Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason Peterson
Choses à savoir sur moi...

A 25 ans ♠ Bizut de Winthrop House ♠ Gentil ♠ Intelligent ♠ Sportif ♠ Vif ♠ Logique ♠ Ouvert d'esprit ♠ Sociable ♠ Donne facilement sa confiance ♠ Aime aider ♠ Pouvait faire une carrière en NFL ♠ Fais des études de dentisterie et de philosophie ♠ Son père s'est suicidé l'été 2013 ♠ Il vient de Portland ♠ Est amoureux de Jodie ♠ Veut tourner la page de cette histoire d'amour ♠ Fais passer ses études avant sa vie sociale sauf pour Jodie ♠ Très attaché à ses amis ♠ Est actuellement dans une période de doute.
Je recherche...
Un/Une meilleur(e) ami(e)
Quelqu'un qui me connait depuis mes débuts à Harvard (il a donc au moins 25 ans)
Quelqu'un avec qui je débat souvent à propos de philosophie
Divers ami(e)s
Divers ennemis
Je suis ouvert à toute autre proposition
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladies first

Jodie Sheridan - Mon grand amour
Dès que je t'ai vu j'ai su que je t'aimerais. C'est bizarre hein ? Dans une université aussi grande qu'Harvard, savoir au premier regard que c'est avec cette fille que tu veux finir ta vie et pas une autre. Pendant un an nous avons été ensemble. Je t'ai aimé, et je t'aime encore d'ailleurs. Cependant ma vie a fait que j'ai du te quitter pour ne pas te faire souffrir. Maintenant je dois assumer ce choix. Je dois me lever chaque matin, me regarder dans la glace en me disant que tu ne seras plus jamais heureuse avec moi. J'espère juste que quelqu'un arrivera à  te rendre heureuse comme tu le mérites.

Maëlys Helington - Je te laisse m'aider si tu me laisses t'aider
Maë est une fille géniale. Elle s'est même mis en tête de m'aide à savoir à qui je peux faire confiance ou non. Je dois avouer ne pas voir l'utilité de ça. Après tout c'est dans mon carractère de faire confiance. Pourtant, je la laisse m'aider, comme ça elle me laisse l'aider dans ses fêtes dérapent un peu trop. C'est une aide mutuelle.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys

Code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je suis là Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. 387742012 Tu aurai besoin de quoi comme lien??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout et de rien en particulier. Mais comme ton avatar est canon je vais faire fonctionner mon cerveau.
Elle a donc 23 ce qui veut dire quelle est à Harvard depuis longtemps non ?
Si c'est le cas, elle aurait pu être ami avec Jason avant 2013. Ils étaient très proches, rigolaient etc. Elle se confiait à lui. Sauf que l'été 2013 le père de Jason meurt et sa mère a besoin de lui. Il s'absente l'année 2013/2014 d'Harvard. C'est à cette même période, il me semble, qu'Alicia a tous ses problème. Quand Jason revient, il se promet d'aider Alicia. Il tente alors que la faire sortir de lui changer les idées. Après est ce qu'elle le laisse faire ou lui fout un gros vent le détestant de s'être absenté pendant un an pour aider sa mère, à toi de me dire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouia l'année 2013/2014 pour Ali s'était pas la meilleure des années, mort de sa mère l'été, elle apprend qu'elle a un grand frère, son mec disparaît sans laisser de trace, elle se fait kidnapper par un malade, elle est contaminé par l'épidémie de l'an dernier, son ex plan cul dont elle est tombé amoureuse, fait que des aller/retour dans sa vie. En juillet 2014 elle est retourné en Allemagne au coté de son père jusqu'en Novembre ou son ex plan cul est venus lui avouer ses sentiments et lui demander de retourner à Harvard. Depuis il a disparue, y a eu la prise d'otage au mois de janvier et c'est là qu'Ali a un peu pété une durite et à demandé à être interné en Hôpital psychiatrique, elle développait une sorte d'agora phobie depuis ça va mieux. Même si elle à toujours un peu peur des gens qu'elle connaisse ou pas.
So la décision d'Ali sur le sujet de Jason et son retour, sera si oui ou non il à prévenu qu'il partait, s'il n'a pas prévenue elle va lui en vouloir c'est clair. Sinon ça posera pas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a prévenu. Mais il se sentirait coupable de pas avoir pu l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là il reste ami comme avant, bon après Ali a quand même mal tournée dans le sens où elle vend de la drogue encore maintenant donc je pense que ça Jason n'est pas obligé de le savoir. Jason Peterson ►Love is life. And if you miss love, you miss life. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan ça il le sait pas. Il peut le découvrir, mais on verra en RP. Il veut juste changer les idées à Alicia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)