Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ʚ Sortie sports nautiques à Milos - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 3 ʚ Sortie sports nautiques à Milos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir parlé en coup de vent à Lizzie qui était partie aider Riri qui s'en sortait plutôt pas mal sur une planche, je venais de demander à Devyn comment il allait car on ne s'était pas parlés depuis un moment tous les deux et je ne savais pas comment il pouvait aller depuis le temps. Il me fit savoir qu'il allait un peu mieux avant de venir me demander comment j'allais de mon côté. Alors je vins lui répondre.

Je suis contente alors si tu vas bien. Et tout va bien pour moi merci. Enfin du moins cette croisière me fait du bien.

J'adresse un sourire à Devyn, attendant sa réponse avant de le voir tenter de monter sur sa planche et s'en sortir comme un chef alors je décide de prendre ma planche tout en jetant un oeil sur la plage où se trouvait mon chéri et afin qu'il me regarde surtout. Je monte sur ma planche et là je venais de réussir à tenir dessus sans tomber durant quelques minutes car très vite une vague vint me faire tomber et plouf une Alba dans l'eau, ce qui me fit sourire. Je regrettais presque que mon chéri soit pas avec nous en ce moment mais il n'aime pas la planche que voulez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin ta femme arrive avec sa planche. C'était pas trop tôt (a). Vous vous avancez donc dans l'eau, prenez un peu de profondeur pour pouvoir monter sur cette fameuse planche. Quand l'eau arrive au niveau de ton nombril, tu montes sur la planche. Laborieusement, mais t'arrive tout de même à trouver ton équilibre. Tu attrapes le mat pour le faire remonter vers toi, avant de regarder Caly qui te demande Elizabeth comment ça marche ce truc ? Hm je sais pas. tu lui réponds avant d'apercevoir Ulysse au loin avec un autre mec (plutôt canon, très canon même - Adam) Putain mais c'est qui eux là bas ? Regarde ! Oh non c'est pas Ulysse là bas ? tu dis d'un air désespéré à sa vision. Avant de te recevoir une rafale de vent dans la figure et tomber les fesses en premier dans l'eau en criant lors de ta chute. VDM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien là, perchée sur ma petite planche, défiant les lois de l’équilibre à chaque fois que je me risquais à bouger le petit doigt. Le pire c’était qu’Elizabeth ne savait pas non plus comment fonctionnait ce sport, on était pas arrivé du tout, mais alors vraiment pas. Mon regard se dirigeait vers les deux jeunes hommes que la jeune femme m’indiquait. Adam, super, avec un autre garçon, pas mal d’ailleurs. Je fronçais les sourcils, me demandant ce qu’ils pouvaient bien faire ici, mais j’me sentais presque honteuse sur le coup parce que… parce que la dernière fois que j’avais croisé le chemin d’Adam, j’ai couché avec. Et ouais, et je ne savais même pas que c’était lui en plus sur le moment. Classe. C’est Adam, un rouge, et l’autre je le connais pas… Toi oui ? demandai-je. Puis elle tombait et je rigolais. Championne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moins que l'on puisse dire est que tu es déstabilisée par l'arrivée des garçons. Pas par leur beauté hein :sifle: meme si il était pas mal mais c'est parce que c'était un peu explosif entre Ulysse et toi. C’est Adam, un rouge, et l’autre je le connais pas… Toi oui ? tu n'as le temps de lui répondre, qu'une vague te fait tomber de ta planche. Tu coules quelques instants dans l'eau avant de remonter à la surface Weshhhhhhh on se moque pas madame thomspers-leroy! tu dis entre deux éclats de rire avant de décider de faire tomber ta femme en bougeant sa planche Et une autre baleeeine échouée dans l'eau ! tu dis amusée avant de la revoir monter à la surface Et oui pour finalement te répondre, je connais l'autre mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait vraiment une tête de canard pour le coup, une mèche devant le visage, les cheveux qui se livraient un véritable duel, franchement, plus sexy semblait impossible. Moi me moquer ? Balivernes ! dis-je en rigolant tout en essayant de garder un certain équilibre même si la chose était très compliquée. Mon regard se posait une nouvelle fois sur les deux garçons lorsque je sentais la planche se dérober sous mes pieds. Je rencontrais l’eau pour la première fois puisque c’était ma première chute, et en plus ce n’était même pas ma faute. Mauvaise joueuse, c’est pas parce que tu es nulle que je dois l’être aussi vilaine dis-je en attrapant ma planche. Ma main essayait de remettre en place mes cheveux blonds, puis je répondais à Elizabeth. Ah ouais, comment tu le connais ? demandai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)