Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ʚ Sortie sports nautiques à Milos - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 3 ʚ Sortie sports nautiques à Milos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins, tu n'avais pas été le tout premier à chuter de ta planche : Irina s'en était chargé à ta place. Tu n'avais pas pu t'empêcher d'en sourire très largement avant de te tourner vers Alba qui venait tout juste de vous rejoindre. Un peu de mal en effet, mais on dira que c'est juste le début. Mais bon, ta grimace qui suivit ne trompait pas : tu ne le sentais pas vraiment. Tu ne veux pas venir avec nous ? A quatre, ce sera moins pire qu'à trois après tout. Tu finis cependant par partir à la suite d'Elizabeth, histoire de ne pas être seul dans ton ridicule. Bon, maintenant que tu étais dans l'eau, tu tâchas de trouver comment montrer sur cette fichue planche. Tu finis tout de même par te mettre à califourchon dessus... mais de là à trouver comment te mettre debout, c'était une autre paire de manches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce moment en amoureux en kayak avec Indi, il avait décidé de se poser sur la plage pour me regarder tenter la planche à voile. Sans doute ne voulait il pas que je le coule de nouveau comme tout à l'heure en kayak, même s'il a eu sa revanche en me faisant me retourner à mon tour ? Alors je venais de m'approcher du groupe composé de Devyn, Riri et de Lizzie afin de les saluer quand on vit Riri se prendre une chute, la première apparemment. Lizzie me fit savoir que ce n'était pas trop cela mais qu'il y avait un moniteur pour les aider, encore heureux puis qu'elle allait aider notre vp qui avait bien du mal. Alors je lui adresse un sourire quand Devyn vint me demander si je voulais me joindre à eux. Alors je vins lui répondre.

Avec plaisir Devyn de me joindre à vous car après tout, on est là pour s'amuser même si on est nul en planche pas vrai ? Cela va toi d'ailleurs ?

Il est vrai que cela faisait un petit moment que je n'avais plus vu Devyn que je connais par le biais de mon agent car il a réalisé plusieurs clichés de moi à une époque et encore aujourd'hui de temps à autre. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et me mettant à pouffer de rire en voyant Lizzie et Riri galérer sur leur planche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de me relever de ma magnifique chute, je voyais Alba arriver sur la plage : Coucou vous quatre, comment allez vous ? Vous vous en sortez ? Je rigolais et criais donc : Non ! Du tout pour ma part ! Lizie semblait alors avoir vu ma chute et explosait de rire. Comme d'habitude, toujours la même qui se moque, bien qu'elle soit aussi folle que moi ( :sifle: )! On dirait que notre vp éprouve quelques difficultés ! Bon j'vais aller la soutenir. dit-elle alors en s'éloignant de plus en plus du bord. Oh ouiii vient me rejoindre mon adorable ex-bizuteuse ! Ça me rappelait tellement de souvenirs tout ça ! Des bons comme des mauvais disons !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais en retard, as always, mon maillot de bain sur le dos ainsi que mes lunettes. Je marchais dans le sable afin de rejoindre le reste du groupe, c’était si agréable de me retrouver de nouveau sur une plage. J’aimais ça la mer et encore plus les sports nautiques même si je n’étais pas très forte pour faire ce genre d’exercice. Ce n’était pas grave. Ils étaient déjà en train de faire la planche à voile, moi aussi j’voulais faire ça et je commençais à courir. Attendez-moi ! criai-je avant de me diriger vers le lieu de location. Allez on se dépêche moi aussi j’veux essayer ! dis-je au jeune homme qui s’occupait de me donner l’équipement nécessaire, bon je ne savais pas vraiment comment ça marchait ce truc moi. J’étais plus branchée équitation que voile c’était comme ça. Il faut dire à Cambridge, la mer Méditerranée ne courrait pas les rues. C’est parti, liz, je suis là ! J’allais vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Devyn, vous étiez parés avec vos planches à voile qui pesaient trois tonnes au passage pour tes petits bras. Irina vous encourage à la rejoindre  Oh ouiii vient me rejoindre mon adorable ex-bizuteuse ! On arriiiiiive ! tu cris pour qu'elle puisse t'entendre au loin. Tu finis par rentrer dans l'eau qui était délicieusement chaude à souhait. Quand soudainement, t'entends ta chère et tendre faire son entrée. Tu te retournes et découvres Caly qui limite criait sur le moniteur pour qu'il lui monte vite sa planche. Tu renchéries Allez on se bouge les miches madame Thomspers-Leroy ! tu