Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f&m) Friends make the good times better and the hard times easier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis late sorry (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 321341868

Thomas J. Robinson a écrit:Comme on avait un bon lien avec Lave-linge *amen (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2474380249 *, je viendrais bien quémander un lien avec Thomas :loukas:

Lave linge (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2442039969 (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2442039969 (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2442039969 (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2474380249
Non mais je suis d'accord pour qu'on se trouve un truc ultra méga positif. Il me semble avoir vu que Thomas c'est un manuel, je le vois bien venir en aide à Neva parce que genre sa voiture est en panne et jouer les mécanos :loukas: pour instaurer un début de relation (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1365124802

S. Artémis Errington a écrit:On peut partir là dessus, oui :)
De plus, Arté participe souvent à des association et part en voyage humanitaire dès qu'elle le peut. Cela pourrait les rapprocher ?

Anh ben ouais du coup ça peut être bien ça de les avoir dans les mêmes assos comme ça elles pourraient faire des campagnes de préventions, pubs pour telle ou telle cause ensemble (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1616978029

Charlie A. Harrington a écrit:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:Je veux un lien, j'ai besoin d'un lien, c'est vitale tu vois :ôô:
Charlie est en admiration devant Nevada, elle la voit limite comme une célébrité au sein de la Quincy Richard Donc on pourrait peut-être partir de là et ensuite les faire devenir amies (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1365124802

Mes chevilles vont enfler (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3997999705 Donc est ce que Charlie serait du style à venir voir Neva pour lui dire qu'elle adore ce qu'elle fait (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1881463262 Parce que ça ferait bien rire Neva de la voir excitée comme une puce à parler à son "idole" (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 166564858 Et puis y'a pas de raisons pour qu'elles deviennent pas potes Vic

Je pense que Charlie est plutôt du genre à la regarder (genre limite stalkeuse (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3997999705) et si Nevada lui adresse la parole elle va essayer de se la jouer cool, genre détacher, alors qu’intérieurement elle meurt Richard J'imagine qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour Neva, juste pour qu'elle l'apprécie  (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1616978029 Genre si Nevada a besoin de quelques choses Charlie se proposera d'aller lui chercher, si Nevada à tord elle se mettra quand même de son côté etc. (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1881463262
En gros, une sorte de groupie, qui canalise son excitation en face de son idole (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2474380249

Ahah j'adore en fait faudrait trop se faire un rp où Neva vient à la QH parce qu'elle cherche un truc (ou je sais pas quoi) et Charlie serait très encline à l'aider.

si ça te vas, ça me va (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1365124802 pour le rp c'est quand tu veux :hum:

Si tu veux on pourra se faire ça au bal (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1365124802

Isabel Ganado a écrit:Isa a des origines francaises (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 748718657 elle a déjà habiter Paris et ses environs, Isa fait toujours la fashion week en France depuis 4 ans et son copain est francais alors si sa peut aider :sifle:

Si elle a habité Paris ouais ça peut carrément aider c'était de quand à quand ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose ma petite Juju (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui durant le bal, bonne idée (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1365124802 Je t'ajoute à mon profil tout de suite, pour pas t'oublier (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3850463188
ce sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y a habitée de ses 10 à 18 ans, ensuite elle a toujours déménager un peu partout dans le monde pour y revenir vers ses 24 ans à Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas mis les roux dans tes préférences (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2442039969 mais je veux un lien avec toi, étant ancien Quincy (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azalee I. H.-Esterhazy a écrit:Bonjour (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3850463188
ce sujet est toujours d'actualité ?

Ouais je le laisse encore ouvert (emo)
Tu veux un lien face /pan/ (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 1881463262

Isabel Ganado a écrit:Elle y a habitée de ses 10 à 18 ans, ensuite elle a toujours déménager un peu partout dans le monde pour y revenir vers ses 24 ans à Paris.

Anh ben du coup, on peut partir sur une amitié d'enfance vu que Neva a vécu en France jusqu'à ses 18 ans entre Nice et Paris.

Jr. M. Maxwell Deveraux a écrit:T'as pas mis les roux dans tes préférences (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 2442039969 mais je veux un lien avec toi, étant ancien Quincy (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 387742012

Je vais faire une exception pour toi alors (emo) Bon je suppose qu'on part sur du positif. Parle moi un peu de ce Max (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben bien sûr que je veux du positif ! Je te ferai une meilleure description dans l'après-midi là je suis sur téléphone. Sinon Max est riche mais pas hautain, très gentil, généreux, sociable. Il travaille dans un bar et fait des études d'architecture et d'histoire de l'art.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non t'as cru quoi, je veux pas de lien je suis là juste pour archiver ouste (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 387742012 Richard
Ouais je veux bien en vrai, si t'as des idées (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)