étaient pas les plus proches, hormis Darnell. Je faisais avec. Après une nuit dans ses bras, je me rendais où tout le monde devait se retrouver. Auprès de Maxine et Brynn. Je voyais Darnell parler avec l’autre pimbêche de Cabot (Aaliyah) et même se placer à côté d’elle. Je ne voulais pas les voir aussi proche, même si Andrew se trouvait là aussi. Il pourrait se faire gifler cet idiot qu’il le remarquerait pas donc .. Je me plaçais entre les deux, poussant même Aaliyah pour qu’elle dégage de mon chemin. Moi qui pensais que tu ne te montrerais pas après ce que t’as fait ! Toujours en train de provoquer cette peste. J’aime ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage des Cabots allaient à une visite hallucinante! Un jour, c'était le dos d'éléphant et profiter de la vue. J'avais à peine passer un peu de temps a essayer de faire la cour à Jill que la présidente et la vp Cabot nous entraînait déjà dans la deuxième épreuve. J'avouais que le mode de vie indienne ne reflétait pas ce que les Eliots étaient des habitués de , comme le confort et le luxe mais j'étais prêt à prendre mon mal en patience pour être un peu plus comme la norme des gens et découvrir ce que New Dehli avait à m'apprendre. Pour l'épreuve numéro 2, je ne connaissais pas les membres de mon équipe mais ils allaient apprendre rapidement que je détestais perdre alors, fallit se bouger! J'avais encore du mal à m'adapter au décalage de l'Inde alors, j'avais une allure d'un type qui réveillait avec la gueule de bois, ray-bans sur les yeux je passais incognito. J'étais sur le point de saluer Andrew quand je reconnaissais Nolween la fouteuse de merde entre mon meilleur pote et sa nana, de plus j'étais dans son équipe aujourd'hui, on allait rire. Je m'approchais du groupe, voyant Aaliyahse faire dégager par l'autre. Je commençais à me plaindre: ''Oh faut avertir Brynn et Maxine qu'on a oubliés de déposer quelques déchets à Bidonville.'' une flèche directement envers ma coéquipière de la journée et son crétin de copain qui devait pas être loin. ''Nolween arrêtes de faire ta chieuse et salue ton nouveau coéquipier du jour.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'eus pas à attendre très longtemps puisque les participants te rejoignirent très rapidement, plutôt motivé par cette nouvelle journée. Tu avais vraiment hâte de tous les voir à l'épreuve, ayant presque préféré être un ralentisseur pour avoir l'opportunité de faire chier tout le monde. Enfin plus que d'habitude quoi. Tu remarquais la présence de Charlie, à qui tu octroyais un petit sourire crispé. Ainsi que d'autres cabots comme la douce Aaliyah ou Nolwenn, ou encore des invités comme Darnell et le président des éliots. Bref que du beau monde. Faisant comme Maxine avait fait lors de l'épreuve précédente, tu demandais à un touriste parlant anglais de vous donnez le décompte pour ne pas te faire accuser de triche. Tu rejoignais à ton tour ton équipe constituée de Joey, Marc et l'autre. Te retournant vers ta partenaire cabot tu t'exclamas. "Il faut tout donner. Tu vas voir les gens vont rien comprendre à la vie." Ouai mieux valait être confiante dès le départ. Très rapidement un "Un, Deux, Trois, Prèèès feeu paaaartez!" sorti de la bouche du touriste, lançant officiellement l'épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas dormi de la nuit à cause de cette chaleur étouffante qui régnait en ces lieux, et pourtant j'étais habitué maintenant vu ce que j'avais vécu pendant quelques jours au Kenya l'année passée avec les Winthrops et les Dunsters. L'Inde, c'était un beau pays qui plus est, c'était l'une des nos terres puisqu'elle appartenait à la Couronne quelques années auparavant. Ce qui voulait dire que j'étais connu ici ! C'était impossible d'être incognito dans une région où la Famille Royale Britannique avait son empreinte donc ouais dès mon arrivée en Inde, on était aussitôt venu m'accoster comme si j'étais venu pour des raisons diplomatiques alors qu'au final, je me trouvais en ces contrées lointaines pour le voyage des Cabots ! Fin bref, aujourd'hui nous allions entamer la seconde épreuve de ce Pékin Express Made in Cabot House et j'avais un rôle bien particulier quand même. Ce qui me fit sourire, parce que j'allais pouvoir faire exprimer toute la rancoeur que j'éprouvais à l'heure actuelle… Une rancoeur qui allait faire de moi un sacré chieur quand même ! Alors que Liyah se plaignait, Darnell fit son apparition suivi rapidement de sa copine. Tate fit une intervention digne de lui, ce qui fit apparaître un sourire calme sur mon visage. Heureusement au final que ma cousine avait demandé à un type inconnu au bataillon de lancer le compte à rebours… Je rejoignais rapidement l'équipe qu'on m'avait affublé tandis que l'épreuve démarrait ! « Coucou vous toutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me plaignais comme à mon habitude et vous ne devinerez jamais qui fit sa soudaine apparition… Darnell. Une remarque de plus balancée en pleine figure. J’avais envie de le remettre à sa place. Et sa petite amie bien stupide également. Je n’en pouvais plus de me taire, de laisser les gens me faire passer pour la méchante de l’histoire alors qu’ils n’ont rien de parfait, rien d’innocent. Je tournais la tête vers Nolwenn au moment où elle me lança une petite pique bien placée. Et bien que Tate prenne ma défense, je sentais la colère monter en moi. Mais je restais calme. Je ne voulais pas parler avec autant de colère en moi. Je serrais le poing tout en posant ma main sur l’épaule de la Cabot. Ecoute Sparks, tu peux me faire passer pour la méchante petite Cabot du coin, je ne m’appelle pas Naomi et je n’ai pas couché avec ton mec depuis qu’on n’est plus ensemble, moi ! Je regardais ensuite Darnell qui m’en voulait probablement à présent. Je ne suis pas une pauvre petite princesse londonienne mais une pétasse qui s’assume, comme celle avec qui tu sors, comme ton ex, comme Naomi, comme toutes les femmes que tu fréquentes. Allez vous faire voir ! Au moment où je terminais ma phrase, Brynn lança le jeu. Je faisais donc équipe avec Maëlys et cette fois-ci, Hardin et Andrew n’étaient pas de la partie. Nous avions droit à William et Alix. Que la partie commence ! Je ne comptais pas me laisser marcher sur les pieds par les deux boulets qu’on nous avait donné. Allez Mae, on se bouge le popotin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)