C'est quoi ces copulations à la sauvage!
Milo spice de bonobow!
ma pauvre innocence de petit intello timide!
Et sinon, bonjour les jaunes je vous aime aussi :love2: .
J'admire l'autorité de Jasper
ça c'est du Dunster.
Oui bon le questionnaire de monsieur je love les piercings!
Ton prénom et ton pseudo : Tomi ! ou Grumpy, ça depend si j'ai pris mon café ou pas, ce qui se résume à ... six fois par jour.
Ta ville (si tu veux que je viennes de kidnapper) : Un trou perdu, c'est même pas une ville!!!! c'est un tas de maisons, avec des fougères et des vaches. Pas loin de l'Aquitaine mais en revenant vers le Massif central *croise ses bras dans tous les sens* là tu vois.
La chanson que tu écoutes le plus en ce moment : Euh... mais je peux pas choisir
j'écoute quoi en ce moment... Hurts, de l'electro pour courir partout, Apo, euhm... en fait pas mal de trucs sauf le rap, le funk et l'opera où ça braille autant que dans le black métal.
Ton film préféré : Ah ouais mais là c'est comme la musique, je suis une grosse cinéphile. Projet Atticus, constantine, les rivières pourpres, l'effet papillon, Colony, underworld, dédales, devil inside, pas mal de film psychia et fantastiques, tout sauf des machins à l'eau de rose et du gore gratuit.
Ta série préférée Tapez moi, moi pas aimer les séries, mais quitte à choisir, on va dire ... big bang theory, comment me poiler toute seule sans être réveiller.
Décris-toi, IRL, en trois mots : Solitaire, yeux turquoises, casseuse de gueule mais plein d'amour (après t'avoir taper) Quoi ça fait trois mots si tu mets des tirets!!
Décris ton personnage en trois mots : Chiot décoiffé Timide
Préfères-tu les défis RP, les défis points ou les défis IRL ? Défis points et RP. Irl c'est compliqué surtout s'il faut une preuve, vu que j'ai un vieux ordi pourri donc pas de cam. pas d'appareil photo aussi, enfin si mais mon chat a bouffé le cable
Un petit mot pour ton bizuteur ? JOTEM !
:jhules: