Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ღ best birthday gift ever
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Roylee ღ best birthday gift ever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage touchait à sa fin, Marshall voulait qu'on passe la soirée entre présidents et c'était pas plus mal. J'ai déjà assez fait la fête toute la semaine et j'avais pas envie de rentrer avec la gueule de bois. Seulement, en rentrant, au lieu de prendre l'ascenseur jusque dans nos chambres, il montait jusqu'à la terrasse de l'hôtel. Je n'ai pas vraiment chercher à comprendre, peut être qu'il voulait qu'on fasse un petit tour dans le jacuzzi avec des filles qui nous attendaient. Mais ça n'avait rien à voir avec la surprise qu'il m'avait préparée. Je me doutais bien qu'on allait fêter mon anniversaire, avec mes potes à Cambridge. Mais ici, au Caire, c'était juste énorme. J'allais m'en souvenir de mes vingt-cinq ans! Pour la seconde fois, mon anniversaire se faisait dans une pool party. C'était assez ironique étant donné que l'année dernière, c'était Apple qui avait organisé ma fête dans la maison de ses parents. Décidément, les pool partys m'aimaient bien haha. Je n'eus pas le temps d'avoir une quelconque réaction, que tout le monde sortait de sa cachette pour m'attraper et me foutre dans l'eau. Super, j'étais trempé de la tête aux pieds. Après avoir salué quelques winthrops ainsi que Wade qui avait fait tout le chemin, je voyais un doux visage familier me regarder. Je sortis de l'eau aussi vite que possible et je chassais les gouttelettes d'eau de mes cheveux qui tombaient sur mon visage. La fête pouvait attendre hein, il fallait que j'aille voir la jeune fille qui se tenait près du bar. J'en revenais pas mes yeux. Mais si Wade était venu, alors Leevy était vraiment venue aussi. Je restais un moment à la regarder alors que je frissonnais à cause de mon t-shirt mouillé. T'es vraiment là? Qu'est-ce qui t'as pris de venir faire tous ces kilomètres juste pour ma fête d'anniversaire? lui demandai-je en riant. Elle était vraiment folle, mais je l'aimais comme ça. D'habitude, c'était moi qui essayait de l'impressionner à lui proposer des trucs, mais sur le coup, c'était elle qui battait tous les records. J'étais tellement content, cela se voyait à mes yeux de chaton et mon sourire qui ne voulait pas partir. J'aimerais bien te prendre dans mes bras mais je suis tout mouillé. dis-je en retirant finalement mon t-shirt pour le faire sécher sur la chaise d'à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours avant d'arriver en Egypte je me sentais assez mal de savoir que j'allais pas voir Royce pour son anniversaire, en fait depuis ma dernière rencontre avec lui j'faisais que penser à notre relation et j'me disais qu'il me manquait vraiment trop et que cette situation était juste plus possible. Pourquoi vouloir du temps alors que j'ai juste envie de le retrouver ? C'est pour ça que j'avais directement acceptée la proposition de Wade pour venir à la soirée d'anniversaire de Royce. D'un côté j'étais vraiment contente de le retrouver mais d'un autre j'avais peur de me faire prendre un gros vent, oui avec Royce j'peux jamais savoir ce qui va arriver et surtout avec notre nuit de la dernière fois. Bref j'étais simplement habillée d'un maillot deux pièces noir entourée d'un petit groupe de personne quand je vis le brun débarquer pour ensuite se faire jeter dans la piscine, je souriais alors un peu amusée tout en essayant d'oublier la boule que j'avais au ventre à force d’appréhender de le retrouver. Je me tenais alors contre le bar pour ensuite afficher un sourire quand je finir par voir les yeux du brun se poser sur moi, j'me doutais qu'il devait être surpris de me voir ici, rien n'avait été prévu après tout. J'avais pas d'idée de cadeau alors j'me suis dis que venir c'est beaucoup mieux. Dis-je d'un petit sourire en le regardant, ouais bon j'aurais très bien pu lui chercher un cadeau si je l'aurais voulu mais en réalité si