Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUE LE ZOOPHIIIIIILE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Mon chouuuuuu JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 2511619667
Mais genre t'es pas là depuis assez longtemps et t'as pas été assez longtemps dans le staff pour savoir que ton titre avec pas conforme ? JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 1881463262

J'ai rigolé très fort JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 1881463262
T'as d'la chance j'ai déjà marqué mon territoire sur Demyan JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 927261665 *sort* Breeef, re-bienvenue sur le foruuuum, et bon courage pour ta relance JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 3850463188 (RIP Romane ;-; )

Pardon c'était mon craquage de la nuit :giggle:

T'es trop canon quand même chou JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 1001568715 JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 1001568715 JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 2727399354 JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-toi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde et pour les liens c'est toujours avec grand plaisir d'avance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 4205929361 Re-Bienvenue JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'avais déjà lu ta fiche alors forcément, c'est de la validation éclair hanwii J'suis contente que tu puisses enfin jouer Erwan, on va s'faire des RPs de dingues JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 152426858 JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 152426858 Pas de bêtise, je te surveille JOACHIM E. LAZARUS ► ian somerhalder - Page 5 3406960028

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé