Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! Tumblr_n1ph2mVnAm1sirvlmo1_500

SALUT BEAUTÉ  :loukas:

Premièrement bienvenue à la DUNSTER HOUSE ! Tu as fais un excellent choix puisque c'est juste la meilleure des confréries  MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2922479706
Tu vas passer deux mois de bizutage avec moi  :hoyes:  (que tu le veuilles ou non  MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 387742012 ) alors il faut qu'on apprenne à se connaitre un minimum  MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 3997999705
Donc je me présente vaguement : (si tu as des questions j'y répondrais avec grand plaisir  MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 152426858 )
Moi c'est Maud, mon pseudo sur internet c'est Mok, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud à coté de Nîmes. Je suis une grosse accro de musique (j'écoute vraiment beaucoup de choses différentes, je suis pas difficile  Vic  ), j'aime aussi les séries (comme beaucoup de gens je pense MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 1616978029) les chats, la nourriture, les tatouages et les piercings :punk:  Enfin tout un tas de choses !
Je suis une meuf ouverte d’esprit t'vois (emo)

Ha oui j'adore les petits questionnaires mignons et chiants, du coup j'aimerais bien que tu remplisses celui que j'ai fais  MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 4046487928  Comme ça je pourrais apprendre à mieux te connaitre 🇧🇬 (Si vraiment sa te fais chier je t'autorise à te présenter par toi même  MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 387742012 )

Code:
   [b]Ton prénom et ton pseudo : [/b]
    [b]Ta ville (si tu veux que je viennes de kidnapper) :[/b]
    [b]La chanson que tu écoutes le plus en ce moment :[/b]
    [b]Ton film préféré (tu peux en mettre plusieurs)  :[/b]
    [b]Ta série préférée (tu peux en mettre plusieurs aussi) [/b]
    [b]Décris-toi, IRL, en trois mots :[/b]
    [b]Décris ton personnage en trois mots :[/b]
    [b]Préfères-tu les défis RP, les défis points ou les défis IRL  ?[/b]
    [b]Un petit mot pour ton bizuteur ?[/b]

Voilas j'espère que tu m'aimeras bien parce que tu devras voir ma tête pendant 2 mois et que c’est moi qui vais te guider gentiment dans le monde des Dunster (et de Harvard accessoirement). Des bisous et du love sur toi petit bizut joli MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2727399354 MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667

MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! Giphy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour mon bizuteur MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 3850463188 j'suis trop contente de savoir que je vais être ta bizut pendant deux mois MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 3850463188 tu vas bien t'occuper de moi ? MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan arrête ça serais trop bien ! Je te bizuterais avec amour pendant bien plus de 2 mois MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 152426858

LOVE OF MY LIFE MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667 MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demande bien ce que tu me ferais MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 1153642411
MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667 jotem
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bébés :loukas:
Des défis cool comme tu m'avais fais Vic
Jotem aussi MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi pas des bébés ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo serait pas content je pense ! MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 152426858
Mais ça ferait de beaux bébés (emo)
Bon laisse la place pour mes bizuts, ils risqueraient d'être choqué par ta beauté si tu flood trop ici MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667 MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais quoi tu me vires en fait JE RÊVE MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LE FAISAIS GENTIMENT PTIN ! MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 3363626789

RESTE ALORS JOTEM MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667 MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667 MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON MAIS C'EST BON J'SUIS FACHÉE MILO ◆ Les bizuts de Milo sont les beaux ! 2399534397
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)