j'étais là c'était plus pour lui faire comprendre que je voulais vraiment le retrouver. J'me suis tapée une journée d'avion pour toi alors t'as intérêt à me prendre dans tes bras mouillé ou pas. Dis-je en souriant alors que je prenais sa main pour  directement le coller contre moi afin de le serrer dans mes bras, il m'avait trop manqué j'avais besoin de le sentir contre moi. Je finis ensuite par poser mon regard dans le siens pour ensuite passer ma main contre sa joue, je sentais déjà plusieurs regards sur nous en mode mais wtf ils sont plus ensembles mais c'est pas grave, osef. Joyeux anniversaire. Dis-je d'un sourire en ayant plongée mon regard dans le siens. Bon maintenant comment j'lui dis que j'suis pas seulement là pour son anniversaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à réaliser qu'elle était là devant moi, ici, en Egypte,  à de nombreux kilomètres de Cambridge. Elle me souriait, je lui souriais, bref, inutile de faire un dessin pour vous montrer qu'on était heureux de se voir. Leevy m'avait manqué, encore plus que les semaines précédentes. Je sentais qu'elle me cachait quelque chose car débarquer comme ça juste pour ma fête d'anniversaire, c'était pas quelque chose d'indispensable. J'aurais très bien pu vivre sans sa présence le soir de mes vingt-cinq ans. Et puis, le lendemain, ça aurait encore été mon anniversaire. Mais il n'y avait rien à dire, c'était genre le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire. Je lançais un regard à Wade qui nous regardait du coin de l'oeil puis je voyais Leyna également. Vu les récents événements, je ne savais pas si elle serait enchantée de me voir avec Leevy. Je souris comme un gosse en regardant blondie de la tête aux pieds. Toi, un cadeau? Vraiment? Je vois pas d'emballage, ni de ruban. répondis-je en ne pouvant pas m'empêcher de sortir des conneries. Je lui avouais que j'avais envie de la serrer contre moi et elle n'hésita pas à me prendre la main pour exécuter mon souhait. Je passais mes mains autour de sa taille et je profitais de ce petit moment qui me réchauffait. Mes yeux se fermèrent un instant lorsqu'elle posa sa main sur ma joue puis je les rouvris pour regarder ses iris. Je retirais finalement mes mains de ses hanches et sur le coup, j'étais un peu intimidé. Ouais, ça arrivait encore. Puis faut dire que Leevy était en maillot et donc très peu vêtue. Merci, ça me fait plaisir que tu sois là. c'était surement ce qu'elle voulait entendre et je le pensais. Mon regard se perdit sur ses lèvres que je regardais avec envie, mais je me forçais à regarder ailleurs. Pas de conneries Royce, je devais pas tout gâcher. Je me faisais surement des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffisait que je regarde Royce pour voir qu'il était tout content de ma présence ici et ça me faisais vraiment plaisir de voir un si grand sourire sur ses lèvres. J'avais vraiment bien fait de venir, c'était que pour une nuit mais ça valait le coup. Evidemment si j'voulais pas le retrouver je serais sûrement pas venue, en même temps ça serait assez bizarre que je débarque en Egypte seulement pour son anniversaire alors qu'au fond j'voulais plus de lui. Mais non pendant son absence j'avais longuement réfléchis pour ensuite comprendre que j'étais juste trop bête de le faire attendre alors que depuis notre dernière soirée ensemble je m'étais bien rendu compte que je l'aimais plus que tout et que mes sentiments n'avaient pas changés une seconde. Une fois qu'il sortit de la piscine je l'avais donc laissé venir vers moi tout en ne quittant pas mon sourire de mes lèvres, j'étais bien trop contente de le revoir pour arrêter de sourire. Même sans emballage je reste le meilleur des cadeaux. Dis-je d'un sourire amusée en levant mes yeux au ciel alors que j'étais ensuite venue le serrer contre moi et lui dire joyeux anniversaire, c'est clair qu'il s'en souviendra de ses vingt-cinq ans haha. Je finis par doucement me reculer mais restant tout de même face à lui tout en mordillant ma