Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWT ✮ t'es en train de prendre trop de place dans ma vie. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NEWT ✮ t'es en train de prendre trop de place dans ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allô ! ici demoiselle en détresse.
« Sincèrement, je préfère encore le costume de Batman ou même le nouveau Flash, tu connais ?. Tu seras sexy dans ce costume, mais celui de Superman, genre avec la cape et les collants bleus, non ça ne va pas trop le faire. » Confias-tu en éclatant de rire. Newt avec des collants bleus et un caleçon rouge par-dessus ? Wow nah never. Tu seras morte de rire en le voyant dans un costume pareil. « Depuis quand j'me soucis de toi ?. Et bien depuis que t'as failli te prendre une balle pour moi. En réalité, depuis que tes lèvres ont touché les miennes. » C'était toi tout craché, t'étais sincère et tu ne passais pas par mille chemins pour dire ce que tu pensais. Les bisous, il n'y avait que ça de meilleur comme remède et en guise de réponse, tu secouais positivement de la tête comme pour lui donner raison. T'avais proposé de ne pas le quitter ce soir et il t'informa que t'allais devoir te plier en quatre pour trouver une place, mais pas de soucis, tu allais te débrouiller comme tu l'as toujours fait. « T'inquiète, on trouvera bien une solution. » Quitte à dormir sur le même lit. Bah quoi ? Tu savais te tenir quand tu le voulais. « Non, non, c'est juste que tu m'as surprise. » Dis-tu en parlant de ta maladresse, car ouai, tu ne t'y attendais pas du tout. Suite à cela, vous avez rempli toutes les formalités pour quitter l'hôpital et une fois arrivé dans la chambre du Winthrop, tu regardais autour de toi pendant qu'il te proposait des vêtements. Toute seule comme une grande, tu le prenais aux mots en faisant comme chez toi. Ouvrant donc son armoire, tu trouvas bien vite ton bonheur, un chemisier blanc à manches longues. Tu te changeas rapidement dans la salle de bain et une fois terminée, tu en ressortais vêtue de son chemisier et de ta petite culotte en-dessous, car tu ne pouvais pas dormir autrement que comme ça. Te dirigeant vers le winthrop assise sur sa chaise de bureau, tu fis de même en t'asseyant sur ses cuisses face à lui. Petite provocation certes, mais c'était ta revanche contre son bref chatouillement sur ta hanche. Tu te penchais vers son visage, poitrine logeant son torse donnant l'air que t'allais l'embrasser, mais en fait non, tu attrapais simplement le cadre photo derrière lui en reculant tout lentement ton corps. « C'est qui sur la photo avec toi ?. » Demandais-tu simplement en te mordillant la lèvre inférieure. Newt était devenu soudainement pâle ou bien était-ce l'effet que tu lui faisais en étant dans cette position ?.
newt & manu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es en train de prendre trop de place dans ma vie.
« Bien sûr que je connais Flash. L'homme à la traînée rouge qui court très vite. Je ne suis pas obligé d'avoir les collants bleus, mais juste la cape rouge avec le S de Super-Man ça suffirait. » Newt la regarde en se retenant de rire et puis il suffisait de peu de choses pour ressembler à un personnage. Surtout en Clark Kent. Il suffisait de porter un costume avec des lunettes et mettre avoir les cheveux sur le côté et hop le tour est joué. Néanmoins, les deux étudiants parlèrent d'un sujet un peu plus sérieux. Depuis quand Manu se souciait de lui. En entendant la réponse de la brunette, l'homme de vingt-trois ans reste bête en mettant la tête sur le côté, mais cela plaisait à entendre. « Je vois, sache, j'ai aimé ce moment. » Là, il était clairement pathétique, mais c'était la vérité. Néanmoins, ils étaient d'accord sur le fait que les baisers étaient naturels et un bon remède. Chose rare. Ils allaient trouver une solution tous les deux pour trouver où mettre Manu, même si la seule était qu'elle dorme avec lui. Quelques minutes plus tard, les deux amis – amants étaient partis en direction la Winthrop House et plus précisément vers la chambre de l'Australien. Ce dernier invite la Russe à rentrer et à faire comme chez elle. Chose que la troisième année prit aux mots en se dirigeant vers son armoire, ouvrir celui-ci et lui piquer une chemise blanche. Pendant que Francescov se changeait dans la salle de bains, le brun aux yeux vert c'était dirigé vers le même meuble que la future styliste afin d'opter pour une tenue plus décontractée. Un tee-shirt noir qui mettait ses muscles en valeur. Quelques minutes plus tard, le Winthrop était assit sur sa chaise roulante de bureau. En voyant la belle sortir dans cette tenue avec sa chemise qui s'arrêter au niveau des genoux, il ne pouvait que la trouver affreusement sexy et jolie. Voilà que la Studient était assise sur ses cuisses face à lui, ses nénés contre son torse. La femme de vingt et un ans voulait la tuer ? Voyant son visage s'approcher presque à l'embrasser, voilà