Invité
est en ligne
Invité
Si il était pas foutu de me dire ce qu'il avait sur le coeur, si il commençait à me cacher des choses, que ça soit sur sa vie, son ressenti ou n'importe quoi d'autre, ça veut dire qu'on était vraiment sur la mauvaise pente et damn, ca m'tuerait ça, j'vous jure. Mon meilleur ami se leva, posa son ordi et j'voyais qu'il était tendu. Bon, bah ça allait sortir, c'est bien, ENFIN. J'serai pas venue pour rien alors. « T'as vraiment... genre VRAIMENT insulté Feldt ? Lui dire que c'est une mauvaise mère ? T'es sérieuse ? » Here we are, c'tait le début. Bon, bah il a des nouvelles assez fréquemment de la rousse alors si elle lui en a parlé, parce que bon, elle était plutôt du genre à intérioriser la mather, alors il avait ptete dû insister un paquet de fois avant qu'elle balance ce que j'lui avais dit. Ouep, j'lui ai dit ça, mais est-ce que tu connais le contexte ou elle t'a juste dit que j'avais dit ça comme ça ? J'suppose que c'est le cas. Jamais j'aurai dit que c'tait une mauvaise mère si y avait pas eu de contexte adéquat, come on putain. C'est ma meilleure amie, j'vais pas dire ça d'elle sans raison mec. Après que j'lui ai dit que j'tais de nouveau avec Andy, elle m'a dit que j'avais pu le droit de voir les jumeaux. On s'est balancées nos quatre vérités.. et elle m'a dit qu'elle allait meler Gaia, surtout elle, à ça, en lui disant pourquoi elle pouvait pu voir sa marraine. Est-ce c'est pédagogue selon toi ça ? Est-ce que c'est l'attitude d'une mère qui aime sa fille ? Non. C'est égoïste.
(Invité)