lèvre inférieur, bon va falloir que j'arrive à bien placer mes mots et que je dise quelque chose de compréhensible, ça risque pas d'être facile surtout pour dire à l'homme qu'on aime qu'on veut le retrouver. Tu dois te douter que j'suis pas seulement là pour ton anniversaire.. Dis-je alors que je plongeais mes yeux dans les siens en venant alors prendre sa main dans la mienne. Depuis la dernière fois j'fais que penser à toi et à nous deux.. Tu manques beaucoup trop Royce, en te quittant j'ai sûrement fais la pire connerie de ma vie. Et ça j'm'en suis seulement rendu compte en te perdant, je pensais qu'avec le temps je pourrais passer à autre chose et que ça ira mieux, mais non je t'aime toujours autant et je suis vraiment pas sûre que ça s'arrêt un jour. Dis-je en prenant une petite inspiration alors que je n'avais toujours pas quitté son regard, raah c'est quand même pas facile de se dévoiler comme ça mais il le méritait bien. J'pourrais comprendre que tu veuilles plus rien avec la façon dont je t'ai fais balader, j'le comprend peut-être mais je l'accepte pas. Si tu savais comment j'ai besoin de toi dans ma vie. Voilà tout ce que je gardais pour moi depuis des semaines déjà et d'un côté ça faisait du bien de tout lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Leevy le disait qu'elle était le meilleur des cadeaux et elle pouvait s'en vanter car j'étais très content d'elle. Je pensais pas qu'elle me ferait ce coup là, une surprise aussi cool. J'en oubliais même ma petite fête. La student était capable du pire comme du meilleur et elle avait marqué des points en se pointant ici comme une fleur. Tous mes potes m'attendaient mais toute mon attention était fixée sur elle, sur ma belle Leevy qui me regardait de ses si beaux yeux océan. Je me mordis la joue lorsqu'elle se décida enfin de m'expliquer ses intentions en venant ici. J'avais envie de l'interrompre, de lui dire que si c'était pour parler de nous deux, je préférais après mon anniversaire, histoire que je puisse profiter de la soirée sans me prendre la tête. Mais c'était une discussion plus intéressante que nous avions. Elle voulait me récupérer? Genre maintenant tout de suite? Tuez-moi je rêve. Elle m'aimait encore, ça je le savais, mais ça faisait du bien de l'entendre. C'était fou, complètement fou, j'en perdais totalement le nord. Mon coeur accélérait ses battements tandis que j'essayais de trouver les mots pour répondre. Oui, je te veux, je te voudrais toujours. Je savais au fond de moi que c'était la femme de ma vie, j'avais pas envie d'aller avec une autre, c'était elle et rien qu'elle. Je pourrais pas supporter une autre rupture. ce serait me ramasser à la petite cuillère, et pire encore. Si je me remettais avec elle, c'est pour la vie, un point c'est tout. J'avais toutes les cartes en main, c'était à moi de choisir. On se donnait clairement une deuxième chance et il fallait être fou pour ne pas la saisir. On se quittait pour mieux se retrouver. Beaucoup trop d'émotions en peu de minutes c'était trop de belles choses à réaliser. Je me redressais en la regardant du haut de mon mètre quatre-vingt-cinq puis je restais encore un peu silencieux. Je souriais en coin, un petit sourire qui me trahissait. Adieu le célibat, c'était tellement mieux d'avoir sa petite femme, surtout qu'on allait avoir un bébé. Je posais mes mains près de ses joues et de ses oreilles pour finalement l'embrasser. Je lui devais bien le premier pas puisqu'elle venait de me faire ses révélations bouleversantes. Je l'embrassais avec plus de passion et de désir, comme si je ne pouvais pas m'arrêter. C'est fou ce que tu m'as manqué. j'étais hyper heureux, mon coeur ne souffrait plus, comme quoi, il suffisait de peu pour se sentir mieux. Je laisserais aucun de nous deux nous détruire, t'entends? lui soufflai-je une fois mon front contre le sien mais bien vite je retrouvais ses lèvres. Je la poussais conte moi à l'aide de mes mains dans le bas de son dos. Je parlais de nous deux, mais à vrai dire