Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ★ walk walk fashion baby
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GABRIEL ★ walk walk fashion baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Day off, tu as la journée pour toi, tu ne te presses pas, ta journée avance tranquillement sans te prendre la tête. Pas de réveil aux aurores, pas de cours, rien, juste le temps de profiter pour prendre un peu de temps pour soi. Aujourd'hui, rien de prévu spécialement hormis le fait que tu vas enfin voir ton meilleur ami, tu as l'impression que cela fait des années que tu ne l'as pas vu. C'est un peu le cas, tout deux trop occupés dernièrement, vous n'aviez pas trouvé le temps de vous retrouver. Jusqu'à aujourd'hui, tu lui avais proposé d'aller au centre commercial, tu as des choses à acheter. Gabriel ne semblait pas très enchanté par ce choix, mais tant pis pour lui, avec toi, il n'a pas le choix. Tu te dépêches de partir pour te rendre sur votre lieu de rendez-vous. Tu observes l'heure, toujours crainte d'être la dernière sur les lieux, c'est une de tes habitudes il faut avouer. Devant la grande porte du centre commercial, tu es seule, pour une fois tu es la première arrivée, c'est un miracle! Tu en es la première étonnée. C'est donc toi qui attendra gentiment l'arrivée de Gabriel.

Code by ©ookies., don't give it without permission.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Lydia, ma meilleure amie. Disons que nos vie étaient assez rythmées ces derniers temps, cependant, aujourd'hui, elle avait trouvé le temps de m'envoyer un message et autant dire que lorsque j'avais vu ce dont il en retournait, j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas. Bien entendu, la voir m'enchanté mais faire les magasins beaucoup moins. Je devais l'aider à choisir sa tenue et apparemment, je devais aussi en avoir une. Pourquoi diable devrais-je acheter un costume ? Peut être bien que je pourrais y aller décontracté non ? Ca se fait pas ? Je n'en sais rien, je suis jamais dans ce genre de chose, je n'ai jamais trop étais le mec qui se mélange pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas trop la foule. Mais cette année, c'est différent. J'y emmené Teddy, la mère de mon futur bébé et je sais qu'elle, c'est le genre de fille à vouloir aller au bal, à vouloir en mettre plein la vue à tous le monde et j'en suis sûre qu'elle le fera. C'est après avoir enfilé un jeans tout simple et une marinière que j'allais vers le centre commercial dans ma toute nouvelle moto. Peut être que je pourrais rattraper mon retard de cette manière. Elle était de dos, trépignait d'impatience apparemment. Son pieds frappait le sol frénétiquement. Alors je me glissais derrière elle, posant mes mains sur son doux et fin visage pour souffler contre son oreille . T'es bien la plus belle de toute, même légèrement énervée dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour finalement, lui rendre la vue Je sais, je suis en retard, mais si je te sers de nouveaux compliments, tu passes l'éponge ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Tu es arrivée la première sur les lieux, c'est une grande première, habituellement tu es toujours celle qui se fait attendre, cette fois, c'est un échange de rôles. Tu es devant les portes, dans un coin, regardant autour de toi pour repérer ton meilleur ami, tu ne sais pas de quel côté il va arriver. Tu t'impatientes, est-ce toujours ainsi quand on t'attends? En tout cas, c'est agaçant au bout d'un moment, tu n'as jamais été du genre patiente, mais bon, pour Gabriel, tu veux bien faire un effort. Ton pied trépigne d'impatience, tu as un instant la crainte qu'il t'ait oubliée, non pas possible, si? Alors que tu demandes si tu dois lui envoyer un sms ou non, une personne vient te surprendre par derrière. Les mains sur tes yeux, tu reconnais cette voix entre mille. Tu esquisses un petit sourire sur le coin de tes lèvres. Il tente de gagner des points avec sa remarque, comme s'il comptait sur ce petit compliment pour apaiser ta fureur. Bon, peut-être bien que cela marche, pour preuve, tu viens d'en sourire, mais pour l'agacer, tu prends ton air renfrogné "Tout dépendra du compliment" Dis-tu en lui faisant face, l'observant un instant de haut en bas, ça fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas vus qu'il t'a presque manqué (a) Tu attends patiemment de voir ce qu'il va te sortir, t'es dur en affaires. Tu affiches tout de même un petit sourire sur le coin de tes lèvres, montrant que tu le fais un peu marcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Lydia est déjà présente et je sais bien que je vais me prendre une bonne douche froide pour avoir fait attendre princesse Lydisa, cependant, avec un compliment, je pourrais peut être rattraper le coup non ? Quand bien même elle m'a raconter que cette journée était importante pour elle, qu'il fallait qu'elle choisisse la plus belle robe pour être la reine de la soirée ... Posant mes mains sur ses yeux je lui sers un compliment sur un plateau en lui demandant si de nouveaux permettrait d'effacer ses petites rides de colère sur son visage. Rapidement un sourire vint naître, je le savais, je la connaissais par coeur. Si je te dis qu'on se fou bien de qu'elle robe tu vas prendre, tu seras toujours la reine de mon coeur, la plus belle fille que la terre ait pu porter .... c'est du grand niveau non ? son petit sourire en coin me fait croire que ça marche, alors sans gêne et sans hésitation se passe mon bras autour de son épaule, en direction des magasins. T'as quand même conscience ô combien tu comptes pour moi si je suis là aujourd'hui. Sérieusement, t'as vu tous le monde qu'il y'a ? Je suis sûre que y'a des furies dans ces magasins de robe un peu comme Lydia lorsque la tenue qui lui plait est dans les mains d'une autre femme

