Invité
est en ligne
Invité
SALUT BEAUTÉ
Premièrement bienvenue à la DUNSTER HOUSE ! Tu as fais un excellent choix puisque c'est juste la meilleure des confréries
Tu vas passer deux mois de bizutage avec moi :hoyes: (que tu le veuilles ou non ) alors il faut qu'on apprenne à se connaitre un minimum
Donc je me présente vaguement : (si tu as des questions j'y répondrais avec grand plaisir )
Moi c'est Maud, mon pseudo sur internet c'est Mok, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud à coté de Nîmes. Je suis une grosse accro de musique (j'écoute vraiment beaucoup de choses différentes, je suis pas difficile ), j'aime aussi les séries (comme beaucoup de gens je pense ) les chats, la nourriture, les tatouages et les piercings :punk: Enfin tout un tas de choses !
Je suis une meuf ouverte d’esprit t'vois
Ha oui j'adore les petits questionnaires mignons et chiants, du coup j'aimerais bien que tu remplisses celui que j'ai fais Comme ça je pourrais apprendre à mieux te connaitre (Si vraiment sa te fais chier je t'autorise à te présenter par toi même )
- Code:
[b]Ton prénom et ton pseudo : [/b]
[b]Ta ville (si tu veux que je viennes de kidnapper) :[/b]
[b]La chanson que tu écoutes le plus en ce moment :[/b]
[b]Ton film préféré (tu peux en mettre plusieurs) :[/b]
[b]Ta série préférée (tu peux en mettre plusieurs aussi) [/b]
[b]Décris-toi, IRL, en trois mots :[/b]
[b]Décris ton personnage en trois mots :[/b]
[b]Préfères-tu les défis RP, les défis points ou les défis IRL ?[/b]
[b]Un petit mot pour ton bizuteur ?[/b]
Voilas j'espère que tu m'aimeras bien parce que tu devras voir ma tête pendant 2 mois et que c’est moi qui vais te guider gentiment dans le monde des Dunster (et de Harvard accessoirement). Des bisous et du love sur toi petit bizut joli
(Invité)