Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Friends make the good times better and the hard times easier.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f&m) Friends make the good times better and the hard times easier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : de son nom complet Chanel Nevada Eova-Tessier Lewis-Kennedy ★ native de NYC ★ agée de 23 ans (18 mai 1991) ★ de nationalité franco-américaine ★ étudiante en biologie (majeure) et géographie (mineure) ★ présidente Quincy entre septembre 2012 et juin 2014 ★ parents divorcés, un frère par alliance et une demi soeur ★ mariée et maman d'un petit garçon nommé Quincy ★ son père est le PDG d'une entreprise dans le domaine de la technologie à NYC et sa mère tient plusieurs restaurants sur la côte méditerranéenne et à Paris ★ elle est très maladroite, ce qui fait très souvent rire ses proches ★ surnommée Neva, Nev' ou Nevy par ses proches ★ a vécu entre Nice et Paris de ses 6 à 18 ans ★ a choisi Harvard au lieu de son petit ami resté en France ★ pendant longtemps elle a été une handicapée des sentiments ★ adore le monde marin ★ activiste pour la cause animal et souhaite en faire son métier ★ possède d'ailleurs 5 chats et 1 chien ★ sports pratiqués: jogging, natation ★ a fait partie de l'équipe de natation d’Harvard jusqu’à l’année dernière ★ aime porter des tenues extravagantes qui mettent ses formes en valeur ★ se sent plus française qu’américaine ★ végétarienne ★ adore le soleil ★ a du mal à se coiffer le matin ★ aucuns tatouages ★ a peur du vide ★ raffole du Nutella ★ adore regarder les étoiles ★ écoute surtout de la pop ★ elle chante et danse pour son propre plaisir ★ fascinée par Marylin Monroe ★ adore les enfants et rêve d'en avoir au moins 4 plus tard ★ chante sous la douche ★ a du mal à exprimer ses sentiments ★ adore les soirées entre filles à regarder un film et manger du pop corn ★ prend soin de son corps mais sans en faire trop ★ a conscience de son pouvoir de séduction et en jouait beaucoup par le passé ★ lors de l'attentat à la bombe elle se trouvait à la bibliothèque, et a du mal à y remettre les pieds depuis ★ sa grossesse l’a aidé à se remettre du suicide de sa meilleure amie ★ il lui arrive de se teindre en blonde ★ protège coûte que coûte ses proches ★ elle est extrêmement rancunière ★ quand elle sait avoir raison, il est difficile de lui faire changer d'avis ★ gentille ★ sociable ★ bavarde ★ sportive ★ franche ★ déterminée ★ altruiste ★ têtue ★ indépendante ★ émotive ★ maladroite ★ souriante ★ impulsive ★ jalouse ★ possessive ★ généreuse ★ naturelle ★ maniaque ★ spontanée ★ mature ★ sensible ★ ambitieuse ★ bavarde ★ attentive ★ curieuse ★ dévouée ★ énergique ★ fidèle ★ gourmande ★ prudente ★ intrépide ★ loyale ★ modeste ★ tolérante ★ protectrice ★

Sexe du partenaire: des filles principalement mais des hommes ça ne se refuse pas non plus face
   Nombre maximum de place: y'aura toujours de la place
   Idée de lien: bon alors Neva est en manque d'amis (principalement des filles) donc elle a besoin de potes pour la faire sortir et bouger un peu. Je cherche de tout par exemple des français eux aussi exilés à Harvard (vu qu'elle est beaucoup attaché à ses racines françaises) histoire d'être nostalgique, un duo/trio d'amis pour se faire des soirées film/pop-corn, shopping et j'en passe (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 387742012, des amis qui la pousseraient à sortir le soir plutôt que de rester avec son mari, son fils, et ses chats (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1881463262 des personnes qu'elles auraient rencontrées par le biais d'associations, des exs avec qui elle aurait toujours de bonnes relations :sifle: Toute personne qui pourra faire bouger Neva sera merveilleusement bien accueillie Vic
   Préférence: je vous aime que vous soyez petits, grands, blonds, bruns, noirs, blancs, à pois ou à rayures (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me proposerai bien mais tu veux pas de moi (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux être ton amiiiiiie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi il nous faut un lien (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:J'me proposerai bien mais tu veux pas de moi (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 927261665

Si je veux de toi, on verra bien ce que ça donne avec le rp :sifle:

Apollinia N. Khalski a écrit:moi j'veux être ton amiiiiiie :D

BEN MOI AUSSI hanwii Dis moi c'est quoi le caractère d'Apo qu'on voit ce qu'on peut faire Vic

Flynn Debussy-Walsh a écrit:Nous aussi il nous faut un lien (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802

Bien sûr qu'il nous en faut un c'est pas négociable (emo) T'as des besoins particuliers niveau liens ? (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux être ton amie (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802
Elle a l'air chouette ta Neva Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, j'ai besoin d'un lien, c'est vitale tu vois :ôô:
Charlie est en admiration devant Nevada, elle la voit limite comme une célébrité au sein de la Quincy Richard Donc on pourrait peut-être partir de là et ensuite les faire devenir amies (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲▼▲▼▲▼
Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲

bref, c'est une amour, elle a failli être quincy aussi, mais c'est surement mieux pour son bien qu'elle le soit pas, elle se donnerait trop pour trop de monde XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Je peux?

Bien sûr, on peut déjà partir sur le fait qu'elles se connaissent de la QH je pense (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1508216586

Jodie Sheridan a écrit:Moi aussi j'veux être ton amie (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802
Elle a l'air chouette ta Neva Vic

(f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802 (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802 (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802
Je vois que Jodie est une fana des chats comme Neva, on peut construire un truc à partir de ça (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1616978029

Charlie A. Harrington a écrit:Je veux un lien, j'ai besoin d'un lien, c'est vitale tu vois :ôô:
Charlie est en admiration devant Nevada, elle la voit limite comme une célébrité au sein de la Quincy Richard Donc on pourrait peut-être partir de là et ensuite les faire devenir amies (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802

Mes chevilles vont enfler (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 3997999705 Donc est ce que Charlie serait du style à venir voir Neva pour lui dire qu'elle adore ce qu'elle fait (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1881463262 Parce que ça ferait bien rire Neva de la voir excitée comme une puce à parler à son "idole" (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 166564858 Et puis y'a pas de raisons pour qu'elles deviennent pas potes Vic

Apollinia N. Khalski a écrit:▲▼▲▼▲▼
Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲

bref, c'est une amour, elle a failli être quincy aussi, mais c'est surement mieux pour son bien qu'elle le soit pas, elle se donnerait trop pour trop de monde XD

Oh si elle travaille dans une pâtisserie ça peut nous aider, Neva raffole du sucrée donc je l'imagine fan des pâtisseries d'Apo, ce serait son péché mignon du coup elle lui aurait sans doute demander de lui donner des cours pour se perfectionner ce qui pourrait les rapprocher comme amies (f&m) Friends make the good times better and the hard times easier. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)