Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observais d'un air furibond, ne comprenant pas pourquoi dans toute cette histoire c'était lui qui était le plus énervé alors qu'il venait d'ouvertement insinuer que tu étais une femme facile et menteuse. Toi tu avais largement le droit de péter ton câble, mais pas lui. Aussi têtu qu'une mule le français refusait de concevoir ne serait ce l'idée que tu avais raison. Autant parler à un mur, et encore ce dernier savait écouter. Et rien que pour ça tu avais très envie de lui foutre une claque. Pas qu'à lui d'ailleurs mais aussi à ce con d'Adriel pour avoir osé raconter de telles conneries. Ton visage était devenu tout rouge, pas seulement à cause de cette chaleur de folie. "Primo ce n'est PAS mon petit copain. Deuxio, il doit prendre ses rêves pour la réalité, parce que la seule raison que j'aurais pour approcher mes lèvres des siennes se seraient pour lui sauver la vie, et là encore je préfèrais limite le laisser crever. Et si je l'avais fait avec lui, gosh je me serais jeté par la fenêtre, parce que sérieux j'aurais perdu toute estime de moi-même. Après ouai je peux très bien te mentir, mais je ne vois pas l'utilité. Donc tout ce que je peux dire c'est que la confiance ça se mérite." Tu avais dit tout cela dans un souffle, parlant vite, surement trop vite. C'était tout simplement une rivière de sentiment qui était en train de reprendre le dessus. Tu avais envie d'ancrer chacun de tes mots dans sa cervelle pour qu'il ne les oublis jamais. "Et si tu veux tout savoir j'ai pas couché avec un mec depuis deux ans, alors tu vois de ce coté là c'est un peu le sahara. " Tu croisais à ton tour tes bras contre ta poitrine, surprise par ta propre révélation. Sérieux ça en était gênant quand même. Et puisque de toute façon il semblait te prendre pour une puta de service, tu décidais de jouer le jeu jusqu'au bout. Ni de une, ni de deux, tu enlèvas ta robe, dévoilant ainsi aux yeux de tous ta petite lingerie: string et soutien-gorge. Tu jetais cette dernière violemment sur le sac, imitant le winthrop avec la bouteille d'eau. Il ne te manquait plus qu'à trouver une pancarte en mode free sex et ça serait parfait. Qu'il aille se faire foutre.
(Invité)