Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ◇ Don't we deserve a happy ending ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans mon dernier mois sur Harvard, c'tait assez étrange de me dire que ça y est.. on y arrivait, c'tait la fin. C'était mes derniers mois de révisions, mes derniers exams, ça avait été mon dernier sb. Bientôt ce campus ne sera pu mon campus mais appartiendra aux nouveaux qui arriveront à la fin de l'été. Mon mini appart ne sera pu à moi.. J'aurai pu accès à l'intérieur des batiments, ni à la bibliothèque ni rien. Une page qui devait se tourner en somme, c'tait toujours aussi.. bizarre. Mais ma vie de vraie adulte allait commencer et j'pouvais juste pas être deg de ça. J'avais hâte. J'savais pas où j'allais être en Septembre, si j'allais être dans l'entreprise d'Andy ou pas, ou à Boston ou Washington ou wtv.. mais c'tait l'adrénaline, c'tait ça qui était bien non ? J'avais reçu quelques sms assez weirds de la part de Keyla et forcément, j'me demandais si elle en avait après moi. Parce que jamais de la vie elle m'aurait envoyé ça si tout allait bien entre nous deux et ça m'frustrait. J'avais l'impression de tous les perdre un à un, ces meilleurs amis avec qui j'avais passé une grande partie de ma scolarité. Feldt, Keyla, Alex.. il m'restait Hardin et Ulysse en somme m'bon, c'tait pas la même chose. J'me rendais chez Alex histoire de prendre de ses nouvelles car j'savais qu'il allait pas forcément bien.. puis aussi pour passer une peu de temps avec lui quoi. Il m'manquait quand même cet abruti, même si il déconnait très beaucoup ces derniers temps, m'enfiiin bref. J'toquais à sa porte. Non, cette fois, j'entre pas à l'improviste, il est ptete en plein acte.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Même si j'avais tendance à faire la fête plus que de raison et à coucher à droite à gauche pour panser les blessures de ma rupture, je ne laissais pas les études de côté, au contraire. Je consacrais quand même du temps à mes études. A mes projets et au fait que je veux être diplômé. Certes, j'avais quand même des bons résultats et un boulot d'assuré à côté, mais ouais, j'voulais pas tout foirer. Et en plus, ça me permettait d'avoir la tête ailleurs quoi, c'était un plus. Ne pas penser à Billie, aux filles en général. Même si le fait d'avoir Simon avec moi à présent me ferait tout le temps penser à mon ex en fait. Je ne regrettais cependant pas d'avoir le chien en ma compagnie, ça me faisait du bien et ça me forçait à m'occuper d'au moins un truc dans ma vie. Y'avait aussi Robyn mais c'était pas pareil, je l'avais qu'une semaine sur deux donc ça me laisse une semaine où je n'avais que moi à m'occuper... même si maintenant non. Musique dans les oreilles, j'étais à fond quand j'entendais quelqu'un frapper à ma porte. Dafuck putain, j'en ai marre d'être interrompu à chaque fois. Soupirant, je posais l'ordi à côté sur le lit et je me levais pour aller ouvrir. J'étais surpris de voir Briony, mais bon, okay. « Hey » Je laissais la porte ouverte pour qu'elle entre pendant que je me dirigeais vers mon lit pour me réinstaller.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Alex et ptn, ça c'tait un indicateur mine de rien, sachant qu'on s'voyait vraiment tout l'temps avant. Je m'en étais pas inquiétée jusqu'à présent, genre, j'me disais qu'on était fait pour tenir dans l'avenir, qu'on était pas obligés de se parler all day long parce qu'on s'aimait et c'est tout ce qui comptait.. et si y avait plus ? No idea, j'voulais pas m'faire des illusions. J'toquais donc à la porte.. et ouai, ça m'choquait moi même de faire ça huhu. « Hey » Wow. Très expressif man. J'le regardais se remettre sur son lit, tandis que j'entrais dans sa piaule et que j'posais mes affaires un peu n'importe où. Ca restait chez moi ici malgré tout et toutes les gonzesses qui passaient dans son lit ne le connaissait pas comme moi. Il restait à moi Alex, nan mais oh. Tu bosses ? Tu veux que j'te laisse ptete ? On sait jamais hein.