Désolé ma belle, j'étais en exam GABRIEL ★ walk walk fashion baby 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Tu n'allais pas laisser passer ça, non, en véritable casse bonbon que tu es quand tu te retrouves en présence de Gab, il faut bien l'enquiquiner comme il se doit et faire mine d'être agacée par son retard. On ne te fait pas attendre, nan mais oh!!! Enfin d'habitude, c'est toi qui fais attendre les autres, à croire que tu ne sais pas être à l'heure, à part aujourd'hui, même si bon il faut bien avouer que tu devais avoir au moins deux minutes de retard sur l'heure initiale. Tu fronces les sourcils, grimace légèrement comme pour lui montrer ton mécontentement, mais il débute bien en commençant par te complimenter. Tu esquisses un petit sourire avant qu'il en rajoute une couche. Oh, c'est chou, tu rougis légèrement à cela "Tu sais être adorable quand tu veux" Dis-tu d'une petite voix, touchée par tous ces compliments. Pas tous les jours que tu en reçois, alors, autant en profiter! Vous vous avancez dans le centre commercial, tu es amusées par la description de Gabriel, car il a tout à fait raison et encore ce n'est pas un jour de soldes! "C'est pour ça que je t'ai demandé de venir, tu seras mon bouclier" Dis-tu d'un petit air amusé. Non, tu avais avant tout besoin de l'opinion d'un homme pour choisir la bonne robe pour ce bal. En parlant de ça, vous voilà face à un grand magasin proposant diverses robes de bal, tu es déjà subjuguée par une en vitrine "Viens on y va!" Tu lui attrapes la main et l'entraîne aussitôt à l'intérieur, comme une petite fille excitée.

HJ : pas grave, du coup, pardon aussi du retard GABRIEL ★ walk walk fashion baby 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Je le suis toujours Dia, tu ne reconnais juste mon potentiel, que lorsque tu ouvres enfin les yeux ... arrêtes de passer ta vie les yeux fermés dis-je en passant mon bras autour de ses épaules. Je sais pas ce que je fou là, mais j'y suis. Alors qu'elle commence à s'arrêter devant la vitrine d'une boutique, oui, je vois ses pieds qui ralentissent, sa taille qui se tourne doucement, je tente de la trainer un peu plus loin, de lui faire passer rapidement ce magasin. Pour info, je compte faire ça, à chaque fois. Cependant, lorsqu'il s'agit de shopping, Lydia sait y faire et c'est fou, je pensais pas qu'elle aurait autant de force, en même temps, présentement, elle est entrain de m'enfoncer ses ongles parfaitement manucuré dans le bras que je m'arrête Ptain, qu'est ce que t'es violente dis-je en regardant mon bras, un peu surpris. et en plus je sers de bouclier ... exaspération la plus totale, je la suis finalement - pour ne pas dire, elle me force à le faire - un peu dérouté par tant de robe. C'est juste l'horreur. Tu sais, j'suis certain que ton cavalier serait encore plus heureux si tu y aller à poil, un homme heureux, de l'argent dans ta poche ... deal with it non ? mais en vue de son regard j'm'apperçois qu'elle deal with it pas. Alors je me laisse tomber sur l'un des fauteuils, dans la partie essayage lorsqu'une vendeuse me porte une coupe. Je vois que vous avez tout prévu pour faire passer le temps, mais je suis pas très champagne, vous avez pas une bière ? la serveuse me regardait étrangement, tellement que je prenais ma coupe en m'enfonçant dans le siège Lydia, si tu te bouges pas je choisis moi-même ta robe !

