Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ღ best birthday gift ever - Page 2

Roylee ღ best birthday gift ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais con et c'était pas né de la dernière pluie. Les gens m'aiment pour ça, ou me détestaient. J'avais toujours de la folie à dégager et c'est sur que quand j'étais heureux, j'envoyais tout dans tous les sens. Je faisais le clwon depuis tout petit, faut croire que mes parents m'ont fait en riant haha. Je prenais Leevy contre moi et je la regardais de mon plus beau regard. Je fis non de la tête lorsqu'elle me disait que je ne pouvais pas m'empêcher de faire le con. Moi pas être sérieux. Je voulais profiter de mon cadeau maintenant. Il n'y avait que Leevy devant moi et c'était tout ce que je voulais. Maintenant qu'elle était de nouveau mienne, je voulais prendre soin d'elle, l'embrasser jusqu'à ne plus respirer. Je sentais mon coeur battre de plus belle dans ma poitrine et mes joues devinrent chaudes et rouges. Ces bulles allaient me rendre aussi fou que ma copine. Je frissonnais lorsqu'elle colla ses seins contre mon torse et je souriais alors que son bassin rencontra le mien. Oh oui on allait pas rester sage à patauger dans l'eau comme deux imbéciles. Je la regardais assez intimidé lorsqu'elle me répéta qu'elle m'aimait, mais c'était tellement beau tout ça. Je fus ensuite envahis d'une vague de chaleur lorsqu'elle embrassa plusieurs partie de ma peau ce qui m'excitait beaucoup. De toute façon, il m'en fallait peu pour la désirer. Je passais ma main derrière sa tête en empoignant doucement ses cheveux. T'es à moi Leevy... et tu le seras toujours. pour rien au monde je l'échangerais. Elle n'avait pas le droit de m'abandonner. C'était la mienne, c'était ma femme, mon amour et mon oxygène. Celui qui me la vole sera mort sur le champ. Je venais ensuite l'embrasser puis mes lèvres descendirent le long de son cou. Tu crois qu'on a le droit de faire ça ici? lui demandai-je en la défiant alors que je retirais soigneusement les deux ficelles de son dernier tissu de maillot pour la mettre au même niveau que moi. Je reculais pour appuyer mon dos contre le bord pour me servir d'appui alors que Leevy était toujours assise sur mes cuisses. Ma troisième jambe ne tarda pas à lui dire bonjour et je souriais comme un gamin, fière de lui montrer que mon petit soldat fonctionnait toujours aussi bien. Je caressais ses fesses et je frottais mon bassin contre le sien tout en déposant des baisers sur son épaule. J'ai jamais fait l'amour dans un jacuzzi... tu m'apprends? je mordillais le lobe de son oreille puis je décalais mon visage pour coller mon front contre le sien. J'avais terriblement envie de la retrouver, ma Leevy, et cette fois-ci, c'était tout bonnement impossible d'avoir un blocage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en avait besoin de ce moment et il était parfait. On était tous les deux sur notre petit nuage et je continuais de planer. C'était mon anniversaire et c'était comme si tous mes emmerdes étaient partis et mon vœux s'était exaucé. Leevy répéta encore qu'elle m'aimait. Ah, je m'en lasserais jamais de l'entendre prononcer ces trois mots magiques qui réchauffaient mon coeur. Je voulais plus la perdre et j'allais faire tous les efforts du monde pour ne plus foutre le bordel dans notre  relation. J'allais peut être commencer par m'acheter un cerveau haha. Je me laissais couler dans l'eau et elle venait mettre son dos contre mon torse. Ma main dans la sienne, je jouais avec ses doigts et je regardais les étoiles. D'ici, on pouvait entendre la musique et les gens qui rigolaient à ma fête. Je souriais lorsqu'elle disait qu'elle était contente de me retrouver. Lui dire que je savais très bien qu'elle allait revenir vers moi était un mensonge. Je pensais vraiment que c'était fini. Faut croire que la vie faisait bien les choses. C'est vrai, j'ai pas envie de partir d'ici. Je veux rester éternellement avec toi dans ces bulles. répondis-je amusé en la serrant un peu plus contre moi. Je me pinçais les lèvres et je décidais d'ouvrir mon coeur aussi puisque c'était le moment de déballer tous nos sentiments. Quand tu m'as quitté, je me suis rendu compte que je pouvais pas vivre heureux sans toi à mes côtés. J'espère que tu sais que je suis fous de toi et la prochaine fois qu'on se disputera, je veux que tu retiennes que personne ne t'a jamais aimé comme je t'aime. je m'épatais à dire quelque chose de si beau. Olala! J'étais vraiment en train de devenir de plus en plus romantique. J'étais tellement heureux de pouvoir former une famille avec elle, j'avais hâte qu'on soit parent et qu'on vive enfin notre vraie vie à deux. Je tournais la tête vers la fête lorsque quelqu'un cria mon prénom. On nous cherchait. C'est égoïste mais j'ai pas envie de sortir de l'eau haha. Mais il faut bien que le roi de la soirée montre sa tête. toutes les bonnes choses ont une fin, il fallait que je rejoigne les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était tout de suite devenue plus cool à partir de maintenant, c'était juste trop beau de me dire qu'en rentrant à Cambridge bah ça sera à deux et que tout allait redevenir comme avant, sûrement en mieux même. Bref je venais de passer un moment de rêve et j'avais maintenant pas mieux à faire que venir me glisser dans ses bras en profitant du peu de bulle qu'il nous restait, mais là j'voulais vraiment pas quitter ses bras, j'étais tellement bien parce que c'est clair que c'est l'un des meilleurs endroits du monde haha. Me tente pas, j'vais te séquestrer ici pour pas que tu bouges sinon. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je relevais ensuite mon regard sur sa personne en entendant ses mots, mais c'est qu'il était romantique et c'était juste trop cute ce qu'il disait. Et forcement ça faisait plaisir de savoir qu'il m'aimait bien plus que n'importe qui ne l'a fait avant. Je l'oublierai pas, c'est promis. Dis-je alors que je venais lui donner un beau baiser pleins d'amour en ne quittant pas mon sourire, je fis ensuite une petite moue en entendant quelqu'un crier son prénom, ah oui j'avais presque oubliée la fête d'en bas. J'veux pas avoir sur la conscience de te faire manquer ton anniversaire, alors allons faire la fête ! Dis-je d'un sourire alors que je me redressais pour ensuite lui donner ses affaires qui flottaient sur l'eau pour ensuite enfiler mon maillot à mon tour. C'était ensuite direction la fiesta et ça pour toute la nuit !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)