Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé en coup de vent à Lizzie qui était partie aider Riri qui s'en sortait plutôt pas mal sur une planche, je venais de demander à Devyn comment il allait car on ne s'était pas parlés depuis un moment tous les deux et je ne savais pas comment il pouvait aller depuis le temps. Il me fit savoir qu'il allait un peu mieux avant de venir me demander comment j'allais de mon côté. Alors je vins lui répondre.
Je suis contente alors si tu vas bien. Et tout va bien pour moi merci. Enfin du moins cette croisière me fait du bien.
J'adresse un sourire à Devyn, attendant sa réponse avant de le voir tenter de monter sur sa planche et s'en sortir comme un chef alors je décide de prendre ma planche tout en jetant un oeil sur la plage où se trouvait mon chéri et afin qu'il me regarde surtout. Je monte sur ma planche et là je venais de réussir à tenir dessus sans tomber durant quelques minutes car très vite une vague vint me faire tomber et plouf une Alba dans l'eau, ce qui me fit sourire. Je regrettais presque que mon chéri soit pas avec nous en ce moment mais il n'aime pas la planche que voulez vous.
(Invité)