C'est le 7 janvier 1989 à Orlando en Floride, que les membres de la famille Lazarus m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joachim, Erwan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro pure sang et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Ingénierie en majeur et Administration en mineur depuis 8 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que branleur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Hormis ma petite sœur, j'aime pas partager ma piaule avec une fille. Bon ok sauf si c'est pour… Vous m'suivez hein. Bref, non j'me sens mieux entouré de gars, de mes potes. La liberté! On a la paix, on fait ce qu'on veut et on n'a de compte à rendre à personne. Puis pas besoin de la Eliot pour montrer que j'ai du fric, ça se voit rien qu'en me regardant. J'suis solidaire avec ma troupe, j'aime être entouré de mes potes, j'suis sportif, charmeur, gentleman quand je le veux bien. En somme? Je pense que c'est la maison qui me correspond le mieux. Puis le rouge c'est ma couleur préférée m'voyez, ça joue aussi. J'ai le charisme, la classe naturelle, le mode de vie pour être ici car j'ai beau chier de l'or, j'aime faire ce qu'il me plait comme je l'entends sans aucune responsabilité ni obligation. J'me sens tout simplement chez moi dans cette maison.
ELIOT.
Bah là ça coule de source dirons nous hein. Ma famille est riche et renommée, mon père a été dans cette maison en son temps, mon porte feuille déborde d'argent. Bref, la Eliot c'est un peu comme ma seconde maison. Elle reflète ce qui parait évident chez moi. J'suis un gosse de riche, j'aime mon argent, j'aime le dépenser et ce même pour des conneries sans intérêt. Limite je le lance par les fenêtres et je m'en contre carre le poireau. J'aime ma vie, j'suis destiné à aller loin sans même avoir besoin de lever le petit doigt. Que je boss ou non je serais chef d'entreprise alors pourquoi faire compliqué quand tout est simple au fond.
J'ai bien cru que j'allais y passer ce jour là. J'me suis retrouvé dans l'une des zones les plus touchées et autant le dire, j'ai pris très cher. Quand ça a pété, je me suis retrouvé à moitié ensevelie sous une pile de grava avec d'autres étudiants. Ma jambe n'a pas vraiment appréciée la blague. Je me la suis cassé net. Et mon diabète en a profité pour faire des siennes... Du coup, hôpital en urgence. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque mais j'ai tenu bon. J'suis un guerrier, un rock! J'ai survécu mais la rééducation a été longue et compliquée. L'essentiel, c'est que ma petite sœur elle, n'est rien eut. Elle a de la chance, comme si un ange gardien veillait sur elle et j'en remercie le monde. Car ouais, je ne crois pas en Dieu hein.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ça m'a choqué. Je ne pensais jamais vivre un truc pareil en fait. Avec l'entreprise de mon père, j'ai déjà connu les menaces de mort, les manifestations de ces putain de hippies m'voyez? Les anti technologie. Enfin j'ai connu, j'ai surtout vu ce que ça donnait quoi. Mais jamais rien de ce genre là. J'ai eu peur et je ne m'en cache pas de l'avouer. Je ne voulais pas mourir, du moins pas comme ça. J'avais surtout peur pour Mack', ma petite sœur. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit, qu'on puisse la blesser. Je n'étais pas avec elle ce jour là, j'ai tellement balisé à l'idée qu'un de ces connards l'est frappé, tiré dessus voir pire. Ça a été très long, interminable! Et quand ça s'est fini, c'était le gros soulagement. La voir scène et sauve, ça m'a fait un bien fou. J'suis limite encore plus protecteur envers elle depuis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rynight/Brandon et j'ai bientôt 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Torrey <3 il y a fort fort longtemps. J'suis toujours aussi accro'! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de M. Demyan Clayton (Quincy). J'utilise Ian Somerhalder comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ j'sais pas 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolat, j'vous aime putain!
Je souhaite ▲
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)