on allait être trois avec le bébé. Je décalais ensuite ma tête près de son oreille étant donné que la musique était plus forte et je voulais vraiment qu'elle entende mes mots. Je t'aime à en crever Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité cela faisait plusieurs jours déjà que je savais très bien que je voulais retrouver Royce, c'était même une évidence. J'aurais pu évidemment attendre son retour du Caire pour lui dire mais dès que j'avais eu la proposition de Wade je m'étais directement dit que c'était le meilleur cadeau que j'pouvais faire au brun en le rejoignant pour son anniversaire afin de lui annoncer ça. Je le voyais tout content de me voir et ça me faisais vraiment plaisir de le voir sourire comme ça. Mais tout devint un peu plus compliqué en tout cas pour moi quand je lui annonça que je voulais le retrouver, j'aimais pas faire des belles déclarations comme ça mais y'a des moments où il le faut alors voilà je l'ai fais et je n'avais donc pas quittée mon regard de son visage attendant rien qu'une petite réaction de sa pars, j'avais vraiment peur de me faire prendre un vent et d'avoir eu beaucoup trop d'espoir en pensant qu'il était partant pour tout reprendre. Il me disait ensuite ne pas supporter une nouvelle rupture, hm ça veut dire quoi ça ? Oui ? Non ? Merde Royce, me fais pas tourner en bourrique. De toute façon il avait pas besoin de se faire de soucis, maintenant tout est clair dans ma tête, je sais très bien que même si un jour on peut avoir la pire des disputes ou je ne sais trop quoi et bien je l'aimerais quand même et je serais sûrement pas capable de m'en détacher facilement. J'voulais pas revivre une séparation, je pense qu'on a vraiment eu notre taux de souffrance chacun de notre côté donc, je me contenta alors de lui faire un regard rassurant tout en ne pouvant m'empêcher de stresser en ayant toujours pas de réponse de sa pars. Mais j'ai finalement eu ma réponse quand Royce vint m'embrasser chose qui voulait tout dire, je souriais alors en grand contre ses lèvres alors que je me laissais me coller contre lui pour alors prolonger son baiser avec tout mon amour en laissant ma main se passer dans ses cheveux, qu'est c'que c'était beau de l'embrasser en sachant que c'était pas la dernière fois et que c'était pas non plus quelque chose qu'on faisait sous un coup de tête. Toi aussi, tellement. J'avais l'impression de récupérer tout le bonheur que j'avais perdu et mon dieu qu'est c'que ça fait du bien, j'allais pouvoir vivre de nouveau maintenant. Oui c'est terminé, j'veux plus qu'on se sépare on a plus le droit de faire ça. Dis-je en le regardant, au moins avec cette séparation on aura vite compris qu'on est plus vraiment capable d'être l'un sans l'autre. Je répondais alors à ses plusieurs baisers en profitant de chacun pour ensuite sourire doucement quand j'entendis son je t'aime murmuré à mon oreille, ça me faisais vraiment chaud au cœur de l'entendre à nouveau me dire ça, merde j'suis trop heureuse là. Je t'aime tellement aussi mon amour. Dis-je alors que je venais prendre son visage entre mes mains pour l'embrasser à nouveau, ah mais ça risque d'être super dur pour que je le lâche et qu'il aille profiter de ses potes. J'me doute qu'il faut que je te laisse pour que tu profites de ta soirée ? Dis-je en faisant une petite moue d'enfant, bah ouais maintenant que je l'avais retrouvé forcement je voulais plus le quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas du tout envie de revivre ça, c'était horrible, il n'y avait pas d'autres mots. Pendant plus d'un mois j'ai fais que des conneries, j'ai fais des choses qui ne me ressemblaient pas juste pour me sentir vivant et oublier mon chagrin. Je le devais beaucoup à Delilah, même si la jalousie de sa soeur est venue foutre le bordel. Il y a deux jours, j'ai eu un coup de fil inquiétant de Kyla qui m'apprenait que Delilah était dans le coma, et qu'en plus de ça, elle était enceinte. Encore un bébé de perdu, cela ne me rassurait pas beaucoup. Leevy