Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ★ walk walk fashion baby - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GABRIEL ★ walk walk fashion baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Pas de ta faute si les filles sont programmées pour être chiante en période règles, en tout cas, ça peut t'arriver d'être mal lunée à cause de ça, mais Gabriel y est habitué, quand ça t'arrive, il ne peut donc pas t'en vouloir (a) Du moins, c'est ce que tu espères et puis bon, il est toujours là nan? A t'aider à trouver la robe de tes rêves pour cette soirée! Bon d'accord, il le fait, en râlant, mais c'est mieux que rien. Tu rigoles à ses phrases, il n'est pas possible, mais tu l'adores quand même. "Moi, j'aime bien le thème féerique du bal" Dis-tu en haussant légèrement les épaules alors qu'il vient à critiquer cette robe que tu vins à essayer. D'accord, ce n'est pas une réussite, tu peux très certainement trouver mieux dans le magasin, mais sur le cintre, elle avait l'air jolie pourtant. As-tu bien entendu? Gabriel va faire un tour dans ce magasin afin de te trouver une robe? C'est un miraaaacle! Tu étais dans la cabine lorsque tu vois une robe se faufiler entre le rideau, c'est la robe choisie par Gabriel "Monsieur a bon goût et en plus c'est la bonne taille, tu te débrouilles bien Batista" Tu prends la robe pour l'enfiler, c'est vrai qu'elle est jolie, une vendeuse l'aurait conseillé? Je sors finalement de la cabine afin de m'observer dans le grand miroir "Verdict?" Demandes-tu en observant le reflet de ton meilleur ami.

Code by ©ookies., don't give it without permission.

(Invité)