Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ◇ Don't we deserve a happy ending ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il était pas foutu de me dire ce qu'il avait sur le coeur, si il commençait à me cacher des choses, que ça soit sur sa vie, son ressenti ou n'importe quoi d'autre, ça veut dire qu'on était vraiment sur la mauvaise pente et damn, ca m'tuerait ça, j'vous jure. Mon meilleur ami se leva, posa son ordi et j'voyais qu'il était tendu. Bon, bah ça allait sortir, c'est bien, ENFIN. J'serai pas venue pour rien alors. « T'as vraiment... genre VRAIMENT insulté Feldt ? Lui dire que c'est une mauvaise mère ? T'es sérieuse ? » Here we are, c'tait le début. Bon, bah il a des nouvelles assez fréquemment de la rousse alors si elle lui en a parlé, parce que bon, elle était plutôt du genre à intérioriser la mather, alors il avait ptete dû insister un paquet de fois avant qu'elle balance ce que j'lui avais dit. Ouep, j'lui ai dit ça, mais est-ce que tu connais le contexte ou elle t'a juste dit que j'avais dit ça comme ça ? J'suppose que c'est le cas. Jamais j'aurai dit que c'tait une mauvaise mère si y avait pas eu de contexte adéquat, come on putain. C'est ma meilleure amie, j'vais pas dire ça d'elle sans raison mec. Après que j'lui ai dit que j'tais de nouveau avec Andy, elle m'a dit que j'avais pu le droit de voir les jumeaux. On s'est balancées nos quatre vérités.. et elle m'a dit qu'elle allait meler Gaia, surtout elle, à ça, en lui disant pourquoi elle pouvait pu voir sa marraine. Est-ce c'est pédagogue selon toi ça ? Est-ce que c'est l'attitude d'une mère qui aime sa fille ? Non. C'est égoïste.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, éventuellement ça sort et c'est pas forcément joli à voir. Là, j'commençais par le soft, parce que merde quoi, dire ça à Feldt alors qu'elle est déjà suffisamment assez peu confiante sur ses capacités de mère célibataire.. C'est bas, vraiment bas. « Ouep, j'lui ai dit ça, mais est-ce que tu connais le contexte ou elle t'a juste dit que j'avais dit ça comme ça ? J'suppose que c'est le cas. » Ouais bon, j'avais pas le contexte, mais j'étais sûr qu'il n'allait pas tarder. Dans tous les cas, ça aurait été subjectif donc bon, une vision ou l'autre hein. « Après que j'lui ai dit que j'tais de nouveau avec Andy, elle m'a dit que j'avais pu le droit de voir les jumeaux. On s'est balancées nos quatre vérités.. et elle m'a dit qu'elle allait meler Gaia, surtout elle, à ça, en lui disant pourquoi elle pouvait pu voir sa marraine. Est-ce c'est pédagogue selon toi ça ? Est-ce que c'est l'attitude d'une mère qui aime sa fille ? Non. C'est égoïste. » Mêler les enfants c'est pas top, mais c'est pas une raison de gueuler ça comme ça merde. Un acte ne fait pas une personne. Et là elle juge la personne sur des paroles. Enfin on l'a tous déjà fait de toute façon, moi le premier. « Tu t'rends compte qu'on parle de la personne qui a failli être tuée par ton mec ? Elle est traumatisée bordel, elle est traumatisée et c'est sa façon de se protéger. Certes c'est maladroit et elle avait pas à dire qu'elle impliquait Gaïa mais c'est pas une raison de la traiter de mauvaise mère ! » Je glissais mes mains dans mes poches avant de lui dire cash « Et tant qu'on y est, il est hors de question que tu vois Robyn en la présence de ton mec » Au moins, ça c'est dit.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la colère, on disait toujours des choses qu'on regrettait forcément à un moment donné. Bien sûr que j'regrettais pour Feldt, que maintenant qu'elle était partie loin, j'pouvais pas faire style que j'pouvais la croiser par hasard, engager la discussion et m'excuser, m'voyez. Là, j'tais trop fière pour aller la voir par message. Puis merde, on a 13h de décalage, comment est-ce qu'on pouvait se parler correctement ? Ptete qu'un vrai break nous ferait du bien, j'en sais rien du tout.  « Tu t'rends compte qu'on parle de la personne qui a failli être tuée par ton mec ? Elle est traumatisée bordel, elle est traumatisée et c'est sa façon de se protéger. Certes c'est maladroit et elle avait pas à dire qu'elle impliquait Gaïa mais c'est pas une raison de la traiter de mauvaise mère ! » Mais en quoi elle se protège d'Andy -parce ouai, la théorie d'Alex tenait la route mine de rien- en m'disant que j'aurai pu le droit de voir ma filleule hein ? Y avait absolument aucun rapport, si ce n'est vouloir me blesser encore et encore. Se protéger de mon mec en m'faisant passer pour le diable auprès de sa fille ? C'est sa technique. Elle est bancale quand même. Puis oui, j'avais pas à lui dire ça, mais sur le coup, c'est sorti tout seul. Mmh. En fait, c'tait comme si j'm'excusais auprès d'Alex alors qu'il avait rien à voir avec ça aha. « Et tant qu'on y est, il est hors de question que tu vois Robyn en la présence de ton mec » Pardon ? Depuis quand ? Ca vient de sortir ça ? Pourquoi ? Au pire, j'm'en fiche, j'veux dire.. le temps que j'peux la voir, ça m'va, puis t'facon Andy n'est jamais là. Mais juste.. c'est quoi ses raisons aha ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une histoire de rancoeur. C'était rien que ça au final. De la rancoeur qui datait d'il y a presque deux ans maintenant, et qui n'a jamais cessé d'être présente. J'en avais juste marre de ressentir ça et au final, ça devait bien péter un jour ou l'autre. Alors tous les faux pas, tout ce qu'on a fait de travers, ça ressortait maintenant. En partant du plus récent, évidemment. Puisque bon, insulter Feldt, ça datait pas d'il y a dix ans. « Se protéger de mon mec en m'faisant passer pour le diable auprès de sa fille ? C'est sa technique. Elle est bancale quand même. Puis oui, j'avais pas à lui dire ça, mais sur le coup, c'est sorti tout seul. » Ouais bon, je pense qu'il y a quand même une raison à ça... Connaissant Feldt, elle devait sans doute faire un espèce de transfert. Un peu comme si Briony était la porte vers le mal et interdisait sa fille d'y approcher. « T'es liée à Andy, de très près. Alors elle doit faire une sorte de.. transfert ou un truc qui y ressemble. Si elle ne s'approche pas de toi, elle pourra pas s'approcher du mal en personne, c'est aussi con » Mais du coup, j'en ai profité pour rapporter ma fille sur le tapis et l'expression sur son visage laissait entendre qu'elle était étonnée. « Pourquoi ? » Je retirais mes mains de mes poches, venant croiser mes bras contre mon torse. « J'veux juste pas qu'elle approche le mal en personne elle aussi, c'est aussi simple. Et je suis certain que Milena pense la même chose » Au moins, on avait pas de soucis de ce côté là.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas comment Feldt pouvait faire ça, si jamais Alexander disait vrai et au fond j'en doutais même pas une seconde. Comment est-ce que la mather pouvait faire un transfert d'Andy sur moi ? Fin chais pas.. mais Gaïa restait ma filleule, j'restais une des personnes qui l'avaient élevée, qui l'avait gardé un paquet de fois, j'faisais partie de sa vie merde. « T'es liée à Andy, de très près. Alors elle doit faire une sorte de.. transfert ou un truc qui y ressemble. Si elle ne s'approche pas de toi, elle pourra pas s'approcher du mal en personne, c'est aussi con » Du Mal en personne, rien que ça putain. Ils sont sérieux ? Comme si Andy allait frapper Gaia ou Hermes uniquement parce qu'ils étaient les gamins de Feldt, faut pas déconner. Il va pas leur faire du mal, au pire les ignorer si jamais ils se retrouvent dans la même pièce, mais il va pas mal les traiter come on. Mais c'est tellement con putain, c'est pas parce