que Shakespeare était à deux doigts de fermer les yeux et déposer ses lèvres contre celle de la grise. QUOI ??? Pourquoi cette torture ? Quelle traîtresse !! Tout ça pourquoi ? Pour attraper un cadre !! WTF ? Soupirant de frustration, il met la tête sur le côté pour voir la photo. Il y avait une petite fille qui ressemblait beaucoup à Newt, la même tête, les mêmes yeux sauf qu'elle était blonde. Sur la photo, il avait un grand sourire tandis que la petite dernière de la famille riait sur la photographie en se regardant mutuellement. « C'est ma petite sœur. » Tu m'étonnes que Newt soit dans un tel état de mal-être. Cela restait un homme nom de Dieu. Le deuxième année ne pouvait pas rester stoïque face à Manu qui était assise sur ses genoux dans une tenue plus que délicieuse. Prenant doucement le cadre des mains de la brunette aux yeux marron, il fait tourner la chaise de bureau de façon à ce que la Russe soit un peu dans le vide, mais pas totalement. Se penchant vers le bureau pour remettre le Polaroid à sa place. Au passage grâce à son épaule large, il avait réussi à basculer légèrement la Russe dans le vide, la retenant avec son bras. Il y avait aussi le bureau qui la retenait. Ayant le souffle de l'Australien qui cognait contre l'épaule de la jolie demoiselle. Ouais, il commençait à plus répondre de lui-même enfin presque. Tout ça n'était dans le seul but de se venger aussi.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allô ! ici demoiselle en détresse.
« Oh alors si ce n'est que ça... » Enfin bref, tu venais de lui donner la raison pour laquelle tu te souciais de lui à présent. Et en effet, depuis que vos lèvres se sont touchées, tu t'étais adoucis avec lui. Certes tu adorais le toujours autant le provoquer, mais t'étais moins crue dans tes propos et ce n'était plus aussi piquant, voilà tout. « Et bien alors sache qu'on est deux. » Et en plus, ça ne te dérangerait pas le moindre du monde de recommencer. Même que là, après t'être changé, tu t'étais assise sur ses cuisses en jouant un peu à titiller ses sens et cela semblait bien marcher puisqu'il ferma les yeux prêt à recevoir un baiser. Sauf que non, tu déviais son visage pour attraper le cadre photo. T'avais envie d'éclater de rire avec la tronche mécontente qu'il faisait là. Même comme ça, il était sexy. En tout cas, il t'avait prouvé que si tu décidais de l'embrasser, tu ne seras certainement pas repoussée. Bonne nouvelle. Il t'avoua aussi l'identité de ce petit bout de choux sur la photo et tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir les yeux tout brillants. « Elle est trop mignonne ! Et elle te ressemble beaucoup. Mais je suis certaine qu'elle est moins chiante que toi. » Confias-tu en rigolant histoire de le taquiner un peu. Mais il semblerait que Shakespeare ne soit pas tellement d'accord de l'injustice que tu venais de lui faire subir en le provoquant ainsi. Du coup, monsieur tourna sa chaise et toi avec, avant de se pencher et te basculer par la même occasion. Il tenait ton dos de sa main en bon état et approcha son visage de ton épaule en re-déposant l'objet sur son bureau. Son geste t'arracha un sourire taquin tandis que tu posais tes mains sur son torse le poussant jusqu'au dossier de sa chaise. Tu redressais ton corps en t'appuyant sur tes genoux tandis que tu baissais ta tête au-dessus de la sienne. Tes cheveux retombais sur le visage de Newt. « N'oublie pas que t'as un bras à soigner et qu'il ne faut pas faire trop d'effort. » Et c'est là qu'il maudira son bras. Tu posais tes lèvres sur son front et glissais jusqu'au bout de son nez où tu déposas un tout petit baiser. « Dormir... Il te faut dormir maintenant, puis je crois qu'il faut qu'on m'installe aussi !. T'as des draps en plus ? Je pourrais faire un matelas en draps et me contenter de ça cette nuit. » Proposais-tu en sentant quelque chose durcir sous ton bassin. Oula, tu lui faisais vraiment de l'effet à en juger par ce qui était en train d'arriver à l'intérieur du short de Shakespeare. Sans vouloir lui faire perdre les boules, tu descendais finalement de la chaise où tu pouvais apercevoir une petite bosse au niveau de son entrejambe. Gad. Tu riais bêtement, mais surtout nerveusement. C'était moins drôle là, ça te déstabilisait un peu. Tellement que tu réussis à te prendre les pieds dans les vêtements du jeune homme encore au sol. Résultat, tu perdis l'équilibre et tomba, genoux pliés. Bah voilà, c'était un cinéma gratuit maintenant, le mec connaissait la couleur de ta culotte. Rapidement, tu te redressais assise, genoux plaqués au sol en tirant sur ton chemisier pour cacher tout ça. « C'est trop bizarre ! Il n'y a qu'avec toi que ma maladresse se manifeste !... T'as rien vu euké !?. » Lançais-tu sur le point d'éclater de rire. T'aurais jamais cru pouvoir un jour rire comme ça avec lui.
newt & manu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es en train de prendre trop de place dans ma vie.