avait déjà perdu l'un de nos jumeaux, si jamais il lui arrivait la même chose que Delilah, elle aurait très bien pu perdre le seul enfant qu'il nous restait. C'était de la folie. J'étais inquiet pour la mather, je voulais être le premier prévenu si elle ouvrait les yeux dans son lit d'hôpital. Je culpabilisais un peu de faire la fête mais c'était mon anniversaire et Leevy était là, je devais bien profiter, tant que tout ça était bien réel. J'ai peut être pris du temps à répondre à sa demande mais j'ai donné la meilleure réponse qu'il soit. On ne s'embrassait pas du à une quelconque pulsion, on était sobre, pas encore défoncés, rien de plus normal. On s'embrassait car on s'aimait, on se le montrait, pas besoin de se cacher. Les gens étaient assez intelligent pour comprendre qu'on s'était remis ensemble. Il y aura des jaloux comme des heureux. Il faudrait vraiment commencer à comprendre que Roylee, c'est Royce et Leevy, et personne d'autre. Je passais ma main près de sa nuque et je caressais sa peau de mon pouce. Je m'en veux de t'avoir fait du mal. j'affichais un regard triste, plein de regrets. C'était ma façon de lui dire que j'étais sincèrement désolé. Si je pouvais effacer le passage de mon comportement violant , que ce soit verbalement ou physiquement, je le ferais sans hésiter. Leevy ne méritait pas qu'on lui manque de respect comme je l'avais fait. J'allais devoir faire plus attention, mais un monde sans hauts et sans bas, c'était pas vraiment un monde normal. Je lui disais ensuite que je l'aimais tellement que je pouvais mourir pour elle. Ne joue pas avec mes émotions comme ça, tu vas finir par me faire pleurer. lançai-je en riant de bon coeur, tellement j'étais heureux. Elle venait de m'appeler mon amour. Même pendant huit mois de relation elle évitait pas mal les petits surnoms qui rend niaise. Du coup, ça me faisait vraiment plaisir puisque j'étais le premier à la surnommer de noms en tout genre. Je lui rendis son baiser et j'ai eu du mal à m'arrêter tellement ça m'avait manqué. Je devais bien la laisser respirer haha, je ne voulais pas l'étouffer. Je penchais ma tête sur le côté pour regarder les autres qui s'amusaient dans la piscine. Désolé, mais j'allais encore faire l'égoïste. Leevy, c'était ma soirée, celui qui n'est pas content hop qu'il rentre chez lui! Je reposais mon regard amoureux sur ma copine et je souriais en coin. Les autres attendront. Viens essayer le super jacuzzi, il est privé en plus! On sera rien que tous les deux. lui proposai-je en attrapant sa main pour la tirer vers moi. Je pense qu'on avait besoin de se retrouver un peu seul avant d'aller faire la fête dignement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su qu'en quittant Royce je souffrirais autant de notre séparation je l'aurais sûrement jamais fait, j'aurais pris du temps pour réfléchir et me dire que non finalement c'est juste une idée stupide de pouvoir croire que j'étais capable de l'oublier du jour au lendemain surtout en étant enceinte de son enfant. Mais au moment où je l'avais quittée, j'étais tellement folle de rage que je n'avais pas été capable de penser aux conséquences, mais je pense que tout ça c'était au final pour mieux se retrouver parce que maintenant on est tous les deux d'accord sur le fait qu'une nouvelle séparation était tout bonnement impossible. Mais je venais tout juste de recevoir un beau baiser de sa pars et j'étais tellement rassurée de savoir que nous deux c'était repartie et ça jusqu'à la fin. Après tout y'a pleins de raisons qui aurait pu faire que Royce ne veuille plus de moi, déjà parce que c'est moi qui l'avait quitté, je l'avais fais quand même galérer à ne pas vraiment savoir si je voulais le pardonner ou non et puis après faut pas se mentir j'suis chiante comme femme et que sans moi il avait pas quelqu'un à constamment l’emmerder. Mais bon faut croire que l'amour c'est plus fort que tout ça et c'est ce qui compte. C'est du passé ok ? Je préfère qu'on oublie tout et qu'on reparte sur