qu'Andy et Feldt ne peuvent pu s'voir en peinture qu'il va aller frapper Gaïa ou qu'est-ce que j'en sais, elle est tarée de penser ça. Andy m'aimait et je l'aimais et on était encore jugés sur ça. Putain. « J'veux juste pas qu'elle approche le mal en personne elle aussi, c'est aussi simple. Et je suis certain que Milena pense la même chose » J'tais dégoutée, genre vraiment. J'pourrais jamais faire de sorties avec ma filleule, avec Andy, genre dans un parc, pour m'en occuper une journée de temps en temps ? J'comprenais qu'il puisse pas aimer Andy mais quand même, y a des limites merde. Le mal en personne.. wow. T'as l'même raisonnement que Feldt, c'est bien. Bientôt j'pourrais pu approcher Robyn uniquement parce que j'partage le même lit qu'Andy c'est ça ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Mais c'est tellement con putain, c'est pas parce qu'Andy et Feldt ne peuvent pu s'voir en peinture qu'il va aller frapper Gaïa ou qu'est-ce que j'en sais, elle est tarée de penser ça. » Je haussais les épaules, c'était leurs histoires au final. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Feldt mais je pouvais comprendre. Personnellement, j'pouvais laisser Briony avec Robyn, c'est pas un souci, mais il était hors de question qu'Andy soit dans l'équation. Juste... hors de question. « Le mal en personne.. wow. T'as l'même raisonnement que Feldt, c'est bien. Bientôt j'pourrais pu approcher Robyn uniquement parce que j'partage le même lit qu'Andy c'est ça ? » C'était elle qui allait trop loin là en fait. J'pense avoir encore jamais dit ce genre de choses donc bon. Croisant mes bras contre mon torse, je fronçais les sourcils. « Je pense avoir encore le droit de choisir qui ma fille voit tant que je peux et j'suis désolé mais ce mec, j'peux pas le voir. Que tu l'baises ou quoi, j'en ai rien à foutre, il s'approche juste pas de ma fille, c'est tout »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais sur le cul j'vous le jure. Au sens littéral naturellement étant assise sur le lit du mec que j'appelais encore pour l'instant meilleur ami. Mais aussi dans un sens bien plus imagé.. parce que j'tais une mather à la base. Parce que Feldt était mather, Alex était président mather. Et il m'laissait pas ma liberté. J'devais entrer dans les stéréotypes, j'devais faire ce qui était bon selon les mathers, selon le code d'honneur ou autres conneries alors que la liberté était le credo PRINCIPAL. Ils m'imposaient des choses, ils m'imposaient une façon de faire, de voir le monde et ça m'frustrait tellement putain. J'pouvais pu dealer avec ce genre de méthodes, j'y arrivais pu, à un moment donné faut que a s'extériorise. « Je pense avoir encore le droit de choisir qui ma fille voit tant que je peux et j'suis désolé mais ce mec, j'peux pas le voir. Que tu l'baises ou quoi, j'en ai rien à foutre, il s'approche juste pas de ma fille, c'est tout » Mais oui, comme si il en avait rien à foutre que j'baise avec Andy, comme si il en avait vraiment rien à foutre que j'sois de nouveau avec l'homme que j'aimais. Egoiste. Putain d'égoiste et égocentrique. Okay. lui répondis-je froidement. Et avoir ce ton voulait tellement dire sur mon état d'esprit. Ca veut dire que là, j'rentrais dans ma carapace, que j'tais pu du tout ouverte à la discussion et que j'allais vouloir faire mal à Alexander. C'est terriblement con m'enfin bon, j'me présente, j'suis Brioche. T'es qu'un hypocrite en fait. Tu m'dis que tu vas accepter mon couple, mais t'es même pas foutu de respecter ce que tu m'dis. Et m'sors pas le laius de nouveau sur "j'suis un bon père, j'veux pas qu'elle s'approche d'un connard" parce qu'on sait tous les deux que c'est qu'un putain de pretexte pour m'faire comprendre ce que tu penses vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)