Les deux amis étaient de parler d'un sujet plutôt sérieux. En effet, Manu avait avoué que la brunette tenait plus qu'elle voulait le croire à Newt. Plus précisément depuis que leurs lèvres s'étaient touchées pour s'échanger en plusieurs baisers enflammés. Ce n'était plus la guerre entre eux, mais il restait cette habitude de se taquiner qui sera toujours présente d'une manière ou d'une autre. Ça a été leur relation de base et le restera toujours. C'est super, ils avaient été deux à avoir plus qu'à apprécier ce moment si particulier et doux à la fois. Bien sûr lui aussi voudrait recommencer à embrasser ses lèvres, dire le contraire serait un mensonge. Sauf que la Russe avait une autre idée en tête. Celle de le chauffer. C'était inhumain de faire subir surtout à un homme. L'homme de vingt-trois ans ne pouvait rester insensible surtout dans cette tenue. La troisième année était seulement habillée d'une des chemises de l'étudiant en journalisme. Après avoir soupiré de frustration en secouant la tête de gauche à droit en regardant le plafond, le brun aux yeux verts ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi la femme de vingt et un ans aimait tant que ça jouer avec ses nerfs surtout lorsqu'il était à deux doigt de recevoir un baiser. Maintenant, son attention était portée sur le cadre où le Winthrop posait avec sa petite sœur, voyant les yeux de sa partenaire brillaient de mille feux. « Merci, c'est vrai, mais elle a déjà son caractère. » C'est vrai Bianca était adorable, mais savait s'affirmer si la petite sœur était d'accord ou pas. Revenons au moment présent. Où Monsieur Shakespare était en train de prendre sa vengeance sur Manu en la faisant tournant en même temps que la chaise et pencher ce petit bout de femme au-dessus du vide, posant au passage le cadre photo à la même place. Sauf que cette tête de mule ne se laisse décidément pas faire et réplique en le poussant au fond de la chaise à l'aide sa main posée sur le torse de l'Australien . Ce n'était pas juste et compter ne pas se laisser faire. La brunette aux yeux marron se redresse sur ses jambes tandis que la tête la demoiselle était posée sur la sienne, en ayant les longs et soyeux cheveux de la studient devant son visage. Tiens, le Winthrop devait être beau comme ça. Son bras. Newt avait réussi à l'oublier pendant quelques instants jusqu'à ce que Mademoiselle Francescov te rappelle que ce dernier était dans un mauvais état. Se mettant à grogner jusqu'à ce que la Russe pose ses lèvres contre le front de l'homme de vingt-trois ans pour descendre jusqu'à son nez pour déposer un petit bisou sur celui-ci. Ouais, c'était mieux que rien. « Oui on peut faire ça, à moins que je te laisse mon lit et que je dorme par terre. Sinon, il y a une solution qui risque de nous mettre dans une situation assez bizarre. » Soudain Newt – sans s'en rendre compte sur le moment - se sent à l'étroit surtout au niveau de son entrejambe. Ah non tout sauf ça, c'était la honte et Manu l'avait remarqué en se levant de lui. Son corps avait parlé à sa place. Le brun aux yeux vert tourne avec sa chaise de bureau roulant de façon à ce qu'elle ne voie plus le moment super gênant. Même si c'était fait. Le rouge commençait à monter jusqu'aux oreilles. En même temps si Manu avait cherché à faire de l'effet, c'était réussi. Faisant rouler de bureau à l'aide de ses pieds pour attraper un coussin histoire de cacher le massacre. Le temps que tout se calme dedans. Lorsqu'il entend un boom. Se retournant tout de suite, le jeune homme voit Manu les fesses relevées découvrant la couleur de sa petite culotte. Mettant les mains devant les yeux, il ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Oui, mais un rire nerveux en répondant entre deux rires. Oui il était plié en quatre. « Je vois ça, on dirait que je te perturbe malgré moi. ça sera bien difficile d'enlever cette image de la tête. » Dit-il en n'arrêtant pas de rire et de se lever afin de ramasser ses affaires pour éviter d'autres accidents. Au passage, pose ses doigts de sa main libre sur la joue de Manu pour lui pincer doucement cette petite partie du visage avant d'attraper l'oreiller pour lui lancer dessus. Même s'il commençait à être mort de fatigue, mais il voulait lutter pour rester quelques minutes de plus à embêter la demoiselle et pourquoi pas se rapprocher un peu plus de cette femme âgée de vingt et un ans. C'était l'adréaline qui le faisait tenir debout et éveillé.  
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)