de bonne base. Lui dis-je d'un petit sourire rassurant, j'voulais pas qu'il s'en veuille de la façon dont il a été avec moi, on fait tous des erreurs, il en a fait et j'en ai fais alors si on continue de penser à tout ça on y arrivera sûrement jamais. D'accord je te dis plus rien, c'est pas de ma faute si t'es trop sensible. Dis-je d'un petit sourire amusée en le taquinant évidemment, c'est vrai que j'étais pas du genre à lui dire mon amour, mon cœur ou autre surnom dans le genre, mais au moins quand je le dis ça compte et ça peut même le faire pleurer apparemment haha ! Bon maintenant j'avais vraiment plus envie de le laisser, j'avais juste envie de rattraper tout le temps qu'on a perdu, j'allais être sa sangsue là. Et j'affichais alors un large sourire quand il m'annonça qu'il ne comptait pas rejoindre les autres tout de suite et que c'était direction le jacuzzi privé pour nous deux, parfaaait ! J'crois que t'as jamais eu une aussi bonne idée. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'attrapais sa main pour ensuite le suivre jusqu'au jacuzzi qui était placé sur la terrasse en haut de l'hôtel, c'était juste magnifique et y'avait sûrement pas meilleur endroit pour nous retrouver un peu tous les deux. Je suis là que pour une nuit mais au moins je profite haha. Reviens vite m'embrasser toi! Dis-je en souriant alors que je le tirais à nouveau contre moi pour l'embrasser encore une fois, ah mais quand j'ai dis que j'avais besoin de me rattraper c'était pas pour rien hein, je ne lâchais alors pas ses lèvres pour ensuite entrer avec lui dans le jacuzzi, c'était vraiment le paradis et j'crois que ça doit faire des années que j'ai pas été aussi heureuse que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oublions tout pour mieux repartir, encore le même refrain à chaque dispute, mais bon, j'y croyais toujours autant. L'amour rendait con et naïf, pourtant ça n'avait pas l'air de nous inquiéter. On s'aimait c'était le principal non? Leevy devait vraiment être folle amoureuse de moi si elle a réussit à surmonter le fait que je lui ai fais une fausse demande en mariage et le fait que je ne la croyais pas enceinte de moi. Je l'aimais aussi comme un fou, mais à part lui dire de vive voix, je ne savais pas quoi faire d'autre pour lui prouver. Bon je lui avais offert un bijou il y a très longtemps, mais ce bracelet en argent n'était pas assez pour lui montrer mon amour. Sans compter qu'elle venait de faire tout le voyage, pour une nuit, rien que pour moi. Je ne pouvais pas rivaliser avec elle, Leevy me battait dans tous les domaines, c'était certain. Je riais sur le fait qu'elle s'amusait avec mes émotions pour me faire craquer et c'était assez facile de faire ça avec un copain bipolaire. Je pouvais rapidement m'énerver comme pleurer selon la situation. Hors de question d'abandonner mademoiselle pour aller faire la fête avec mes amis, d'abord, je lui proposais une petite virée dans le jacuzzi. C'était top pour se détendre et c'était beaucoup plus intime. Ne t'en fais pas, je réserve encore pleins de bonnes idées. je tenais Leevy par la main pour la guider à la terrasse supérieure après avoir monter les escaliers. Je faisais tourner le petit panneau qui voulait dire 'occupé', comme ça, personne nous dérangera. Rapidement, je me retrouvais dans l'eau chaude avec une Leevy qui ne voulait pas lâcher mes lèvres. Je passais mes mains dans son dos et mes doigts rencontrèrent la ficelle de son bikini. Qu'est-ce que tu fais encore en maillot? demandai-je amusé avant de tourner ma tête et mon bras vers les commandes du jacuzzi pour y mettre les bulles. J'étais pas trop chatouilleur mais les bulles c'était juste trop drôle. Je me redressais pour me mettre debout, l'eau arrivait pas plus haut que mes cuisses. Je me penchais pour retirer mon short ainsi que mon maillot. J'étais à poil et j'exposais mes fesses à tout le Caire, tout au sommet du plus bel hôtel de la capitale. Un défi relevé, encore une connerie à la Royce à marquer dans son