Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie: Dommage (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 2442039969 Du coup, tu crois qu'on pourrait trouver autre chose? Elles sont dans la même maison et étudient toutes les deux la danse en mineur hanwii

Hayley: Avec grand plaisir :loukas: Tu préfères qu'on parte sur cette base pré-établie ou qu'on joue le lien en rp depuis le départ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je voudrais bien qu'on joue la situation :loukas: d'ailleurs, je veux te parler d'une petite idée, je t'envoie un mp tout de suite (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course moi j'veux un lien !! hanwii (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 3850463188
Ah oui on pourraient dire que du coup Zoïa et Jodie se sont connus à la danse Vic
Elles auraient pu danser ensemble à un moment donner (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 1001568715 Ce qui pourrait être drôle c'est que Jodie connaisse le côté plutôt solaire de Zoïa, par la danse, l'aspect festif tout ça, et du coup elle ne comprendrait pas trop pourquoi tout le monde la trouve glaciale et tout... Zoïa se sentirait naturellement proche de Jodie comme elles ont la même passion, une sorte de privilégiée quoi (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan j'aime trop ce lien là hanwii ça déchire les strings :loukas: (l'expression débile que j'viens d'inventer :sifle: )
En tout cas j'vote ouiii à fond (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 1508216586 Je crois bien que t'es mon premier lien féminin vraiment positif xD Quand tu voudras pour un RP (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 1881463262 Suuper alors (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 1365124802

Je te rajoute dans mon profil puis oui quand tu veux pour un rp (f/m) RECHERCHE de plusieurs liens IMPORTANTS - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche toujours la plupart des liens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Souriez et contemplez la mort en face (f/m), Je suis thanatopraticienne et future médecin légiste. Je me suis occupée d'un de tes proches lors de sa mort et tu as remercié mon professionnalisme et ma discrétion. Lorsque tu me recroises sur le campus, ça te fait vraiment bizarre de me revoir. Je t'intrigue mais tu n'oses pas vraiment m'aborder car je t'évoque un souvenir douloureux.

La soeur de Lyssana est "morte" dans l'explosion de la bombe. Du moins, c'est ce qu'elle croyait car en fait elle a profité de cette occasion pour faire croire à sa mort & s'échapper de l'emprise de son père. Zoïa pourrait avoir été le médecin légiste qui a "examiné" le corps de ma jumelle et a rendu un faux acte de décès à sa demande ? Je sais pas si c'est assez clair :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)