Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout les deux, ensemble pour le bal, ca te dis ? + (mika) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

tout les deux, ensemble pour le bal, ca te dis ? + (mika)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, officiellement elle y va…au bal. Changement de situation radicale. S’il n’était pas là, il y aurait une Aurore sautillante en pleine explosion de joie dans le salon commun. Qui devrait-elle le dire en premier ? On s’en fiche, j’ai un cavalier, chantonna-t-elle dans sa tête. Elle gardait tout de même pour elle ce haut taux élevé de gaieté, il ne faudrait pas l’effrayer non plus. Dès qu’il serait parti, elle appellera Effie à la seconde, trop heureuse de tout lui raconter en détail. « Chance pour toi, j’étais encore libre. » chance plutôt pour elle qu’il lui ait demandé. « Bien sûre que je sais danser, on verra ce que tu auras à redire sur la piste de danse. » le défia-t-elle. Avec ses soirées entre le bar et les nightclubs, elle savait plus que comment danser, elle lui en fera voir de toutes les couleurs à Farinha. Elle rangea le reste de ses affaires dans son sac et passa la bandoulière sur son épaule. Maintenant qu’elle y allait, il lui manquait des chaussures et pochette pour sa tenue. Tout comme Mika, elle s’y prenait un peu tard, il lui faudra près de deux jours pour tout trouver. « Effectivement, sinon tu subiras mes fourbes » dit-elle en répétant ses dires. « J’y vais aussi, j’ai quelques courses à faire. Oh, avant que j’oublie.» elle fouilla dans son sac pour y prendre un stylo. Elle agrippa la main du Dunster et nota son numéro dans sa paume. « C’est mieux pour communiquer qu’avec un email. » dit-elle le ton moqueur tout en rangeant le stylo à sa place. « On se voit une prochaine fois Farinha. » quand elle appréciait quelqu’un, Aurore à toujours cette habitude de nommer par leur nom de famille. Elle lui colla un léger bisous sur la joue, lui fit un clin d’œil avant de se retourner et partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que j'en avais eu de la chance. A mon avis à quelques jours près elle me serait filé entre les doigts. Concernant la danse, j'étais certain que ça allait bien se passer. Apparemment Aurore savait s'y faire, et c'était mon cas aussi sans vouloir me vanter. « T'inquiètes pas pour ça. » répondis-je avec le même regard de défis. Rien que d'y penser j'avais hâte d'y être. C'était le premier bal à Harvard auquel je participais, j'étais certain que ça allait être une soirée de folie. Je m’apprêtais à partir lorsque la jolie brune m'attrapa la main pour y noter quelque chose. « Tu m'prends pour ton bloc note en fait c'est ça ? » dis-je d'un air amusé. Au fond, j'étais bien content qu'elle me donne son numéro. Ce serait plus pratique pour communiquer. « A la prochaine mademoiselle Hemingway ! » répondis-je, remarquant qu'elle prenait l'habitude de m'appeler par mon nom de famille. Je fus assez pris au dépourvu lorsqu'elle vint déposer un baiser sur ma joue mais je fis de mon mieux pour ne pas le montrer. Lorsqu'elle repartit, je retournai voir mon pote avec un large sourire aux lèvres et je lui fis un petit tchek en signe de victoire, heureux d'avoir gagné mon paris mais surtout d'avoir trouvé ma cavalière pour le bal. Moi qui avait déjà repéré le belle Hemingway en cours, je ne pouvais être que satisfait de l'avoir comme partenaire pour cette occasion.
(Invité)