Invité
est en ligne
Invité
Le voyage touchait à sa fin, Marshall voulait qu'on passe la soirée entre présidents et c'était pas plus mal. J'ai déjà assez fait la fête toute la semaine et j'avais pas envie de rentrer avec la gueule de bois. Seulement, en rentrant, au lieu de prendre l'ascenseur jusque dans nos chambres, il montait jusqu'à la terrasse de l'hôtel. Je n'ai pas vraiment chercher à comprendre, peut être qu'il voulait qu'on fasse un petit tour dans le jacuzzi avec des filles qui nous attendaient. Mais ça n'avait rien à voir avec la surprise qu'il m'avait préparée. Je me doutais bien qu'on allait fêter mon anniversaire, avec mes potes à Cambridge. Mais ici, au Caire, c'était juste énorme. J'allais m'en souvenir de mes vingt-cinq ans! Pour la seconde fois, mon anniversaire se faisait dans une pool party. C'était assez ironique étant donné que l'année dernière, c'était Apple qui avait organisé ma fête dans la maison de ses parents. Décidément, les pool partys m'aimaient bien haha. Je n'eus pas le temps d'avoir une quelconque réaction, que tout le monde sortait de sa cachette pour m'attraper et me foutre dans l'eau. Super, j'étais trempé de la tête aux pieds. Après avoir salué quelques winthrops ainsi que Wade qui avait fait tout le chemin, je voyais un doux visage familier me regarder. Je sortis de l'eau aussi vite que possible et je chassais les gouttelettes d'eau de mes cheveux qui tombaient sur mon visage. La fête pouvait attendre hein, il fallait que j'aille voir la jeune fille qui se tenait près du bar. J'en revenais pas mes yeux. Mais si Wade était venu, alors Leevy était vraiment venue aussi. Je restais un moment à la regarder alors que je frissonnais à cause de mon t-shirt mouillé. T'es vraiment là? Qu'est-ce qui t'as pris de venir faire tous ces kilomètres juste pour ma fête d'anniversaire? lui demandai-je en riant. Elle était vraiment folle, mais je l'aimais comme ça. D'habitude, c'était moi qui essayait de l'impressionner à lui proposer des trucs, mais sur le coup, c'était elle qui battait tous les records. J'étais tellement content, cela se voyait à mes yeux de chaton et mon sourire qui ne voulait pas partir. J'aimerais bien te prendre dans mes bras mais je suis tout mouillé. dis-je en retirant finalement mon t-shirt pour le faire sécher sur la chaise d'à côté.(Invité)