Invité
est en ligne
Invité
allô ! ici demoiselle en détresse.
« Sincèrement, je préfère encore le costume de Batman ou même le nouveau Flash, tu connais ?. Tu seras sexy dans ce costume, mais celui de Superman, genre avec la cape et les collants bleus, non ça ne va pas trop le faire. » Confias-tu en éclatant de rire. Newt avec des collants bleus et un caleçon rouge par-dessus ? Wow nah never. Tu seras morte de rire en le voyant dans un costume pareil. « Depuis quand j'me soucis de toi ?. Et bien depuis que t'as failli te prendre une balle pour moi. En réalité, depuis que tes lèvres ont touché les miennes. » C'était toi tout craché, t'étais sincère et tu ne passais pas par mille chemins pour dire ce que tu pensais. Les bisous, il n'y avait que ça de meilleur comme remède et en guise de réponse, tu secouais positivement de la tête comme pour lui donner raison. T'avais proposé de ne pas le quitter ce soir et il t'informa que t'allais devoir te plier en quatre pour trouver une place, mais pas de soucis, tu allais te débrouiller comme tu l'as toujours fait. « T'inquiète, on trouvera bien une solution. » Quitte à dormir sur le même lit. Bah quoi ? Tu savais te tenir quand tu le voulais. « Non, non, c'est juste que tu m'as surprise. » Dis-tu en parlant de ta maladresse, car ouai, tu ne t'y attendais pas du tout. Suite à cela, vous avez rempli toutes les formalités pour quitter l'hôpital et une fois arrivé dans la chambre du Winthrop, tu regardais autour de toi pendant qu'il te proposait des vêtements. Toute seule comme une grande, tu le prenais aux mots en faisant comme chez toi. Ouvrant donc son armoire, tu trouvas bien vite ton bonheur, un chemisier blanc à manches longues. Tu te changeas rapidement dans la salle de bain et une fois terminée, tu en ressortais vêtue de son chemisier et de ta petite culotte en-dessous, car tu ne pouvais pas dormir autrement que comme ça. Te dirigeant vers le winthrop assise sur sa chaise de bureau, tu fis de même en t'asseyant sur ses cuisses face à lui. Petite provocation certes, mais c'était ta revanche contre son bref chatouillement sur ta hanche. Tu te penchais vers son visage, poitrine logeant son torse donnant l'air que t'allais l'embrasser, mais en fait non, tu attrapais simplement le cadre photo derrière lui en reculant tout lentement ton corps. « C'est qui sur la photo avec toi ?. » Demandais-tu simplement en te mordillant la lèvre inférieure. Newt était devenu soudainement pâle ou bien était-ce l'effet que tu lui faisais en étant dans cette position ?.
newt & manu
(Invité)