dis en l'attendant qu'elle te rejoigne dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie sports nautiques ʚ Après ton séjour au Caire avec les Winthrop, tu avais décidé de rester dans le coin avec Avery, vous aviez décidé de faire un petit tour des îles grecques, et il se trouve que vous étiez le même jour à Milos que le voyage Lowell. Les lowells ces fous, même si tu devais avouer que la présidente était trop canon, trop dommage qu'elle ait un copain, tu serais bien aller faire un petit tour dans ton lit. Mais bon, son copain d'eliot était trop radin pour partager, alors t'avais pas tenté le coup, question de survie, vous comprenez. Et comme par magie, t'avais rencontré Ulysse sur sa péniche qui avait décidé lui aussi de s'prendre des vacances. Tu débarques sur la plage en maillot, tel un dieeeeeu, ouais t'étais trop canon, tu faisais fondre les filles en un claquement de doigts, t'étais sur que la présidente lowell allait être sensible à ton charme. Et tu t'exclames Alors on attend pas Patrick ? blague pourrie, t'allais te rattraper car t'étais un dieu de la planche à voile et tu voyais que les filles lowells galéraient dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux, en tout cas. Et toi, tout va bien de ton côté ? Non, tu ne pouvais pas le nier : la croisière te faisait un bien fou au moral, et te retrouver entouré d'amis de ta confrérie aidait beaucoup. C'était dans ce genre de situations que tu trouvais que les confréries aidaient dans sa vie et avaient une utilité plus qu'importante. Même si tu ne connaissais pas tous tes camarades, tu n'avais jamais eu de problèmes avec eux, et il en était de même pour ceux que tu ne croisais que trop peu, comme Alba. Toujours était-il qu'après votre petite discussion, la planche commençant à peser, tu avais fini par te diriger vers l'eau et avais quand même réussi à chevaucher ta planche sans tomber, ce qui était déjà un exploit. Mais maintenant, tout cela allait se corser, surtout si d'autres garçons à l'allure bien plus sportive arrivaient. Tu ne connaissais pas le Winthrop (Adam) qui venait de parler, mais tu sentais bien le ridicule monter d'un cran à ton niveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein dessin. Je perdais ma concentration quelque seconde, Tu voyais tes collègues lowell qui avait l'aire de bien s'amusé, mais je ne comptais pas les rejoindre, je suis très bien la ou je suis, je pose mon bloque pour les regardé quelque seconde. J'avoue que je passerais bien le cap si c'est pour passé des moments aussi drole, mais c'est une étape bien trop compliqué a franchir pour moi... C'était pas le moment je devais déjà passé autre chose epuis la mort de mon première amour, une chose a la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop prête à défier les vagues et le vent ! Telle une princesse j'arrivais dans l'eau mon équipement dans les mains, j'installais la planche, la voile flottait dans l'eau. Je suis là ! dis-je à ma femme qui faisait exprès de me dire de me dépêcher cette coquine. Je prenais place sur la planche et avec les mains j'essayais de m'avancer plus au large histoire d'avoir plus de vent. Bah ouais si je me souvenais bien il fallait du vent pour faire fonctionner ce truc, ou pour avancer, je ne savais pas moi ! Puis au moins je n'allais bousculer personne. Je décidais donc de me mettre debout, attrapant le mât afin qu'il ne tombe pas. Bon, j'étais en place, qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Elizabeth comment ça marche ce truc ? demandai-je, perchée sur ma planche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’sais pas pourquoi j’étais là franchement, le hasard peut-être ? Ou la chance, Harvard me collait et me suivait partout, je ne pouvais rien y faire. J’avais décidé de rendre visite à mes parents qui étaient en voyage en Europe et suite à ma rencontre avec Adam sur Cambridge m’indiquant qu’il prenait des vacances au même endroit, j’avais décidé de le rejoindre, mes parents me déposant au port de Milos. C’était dur de les quitter une nouvelle fois, sachant que j’allais avoir peu de nouvelles puisqu'en mer, il n’y avait malheureusement pas internet. Normalement, j’avais le droit à un mail tous les deux mois, ma mère n’était pas très ponctuelle et plutôt rêveuse. Mais bon, il m’avait proposé de venir faire de la planche à voile avec les lowells et bien évidemment j’avais accepté. J’apercevais Adam qui était déjà là et je me dirigeais vers lui. Déjà tu commences à draguer ? Incorrigible ! dis-je en allant prendre mon équipement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)