livre de conneries. C'EST MON ANNIVERSAAAIRE MOTHER FUCKEER! m'écriai-je en ouvrant mes bras vers le ciel ainsi que la petite fête en mon honneur où on pouvait entendre la musique. J'étais heureux, et je m'exprimais quand j'étais bien. Heureusement que Leevy avait l'habitude de mes gamineries. Je me laissais ensuite retrouver l'eau chaude qui me faisait frissonner. Avant même que je permette à Leevy de se foutre de ma gueule, car j'étais quand même sobre hein, je la tira par le bras pour qu'elle vienne se coller contre moi. Et il est temps de profiter de mon cadeau. je souriais avant de venir embrasser mon amoureuse d'un baiser qui en disait long. Je la tenais par ses fesses pour qu'elle passe ses jambes contre mes hanches et je retiras bien vite le haut de son maillot qui cachait sa poitrine généreuse. Soit la plus belle paire de seins que j'ai vu dans toute ma vie ahah. Elle était parfaite ma petite femme. La chaleur de l'eau, la vapeur et mon corps qui se réchauffait rendait ma peau toute rouge mais c'était d'avantage excitant. Redis-le moi... que tu m'aimes. soufflai-je contre sa joue avant d'y laisser plusieurs baisers torrides. Oui bon j'étais en mode trop câlin, bisounours d'amour tellement ça me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'étais totalement d'accord pour aller faire un tour dans le jacuzzi avec Royce, parce que ouais là devant tout le monde on pouvait pas vraiment se retrouver comme il faut, surtout que des regards sur nous y'en avait pas mal et j'aimais pas me sentir observée comme ça, donc oui on est de nouveau ensemble et tant pis à qui ça ne plait pas. J'avais donc rejoins le jacuzzi avec Royce, c'était juste trop paradisiaque ici, j'voulais vraiment pas rentrer mais j'avais sans doute pas le choix. Je suis certaine que tu vas vite te charger de son cas. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me demanda pourquoi j'avais toujours mon maillot, non mais faut être sincère, Royce et moi dans un jacuzzi super chaud, la belle vue sur les étoiles, nous deux en maillot plus l'envie de se retrouver alors oui c'est certain qu'on va pas faire un scrabble haha. Je le regardais ensuite commencer à se déshabiller se retrouvant totalement nu pour alors se lever et crier que c'était son anniversaire, wtf mais c'est quoi se mec ? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en le regardant, j'étais trop désespérée d'avoir un mec aussi con sérieux haha. Tu peux pas t'empêcher de faire le con hein ? Dis-je amusée alors que je souriais quand il revint dans l'eau pour me coller contre lui, ah ouais je préférais largement ça. Oui parce que ton cadeau pourrait vite s'enfuir si tu t'en occupes pas. Dis-je en n'ayant toujours pas quittée mon sourire alors que je prolongeais son baiser avec assez de fougue pour ensuite laisser mes jambes venir autour de son bassin, oui c'était carrément super de pouvoir être aussi proche de lui sans trouver ça bizarre, là il avait sérieusement plus aucune excuse. Je souriais en coin en le laissant alors retirer mon haut de maillot, je savais à quel point il pouvait aimer mes seins alors c'était bien amusant de voir le regard qui leur portait. Je frémissais alors doucement quand je sentis ses baisers contre ma peau, je me sentais toute excitée en sentant ses baisers ainsi que nos bassins assez proches. Je t'aime.. Je t'aime.. Je t'aime.. Dis-je d'un murmure en étant venue déposer de langoureux baisers contre ses lèvres, son cou et son épaule en disant mes je t'aime. C'est vachement rare que je sois aussi cul cul mais là j'crois que j'en avais juste rien à foutre et que j'avais un trop gros taux d'amour à faire évacuer haha. Mes lèvres se glissaient à nouveau dans son cou que j'embrassais longuement en mordillant légèrement sa peau alors que ma poitrine venait se coller totalement à son torse ainsi que mon bassin au siens. Sur le coup j'oublias tout et il n'y avait plus que nous deux qui existait sur cette terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)