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Briander ◇ Don't we deserve a happy ending ? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Forcément que j'taffais pas tout le temps. Et évidemment, on venait me déranger pile à ce moment là. En fait.. j'aurais préféré qu'on m'embête pas du tout, genre jamais. On me laisse vivre ma vie comme je l'entends et basta. Sauf que je sais que c'est pas possible. J'ai tout pleins d'obligations qui viennent de partout. Robyn, la Mather House, l'entreprise que je co-dirige avec Andrew. Autant dire ouais, j'avais la blinde de responsabilités et un peu de repos ne me ferait pas de mal. Certes le Spring Break venait juste d'avoir lieu mais... j'dis pas non à plus de vacances. Heureusement, on allait bientôt bouger entre mathers et ça allait faire du bien. Vraiment. « Tu bosses ? Tu veux que j'te laisse ptete ? » Je m'étais de nouveau installé sur mon lit et je relevais le regard vers elle, haussant les épaules. « T'fais ce que tu veux, t'es assez grande pour prendre tes propres décisions » Ouais bon, elle m'demandait ce que je voulais, mais j'avais pas envie d'exposer mes désirs là, parce que ça pourrait ne pas lui plaire en fait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'venais de bonne humeur à la base moi mais bon, il avait l'air trooooop weird Alex. Après, fallait pas que j'm'étonne trop non plus, après tout, il était encore en train de se remettre de sa rupture, Milena était partie alors il allait voir moins souvent Robyn ou que sais-je, donc bon, j'suis sa meilleure amie, il peut être nature avec moi. Mais ouai, j'tais déçue, je m'attendais à mieux, rien qu'un câlin rapide.. ugh. « T'fais ce que tu veux, t'es assez grande pour prendre tes propres décisions » Popopoooooh, damn, il est vraiment pas de bonne humeur ahahha, c'est violent j'vous jure. Est-ce que j'le prends pour moi ? Est-ce que c'est à une autre visée que rester ou pas dans sa chmabre ? Aucune idée. J'espère juste pas, parce que forcément, j'faisais le lien avec une autre histoire qui nous touchait tous les deux ahem. Tu m'expliques ce que t'as ? Ptn, j'vais le claquer si il continue en vrai, mais j'lui donne le bénéfice du doute pour le coup.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Voir Briony sur le pas de ma porte, c'était me remémorer le fait qu'elle sort de nouveau avec ZE connard. Et forcément, ça me plaisait pas. J'avais encore en tête le moment où il avait voulu tuer mon autre meilleure amie. J'avais en tête l'état de Briony suite à leur rupture et rien que tout ça, ça m'foutait de nouveau en rogne. Il m'en fallait peu, n'est-ce pas. Mais c'était comme ça, après tout nous n'avions pas une amitié facile, sauf peut-être au début... Mais ça s'est très vite compliqué et on a jamais su résoudre ça. « Tu m'expliques ce que t'as ? » Allongé sur le lit, l'ordi de nouveau sur les genoux, je la regardais en haussant les épaules. « Oh moi ? Rien, t'en fais pas. Tout va pour le mieux du monde » En vrai, j'avais l'impression de tout perdre. De me noyer, mais je prétendais que tout allait bien parce que je ne pouvais pas lâcher. J'avais Robyn une fois toutes les deux semaines, j'avais Simon à présent, qui méritait mon attention. Et si je partais en vrille, c'était juste fini. J'pouvais pas les laisser tomber.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais contente d'aller voir Alexander. Je l'avais pas vu depuis longtemps, il me manquait à fond, j'avais envie de lui raconter ma vie, qu'on rigole ensemble, qu'on joue à la play ou que sais-je.. mais tout qui ferait que j'pourrais dire que j'avais profité de mes derniers moments sur Harvard avec lui. Sauf que c'tait caaaarrément mal parti, trop cool, j'sens que j'allais kiffer. « Oh moi ? Rien, t'en fais pas. Tout va pour le mieux du monde » Okay, il allait pas bien du tout, c'tait ça que ça allait dire et toute personne ayant un minimum de jugeote aurait très bien pu