Pas grave GABRIEL ★ walk walk fashion baby 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
A peine entrés dans le centre commercial, tu t'arrêtes déjà devant une superbe boutique, bien entendu Gabriel pensait pouvoir continuer son chemin, mais tu ne comptes pas le laisser faire. Tu as besoin de son opinion, tu aurais pu demander à ta meilleure amie, mais un œil masculin n'est pas de refus. Tu te demandes s'il va râler et traîner des pieds toute la journée? Probablement, mais c'est bizarre, c'est cool le shopping pourtant nan? Non... pas pour l'homme, enfin certain, comme dans le cas de Gabriel. Tu commences à regarder quelques robes, en attrapant quelques-unes au passage afin qu'on te les apportent dans la cabine d'essayage. Quand Gabriel propose que tu y ailles toute nue, tu lui lances un regard assassin, il ne va pas bien lui! "Joue le jeu Gab! Si tu es sage, tu auras droit à une surprise!" Comme les gosses, tu aurais dû amener ta DS afin de le faire patienter durant tes essayages. Tu t'engouffres dans ta cabine afin d'enfiler une première robe. Laissant Gabriel profiter d'un bon fauteuil et d'une coupe de champagne, il aurait tout aussi bien pu attendre debout dans un autre magasin, pas de quoi se plaindre! Tu l'entends ensuite sortir cette idée qui te fait sourire "Deal! Choisis moi une robe!" Dis-tu en sortant de la cabine, vêtue d'une robe style sirène, te posant face au grand miroir afin d'observer ton reflet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Okay, je vais jouer le jeu mais arrête de me crier dessus, je suis sensible dis-je, avec une petite moue sur le visage, une moue qui la faisait bien souvent craquer et qui tournait les situations dans mn sens. J'me sens pas bien en ce moment, je pleure devant n'importe quoi, j'ai mal au ventre, Lydia, j'crois que je vais avoir mes règles bien entendu, je me moquais d'elle en disant ça, parce que c'était le genre de baratin qu'elle me balançais chaque mois, mais Lydia, elle sait y faire, moi je sais que je vais prendre une coup dans la tête. J'suis un homme battus que voulez-vous. Une surprise ? tout à coup, c'était plus intéressant Si tu m'invite à bouffer un bon burger après, t'as surprise me fera extrêmement plaisir, après je dis ça, je dis rien c'est qu'en plus, j'ai l'estomac dans les talons. L'une des vendeuses me conduit vers les cabines d'essayages, me donne une coupe. Finalement, c'est pas si terrible, je peux lui demander de me faire de l'air et de m'faire manger du raisin ? C'est la coutume ? Hey mais je plaisantais, j'sais pas ce que tu veux porter moi dis-je en la regardant sortir. Je penchais la tête, pour la regarder sous tout les angles avant de secouer la tête Non pas elle y'a trop de froufrou devant, personnellement, j'aurais peur de m'étouffer avec

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Il est insupportable, tu te demandes encore comment tu arrives à le supporter. Bon il a tout de même un petit côté adorable quand il le veut bien, mais c'est rare (a). Tu lui lances un regard noir quand il commence à se moquer de toi, tu n'es pas ainsi, bon, ça a dû probablement t'arriver une fois, mais il abuse. "Tu te fous de moi?" demandes-tu d'une petite voix faible, affichant cette petite moue sur tes lèvres, gardant une mine triste sur ton visage. Jouer avec ses sentiments, pas sûre que cela marche, mais ces petits yeux de chat potté ont souvent fait leur effet. S'il est gentil, il aura une surprise et comme les gosses, au simple mot surprise il te porte soudainement bien plus d'intérêt! "J'ai dit seulement si tu es gentil!" Tu vas dans une des cabines, là où des robes t'attendaient, afin de t'habiller de l'une d'elle. Tu finis par ressortir avec une robe sirène, toi-même pas convaincue par ce modèle "Tu t'es proposé pourtant..." Tu disais cela bien plus pour l'enquiquiner un peu. Tu prends quand même son avis en compte "Si tu continues à râler, je t'étoufferais bien avec mes froufrous" Tu te retournes vers lui, tirant la langue avant de retourner dans la cabine pour enfiler une autre robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABRIEL & LYDIA ✿
walk walk fashion baby
Non mais ... avoues que je le fais bien quand même, puis je te rappelle que j'ai grandi avec deux petites soeurs, j'en ai vécu des ragniagnia et bordel ce que c'est chiant, je faisais en sorte de pas être présent d'ailleurs. Ok, là, c'est toi qui te fou de moi, mais t'as de la chance, je suis grand prince, je ferais comme ci de rien était puis, pour tout dire, j'aime les surprise, ça me plait, c'est un brin excitant. Me regardes pas comme ça ... en même temps, t'as vu le thème... les lutins de la forêt où un truc du genre dis-je en levant les yeux au ciel. Etant un mec, j'ai pas besoin de me préoccuper réellement du thème, un costume et ça passe. Lorsqu'elle sortie de sa cabine d'essayage, je la regardais en baissant le pouce. Tu serais bien trop triste de ne plus m'avoir avec toi lors de tes virée shopping dis-je en haussant les épaules ainsi que les deux mains. Je vais faire un tour et je vais essayer de t'en trouver une dis-je en terminant ma coupe de champagne pour la poser sur le petit plateau d'argent à mes côtés. Je revenais avec une robe bleu avec des pointes d'argent. Je la lui passais à travers le rideau en tournant la tête. J'étais un peu hésitant d'ailleurs Celle-ci ... je pense .. enfin je sais pas, je pense que ça irait bien avec des yeux

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)