Invité
est en ligne
Invité
Je suis late sorry
Lave linge
Non mais je suis d'accord pour qu'on se trouve un truc ultra méga positif. Il me semble avoir vu que Thomas c'est un manuel, je le vois bien venir en aide à Neva parce que genre sa voiture est en panne et jouer les mécanos pour instaurer un début de relation
Anh ben ouais du coup ça peut être bien ça de les avoir dans les mêmes assos comme ça elles pourraient faire des campagnes de préventions, pubs pour telle ou telle cause ensemble
Si tu veux on pourra se faire ça au bal
Si elle a habité Paris ouais ça peut carrément aider c'était de quand à quand ? :o
Thomas J. Robinson a écrit:Comme on avait un bon lien avec Lave-linge *amen *, je viendrais bien quémander un lien avec Thomas
Lave linge
Non mais je suis d'accord pour qu'on se trouve un truc ultra méga positif. Il me semble avoir vu que Thomas c'est un manuel, je le vois bien venir en aide à Neva parce que genre sa voiture est en panne et jouer les mécanos pour instaurer un début de relation
S. Artémis Errington a écrit:On peut partir là dessus, oui :)
De plus, Arté participe souvent à des association et part en voyage humanitaire dès qu'elle le peut. Cela pourrait les rapprocher ?
Anh ben ouais du coup ça peut être bien ça de les avoir dans les mêmes assos comme ça elles pourraient faire des campagnes de préventions, pubs pour telle ou telle cause ensemble
Charlie A. Harrington a écrit:C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Charlie A. Harrington a écrit:Je veux un lien, j'ai besoin d'un lien, c'est vitale tu vois
Charlie est en admiration devant Nevada, elle la voit limite comme une célébrité au sein de la Quincy Donc on pourrait peut-être partir de là et ensuite les faire devenir amies
Mes chevilles vont enfler Donc est ce que Charlie serait du style à venir voir Neva pour lui dire qu'elle adore ce qu'elle fait Parce que ça ferait bien rire Neva de la voir excitée comme une puce à parler à son "idole" Et puis y'a pas de raisons pour qu'elles deviennent pas potes
Je pense que Charlie est plutôt du genre à la regarder (genre limite stalkeuse ) et si Nevada lui adresse la parole elle va essayer de se la jouer cool, genre détacher, alors qu’intérieurement elle meurt J'imagine qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour Neva, juste pour qu'elle l'apprécie Genre si Nevada a besoin de quelques choses Charlie se proposera d'aller lui chercher, si Nevada à tord elle se mettra quand même de son côté etc.
En gros, une sorte de groupie, qui canalise son excitation en face de son idole
Ahah j'adore en fait faudrait trop se faire un rp où Neva vient à la QH parce qu'elle cherche un truc (ou je sais pas quoi) et Charlie serait très encline à l'aider.
si ça te vas, ça me va pour le rp c'est quand tu veux
Si tu veux on pourra se faire ça au bal
Isabel Ganado a écrit:Isa a des origines francaises elle a déjà habiter Paris et ses environs, Isa fait toujours la fashion week en France depuis 4 ans et son copain est francais alors si sa peut aider :sifle:
Si elle a habité Paris ouais ça peut carrément aider c'était de quand à quand ? :o
(Invité)