s'en rendre compte. Feldt l'avait vu ? J'espérais très sincèrement car j'avais pris trop de retard dans mon rôle de meilleur ami, j'avais pire que merder avec Alexander je crois bien. Tu veux en parler ou pas ? Come on, j'ai bien compris que ça allait pas. J'me levais et allais me mettre contre lui sur le lit, regardant son ordi par la même occasion. Dans tous les cas, t'arriveras à finir à temps tes révisions ou ton projet, j'sais pas ce que tu fais.. t'es un petit génie après tout non ? Donc, fermes tout ça, et dis moi ce qui va pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Tu veux en parler ou pas ? » Parler, c'est surfait je trouve, surtout quand il s'agissait de moi en fait. Autant j'peux écouter les autres me raconter leurs soucis, ça peut le faire. Autant moi, parler de mo. Duh, j'aimais pas ça et ça ne sera jamais le cas. Et là, j'avais juste pas envie d'en parler avec Briony parce que j'sais pas... je bloquais, tout simplement. Comme l'année passée. C'était con hein, moi qui avait dit que j'acceptais sa relation. Et bien non, juste non, j'y arrivais pas et c'était au dessus de mes forces, c'est tout. « Dans tous les cas, t'arriveras à finir à temps tes révisions ou ton projet, j'sais pas ce que tu fais.. t'es un petit génie après tout non ? Donc, fermes tout ça, et dis moi ce qui va pas. » cherchait-elle à savoir, à présent installée à côté de moi. Je fermais le clapet de mon ordi, tournant la tête vers elle, déterminé à ne pas la laisser s'infiltrer dans mon cerveau. « Ou alors tu peux lâcher l'affaire et m'laisser avec mes problèmes et mes projets scolaires. » Même si bon, elle avait pas tort, j'étais un génie. Mh. Ou presque.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon coeur qui avait acceléré son rythme dans ma cage thoracique en voyant Alexander fermer son ordi. Ca voulait dire que j'tais sur la bonne voie non ? Qu'il allait m'dire ce qui n'allait pas, même si, au fond, j'm'en doutais très fortement, j'suis pas sa meilleure amie pour rien les gars. Mais j'voulais qu'il me parle, qu'il me montre que notre amitié allait de l'avant et qu'il m'fasse confiance. Comme avant. Ouai, ça, ça serait vraiment bien. « Ou alors tu peux lâcher l'affaire et m'laisser avec mes problèmes et mes projets scolaires. » Ca, ça faisait mal. Ca blessait. J'regardais Alexander droit dans les yeux, essayant de comprendre pourquoi il agissait de cette manière avec moi. J'comprenais pas pourquoi il voulait pas en parler.. Vraiment. Ouai, mais j'suis Briony, et par définition, jvais t'faire chier jusqu'à que j'sache ce qui ne va pas. J'pourrais la jouer à la psychologie inversée, mais bon, j'croyais que maintenant, on était au dessus de tout ça. Qu'il abrege ses souffrances bon sang, on gagnerait du temps. T'as fermé ton ordi, t'as envie de parler. Simple conclusion, mais c'tait la plus stricte des vérités.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais oublié, c'était de Briony qu'on parlait. Elle ne connait pas le refus et elle était toujours là à insister, même quand on en avait pas envie. Sauf que merde quoi, là ça marcherait pas. Elle veut pas que je parle, elle le veut pas mais pourtant elle insiste quand même. Ce sera à ses risques et périls en fait. Ouais, voilà. « Ouai, mais j'suis Briony, et par définition, jvais t'faire chier jusqu'à que j'sache ce qui ne va pas. J'pourrais la jouer à la psychologie inversée, mais bon, j'croyais que maintenant, on était au dessus de tout ça. » Je levais les yeux au ciel avant de me relever pour aller foutre l'ordi sur la table qui trainait et je me tournais vers elle, croisant mes bras. « T'as fermé ton ordi, t'as envie de parler. » C'était pas vraiment ça l'idée en fait, mais soit. « T'as vraiment... genre VRAIMENT insulté Feldt ? Lui dire que c'est une mauvaise mère ? T'es sérieuse ? » Et voilà, ça sortait, ça allait péter, et elle ne pourra pas dire que j'ai pas évité le truc.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)