Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood a écrit:
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Souriez et contemplez la mort en face (f/m), Je suis thanatopraticienne et future médecin légiste. Je me suis occupée d'un de tes proches lors de sa mort et tu as remercié mon professionnalisme et ma discrétion. Lorsque tu me recroises sur le campus, ça te fait vraiment bizarre de me revoir. Je t'intrigue mais tu n'oses pas vraiment m'aborder car je t'évoque un souvenir douloureux.

La soeur de Lyssana est "morte" dans l'explosion de la bombe. Du moins, c'est ce qu'elle croyait car en fait elle a profité de cette occasion pour faire croire à sa mort & s'échapper de l'emprise de son père. Zoïa pourrait avoir été le médecin légiste qui a "examiné" le corps de ma jumelle et a rendu un faux acte de décès à sa demande ? Je sais pas si c'est assez clair :/

Le souci c'est que Zoïa n'est pas encore médecin légiste,elle est toujours en études et donc pas apte à rédiger officiellement un certificat, mais comme elle est thantopractrice, elle aurait pu être témoin de la scène et ne rien dire, ce qui reviendrait à peu près au même. Ce n'est pas son genre de déroger à la règle mais là elle aurait pu le faire vu la demande de sa soeur d'échapper à l'emprise de son père (chose qu'elle connaît plutôt bien elle aussi)...

Et Andrew; avec plaisir, tu souhaites un des liens pré-définis ou tu préfères qu'on cherche ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche hanwii
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
FLOREEEEENCE :heaart:
comment j'ai pu ne pas venir te voir plus tôt ? comment j'ai osée ? ;___;
J'veux un lien bizarre, j'ai décidé (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 152426858 mais lequel ? Je réfléchi. (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi ♥️ Mais je suis ravie que tu viennes me voir :loukas: Surtout que y'a moyen de faire un lien intéressant là, toutes les deux des fêtardes, toutes les deux bisexuelles haha. Par contre Tamsin apporterait un côté enfantin, frais à Zoïa, je l'imagine bien ne pas avoir eu peur de son côté assez froid et rigide et avoir réussi à la dérider... Et surtout, elle ne serait pas le genre à la juger j'imagine... Je t'aurais même bien proposer un lien de BFF si y'avait pas Scarlett (grrrrr) (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 3997999705
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
aha oui, j'ai déjà une très belle rousse dans mes liens (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 3997999705 Scarlett voleuse de place (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 3619069448
Ooh alors pour juger Tamsin est la moins bien placée ! Elle prends les gens comme ils sont (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1616978029
J'les imagine bien être vraiment comme deux enfants une fois toutes les deux (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1616978029 limite jouer à cache-cache le soir du bal, limite faire des pas cap géant, Tamsin serait du genre à lui dire de faire semblant d'avoir un orgasme en plein cours et à regarder et écouter à travers la porte voir si elle le fait bien et tout (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1881463262 ça permettrait peut-être à Zoïa d'agir différemment et même un peu de manière folle sous les pas cap de Tamsin ? (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1616978029 à côté, leur relation étant basé sur ça, je les vois bien n'avoir jamais réellement parler sérieusement, ne pas tant se connaître intimement que ça (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1616978029 du coup le jour où l'une dira "non c'est pas l'moment, j'ai pas envie de jouer" bah l'autre sera un peu sur les fesses genre "wow attends c'est quoi l'bordel ?" du coup (beaucoup de du coup là aha) ça nous permettrait de pouvoir faire encore évoluer la relation **
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée hanwii ça me va tout à fait (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1001568715 Si tu veux qu'on se fasse un tit rp, dis-moi :dance:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
mais quand tu veux ! (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'aurais été tenté pour ami d'enfance mais vu que Drew est anglais et Zoïa américaine, je me demande s'ils ont pu avoir des liens à moins que son père était en charge de la construction d'un bâtiment pour la famille royale ou alors ils se seraient rencontrés pendant des vacances, donc depuis ils seraient restés en contact et tout jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se voir...

Sinon, il y avait aussi sexfriend qui pouvait m'intéresser mais ça serait plus un lien qui ne serait plus d'actualité vu qu'Andrew est en couple même si en ce moment, c'est la merde parce que sa copine l'a trompé. Mais avant le 7 novembre, ça pouvait être possible.

Si cela ne fonctionne pas, on peut voir ensemble pour faire un vrai lien important parce que j'aime beaucoup ton personnage (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)