Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans mon dernier mois sur Harvard, c'tait assez étrange de me dire que ça y est.. on y arrivait, c'tait la fin. C'était mes derniers mois de révisions, mes derniers exams, ça avait été mon dernier sb. Bientôt ce campus ne sera pu mon campus mais appartiendra aux nouveaux qui arriveront à la fin de l'été. Mon mini appart ne sera pu à moi.. J'aurai pu accès à l'intérieur des batiments, ni à la bibliothèque ni rien. Une page qui devait se tourner en somme, c'tait toujours aussi.. bizarre. Mais ma vie de vraie adulte allait commencer et j'pouvais juste pas être deg de ça. J'avais hâte. J'savais pas où j'allais être en Septembre, si j'allais être dans l'entreprise d'Andy ou pas, ou à Boston ou Washington ou wtv.. mais c'tait l'adrénaline, c'tait ça qui était bien non ? J'avais reçu quelques sms assez weirds de la part de Keyla et forcément, j'me demandais si elle en avait après moi. Parce que jamais de la vie elle m'aurait envoyé ça si tout allait bien entre nous deux et ça m'frustrait. J'avais l'impression de tous les perdre un à un, ces meilleurs amis avec qui j'avais passé une grande partie de ma scolarité. Feldt, Keyla, Alex.. il m'restait Hardin et Ulysse en somme m'bon, c'tait pas la même chose. J'me rendais chez Alex histoire de prendre de ses nouvelles car j'savais qu'il allait pas forcément bien.. puis aussi pour passer une peu de temps avec lui quoi. Il m'manquait quand même cet abruti, même si il déconnait très beaucoup ces derniers temps, m'enfiiin bref. J'toquais à sa porte. Non, cette fois, j'entre pas à l'improviste, il est ptete en plein acte.
(Invité)