Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dérange pas personnellement, au moins elle reste en haut et j'aurais peut être des personnes qui me demanderont un lien Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas faux Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 3997999705

Maiis oui tu en aura des beaux liens Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère ! Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason chasseur de Toison, il nous faut un lien!! Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme ! Une idée ? Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas! (Touriiiste~!)

Vu le caractère de Joy, on se décide sur du Positif ou du négatif? Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je partirais sur du négatif.

Voici mon idée, dit moi si elle te plaît ou non (surtout si elle cohérente ou non). Ton perso aime les belle chose et aime être aux centres des attentions. Si on part du principe que ça fonctionne aussi pour les individus, elle veut être au centre des attentions des belles personnes ? Bon Jason est pas dégueux (on va dire ça comme ça pour dire qu'il est canon pour certaines filles) en plus son passé d'excellent joueur au football universitaires font qu'il a un certain prestige (bon c'est pas la vedette d'Harvard, mais c'est pas n'importe qui non plus). En plus ça tombe bien, Joy apprend qu'il est célibataire.
Loin de moi l'idée de penser que Joy pourrait vouloir sortir avec Jason, mais plus attirer son attention, l'avoir à son crocher. Surtout qu'il a une réputation de brave patte, le genre de personne qui accorde trop facilement sa confiance, qui s'attache trop. Certes ce serait un boulet pour Joy, mais un beau boulet, une sorte de trophée.
Manque de bol, Jason se montre froid. Le charmant jeune homme qu'on lui décrivait la repousse sans grande délicatesse. Joy se renseigne autour d'elle, tout le monde continue à dire que Jason est le profil typique du gentleman brave patte. Tu réessaye tu te fais repousser à nouveau.
Depuis tu détestes Jason. Tu ne comprends pas pourquoi toi il t'a repoussé (alors que c'est parce qu'il pense encore à Jodie et qu'aucune autre fille qui n'est pas proche de lui de base ne pourra la remplacer) et tu prends ça pour une attaque personnelle. Tu t'engages donc à salir la réputation de Jason par tous les moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm ça me va parfaitement!

Et Joy ne le laissera certainement pas s'en tirer comme ça Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 1616978029

Je t'ajoute sur ma fiche! Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)